partie 5

276 41 109
                                    

J'aurais jamais crû que cet enfant serait mon pire cauchemar

Salam Aleykûm,

Elle : alors c'est toi la nouvelle pute de mon père??

Mais....

Moi : et parle moi bien et c'est qui ton père??

Elle : tu es bête où quoi mon daron c'est Youssoufa tchippp

Moi : on t'a pas appris le respect??

Elle : non ce mot ne fait pas partir de mon vocabulaire. Comme tu peut le voir je fais ce que je veux car je suis la fille du bosse.

Moi : bosse de mes fesses bien sur. En + tu t'appelles comment et t'a quel âge ? ?

Elle : on t'a pas appris le respect??

Hey elle est folle elle.

Moi : s'il te plaît

Elle : DSL mais je ne donnes pas mon nom aux inconnus.

Ensuite elle part en bougeant de gauche à droite MDR n'importe quoi 😶.

Il y'a une belle jeune fille qui vient vers moi.

Elle : Salam madam

Moi : Waleik et c'est Aïda pas madame 😂😂 et toi tu dois être Binta??

Elle : oui madame excusez moi madame euhhh pardon Aïda

Moi : pourquoi tu es timide je ne vais pas te manger wesh tfou moi madame MDR toi mm té plus grande que moi tu me dit madame 😂😂

Je crois qu'ils sont tous fou dans cette maison.

Elle : "sourire gêné" DSL c'est l'habitude suivez moi je vous montre votre chambre.

Je la suis et on entre dans une chambre polala c'était gigantesque et trop beau mais ils sont trop dans l'excès eux ils ont un ascenseur dans la résidence alors que c'est juste un R+4.

Je me jettes sur lit et je saute c'était hella Binta me regardait mode "tu n'a jamais vu un lit" mais je m'en foutais je l'invite mm elle a hésité au début mais après je l'ai convaincu MDR c'était trop bien. (Petite précision : ma chambre et au 2ième)

Moi : ouf c'était trop bien

Elle : humm

Moi : pourquoi t'a l'air crispé??

Elle : je ne sais pas c'est l'habitude personne ne respecte le personnel ici et cela m'a fait bizarre que vous simpatisez avec moi 😳😳

Moi : ah ouais chaud ils sont comment??

Si j'ai l'occasion vaut mieux en profiter wesh.

Elle : insupportable surtout la petite c'est n'importe elle se prend trop pour une princesse Disney on est obligé de l'appeler Queencess et elle est trop impolie.

Moi : ça j'avais remarqué sa bouche là on dirait piment

On riait ensemble.

Moi : au faite elle s'appelle comment et elle a quel âge??

Elle : Aïcha et elle a 8ans .

Wow 8ans et elle a autant d'arrogance en + elle est trop belle mais pourquoi cette sorcière à le mm prénom que ma moitié c'est assuré à chaque fois que j'entendrais son prénom ça me rappellera des trucs. Donc c'est dans mon intérêt le fait qu'elle se fait appeler "Queencess"

Moi : je suis choqué et son daron il a quel âge 40ans 😂😂

Elle : je ne sais pas il est trop mystérieux en + il n'est jamais là mais je sais par contre que si il fait sa crise que personne ne l'approche

Moi Me Soumettre À Ce Mariage Jamais!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant