partie 2

332 52 74
                                    


Rencontre : depuis le moment où j'ai posé les yeux sur toi, j'ai su que toi et moi sa ne marchera never 😠😠

Salam Aleykûm,

Je me retourne et vois le padré putain je suis foutue.

Moi : pa att......

Lui : *a lakhé ké téré*(ftg) tout ce que Moussa disait c'est vrai imbécile lève toi. Tu fait la tshaga comme sa tu me déshonneur tchip.

J'étais tjrs dans les bras de Mam's je crois que c'est à cause de la peur. Et donc j'agravais plus mon cas. Putain je suis dans le caca.

Mam's : tonton Moussa il ment. Vs me connaissait n'est ce pas je fait partie de la famille on discutait simplement.

Mon père : zé m'en fou

Moi : *en me levant* mais.....

Papa : *Kourou*(ta bouche) avec ton front 32 km qui vas de Bamako à Paris là. Aïda *sabari*(reste tranquille)

Moi : *je commence à pleurer* papa écoute moi s'il te plais.....

Lui : Aïda suit mon doigt. .

(MDR il m'avait sorti le fameux regard qui veux tout dire. Tu vois quand t-a des invités le regard que te fait maman lorsque tu déraille pour te dire continue je te bouffe 😂😂)

Moi :  Mam's vient me voir à la maison avec Haby s'il te plais 😢

Lui : teukasse

Mon père avance et je le suit.

Arrivé à la maison c'est mon jugement dernier Lahila 😰😰

Papa : Aïda tu va te marier OUI OU OUI.

Moi : non

Il a commencé à me casser la gueule. J'hurlais comme un loup j'ai vue ma vie  mon passé et mon avenir défiler devant, dérière, en haut, en bas et à côté de moi.

Ma mère : *en pleurant* Ousmane lémé wara( laisse mon enfant).

Lui : ton enfant de déperdition là hein répond moi tu vas faire ce que j'ai dit ou non.

Moi : 😭😭😭😭😭😭

Et bime y'a Bira qui arrive.

Lui : mais W'Allah laisse là

Il tirait mon père mdr il veut aussi manger des coups je crois que c'est sa.

Moi : aide moi 😭😭😭

Papa : *giffle* ferme ta bouche.

Et là t'a Mady qui arrive pas trop tôt hein je sens plus mes os là.

Mady : mais il se passe quoi ici

Lui et Bira essayaient de retenir mon père. Ouf ils ont enfin réussi.

Ma mère : lève toi on va dans ta chambre.

Moi Me Soumettre À Ce Mariage Jamais!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant