Après avoir commis l'irréparable, place aux regrets alors que "si j'avais su" est loin derrière nous et que le passé nous rongera à petit feu de ses souvenirs mal sain.Salam Aleykûm, bonjour
Moi : vient par là toi qu'est ce que tu as mon bébé
Elle ne parle pas et me montre son pied qui est tout cramé
Moi : PUTAIN C'EST QUOI QUI T'A FAIT ÇA
J'étais dans tout mes états il faut savoir que je ne supporte pas de voir ma petite princesses souffrir. Je la soulève pour l'amener à l'hosto.
Elle : A...ïda
Moi : QUOI AÏDA??!!
Elle : c'est.....elle qui 😭😭 m'a fait ça
Moi : QUOI!!! ELLE VEUT SA MORT ELLE
Je me dépêche et l'ammène aux urgences j'avais le mort contre Aïda et je lui ferais sa fête aprés mon retour. Là la priorité c'est ma petite princesse.
PDV D'AÏCHA ALIAS QUEENCESS
bonjour les gens ,je jouais tranquillement dans ma magnifique et gigantesque chambre quand j'ai eu l'idée de me lisser les cheveux. J'ai les cheveux bouclés façon façon et je voulais savoir l'effet que ça fait d'avoir les cheveux lissés. Donc je me suis débrouillé pour avoir un fer à lissé ce qui ne m'a pausé aucun problème et ensuite tout est partit en cacahuètes je me suis brûlé le pied. Et comme j'aime pas la nouvelle petite pute à deux balles de mon père j'ai eu la merveilleuse idée de lui faire porter le chapeau 😈😈. Elle veut me voler mon papounet mais elle n'arrivera jamais à ses fins. Je n'ai pas de maman et mon papa a toujour était a moi toute seule. Je n'ai jamais ressenti le manque d'une mère, mais comment avoir le manque de quelqu'un qu'on n'a jamais connu. Mon papa me suffit amplement et je n'ai jamais eu à le partager avant l'arrivé des 2 pestes qui devaient me servir de maman d'après grand mère.
Mais j'ai vécu la pire période de ma vie et je ne veux plus jamais d'une mère. Elles sont méchante et moche comme les sorcières dans les contes de fées. C'est pour cela que j'ai pris mes devants avec Aïda_la_naine. Ma devise lui pourire la vie pour qu'elle quitte cette maison avant qu'elle ne me pourisse la vie comme ses soeurs précédente.
PDV DE YOUSSOUFA
Arrivée à l'hosto on la prend en charge et lui fon les premiers soins. J'étais présent et à chaque foi que mon bébé pleurait ou faisait des grimaces de douleur c'est comme si on me mettais des poignards dans le do. Je déteste voir ma princesse souffrir car ça me rend encore plus agressif et parano que je ne le suis déjà. Après avoir désinfecté et fait les soins necessaire pour la plait, ma reine a pris un calement et a fini par s'endormir. On rentre à la maison et je part la déposer délicatement sur son lit, je lui fait des bisous lui met sa couverture et fini par éteindre la lumière derrière moi. Maintenant place à cette tchiaga.
PDV D'AÏDA
Je révisais tranquillement pour mes exams final lorsque Youkhra entre en furi dans mon espace personnel. Je ne sais pas ce qu'il me veut encore mais il commence à me taper sur le système.
Lui : *gifle* ALORS MAINTENANT ÇA TENTE D'ASSASSINER MA DÉSCENDANCE
Moi : *en tenant ma joue* mais lâche moi je n'ai rien fait
Lui : FTG JE TE PARLE ET TU OSE OUVRIR TA GROSSE GUEULE LÀ EN + POUR NIER CE QUE TU AS FAIT
Moi : déja j'ai pas une grosse gueule et c'est à toi de la fermer arrête de me mener la vie dure wesh je ne t'ai rien fait depuis mon arrivé ici
VOUS LISEZ
Moi Me Soumettre À Ce Mariage Jamais!!!
Teen FictionUn mariage forcé pas comme les autres. Tout n'est pas aussi doux et sucré comme on a l'habitude de le voir. Et si on changez un peu du ''ils se détestaient au début et ont fini avec 99 enfants à la fin et sont devenu inséparable" Si t'es prêtes cli...