Récaputilatif🔥

125 23 46
                                    

Salam Aleykûm, Bonjour 🙏

Il  y'a des problèmes de compréhension pour certains que j'aimerais éclaircir

Récapitulons : Massal et le frère jumeau de Youssoupha mais ils ont été séparé étant petit car Youssoupha fut adopté et Massal lui en veut de l'avoir abandonné d'où sa méchanceté gratuite envers son frère.

Aïcha a un comportement déplacé pour un gosse de 8ans car elle est naît avec une cuillère en or dans la bouche, elle a toujours eu ce qu'elle voulait, toujours vécu dans le confort et en restant tout le temps en contacte avec les hommes de son daron elle a acquis un langage plus ou moins déplacé voir vulgaire. Ça choque certaine mais de nos jours y'a des gamins pire qu'elle je vs l'assure mdr😂😂.

Comme Youssoupha a été adopté donc il n'est pas le vrai frère de Tanissia et Kamélia (petite sœur de Tanissia). Youssoupha a été élevé par sa grand-mère qui est en réalité la mamie de ses fausses sœurs( ça part loin mdr j sais 😂😂)

La mère de Tanissia et son daron n'aime pas Youssou vs découvrirez après pourquoi.

Aïda et Mam's son pote d'enfance mais pas frère et sœur, Khady et Mam's ne sont pas frère et sœur également ils sont juste pote. Donc les trois sont potes et trainent tout le temps ensemble.

Est ce que le daron de Aïda déteste Aida?? Mm moi je sais pas😂😂😂

Walid est le mec qui a essayé de violer Aïda et qui l'a mal traitait quand elle était prisonnière avec Youssoupha par les hommes de Massal. C lui le type qui s'est fait violé.

Farid est le meilleur pote de Youssoupha et c'est lui qui gère la mafia tout le réseau croit que c lui le grand chef mais c Youssou en réalité.

Abdalah c le mec qui les avaient aidé à s'échapper je crois parce que il se peut k je sois entrain de raconter de la merde, il a été payé par Youssou comme convenu et il travaille pour lui désormais mais dans le Sud. Retenez car il fera un retour.

Askip certains n'aiment pas Kader comme demha94 😂😂.                     
Laissez moi sauter d'un pont

KISS à bientôt 😘😇🙋

Moi Me Soumettre À Ce Mariage Jamais!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant