Salam Aleikum,bonjour🙏🏾🛑INFO⚠️
Je posterai des parties tout les samedi 😉Let's get it do it 💥
••••PRÉCÉDEMMENT••••
You: c bon tu n'entendra plus jamais parler de Karim et Binta je l'ai ai tué tout les deux.
Moi:QUOI?!!?!
•Suite•
J'en revenais pas il venait de dire qu'il avais tué Karim et Binta.
Moi:tu l'es a vraiment tué ~en panique
Lui :~en me regardent mal~ oui pourquoi ?
Moi:mais c grv ce que tu a fais.
Lui:~en partent~je m'en fou
=Point de vue de Youssou=
FLASHBACK
Quand j'ai appris ce que Binta a fait et le plan de Karim j'ai craqué .J'ai cru que j'allais tout casser dans la maison donc je suis sorti sans oublier cette pute de Binta la traitre .Je l'ai jeter à l'arrière de la voiture et j'ai appelé un de mes homme.
Moi:va chercher Karim et ne lui fait pas de mal et amene le a la villa 3.En arrivent dans la villa je vois mon homme.
Moi:IL EST OÙ?
Lui :dans la cave
Moi:ok
En partent je ramène Binta.On va dans la cave je la balance à côté de son gars la Karim.Je ferme la porte derrière moi,je les voyais qui tremblaient au fur et mesure que je me rapprochait d'eux.J'avais les yeux rouge tellement j'avais la haine. Dès la je commence par Karim je le met sur une chaise et je le frappe au visage et je prend une pince et lui arrache deus trois dents et il criait.
Lui:HHHHHHAAAAAAAAAAAAA!😫😭
Moi:TAGEULE SA T'APPRENDRA À FAIR DES COUPS DE PUTE
LUI :C'EST TA FEMME LA PUTE
Et là je lui est envoyé une immense claque
Lui:je l'ai bien baiser ton frère il m'a bien fait profité
Moi:OK T MORT
je lui tire une balle dans la tête et je vois Binta qui commence à tremblerais mais je m'en foutait je voulais qu'elle souffre comme Aïda a souffert.
Elle :~en pleurs~s'il te plais je ferais tout ce que tu voudras
Moi:TA GEULE
Elle continue à pleurer et je lui tire une balle dans les deux et elle a crié tellement fort qu'elle n'avait plus de voix.
Sa se voyait qu'elle souffrait donc j'ai mis fin à ses jours en lui tirant à elle aussi une balle dans la tête.
Je sors de la caves et appelle un de mes homme pour qu'il vienne nettoyer.Je monte dans mon bureau et passe quelques coups de fils pour faire sortir Massal pour deux jours.Pendant ces deux jours il sera placé sous haute surveillance il viendra demain .
FIN DU FLASHBACK
Je sais c'est une partie courte désolé 🙏🏾
Abonnez-vous ✅
Partagez 🔄
Commenter 🤔
Votez🗳
VOUS LISEZ
Moi Me Soumettre À Ce Mariage Jamais!!!
Teen FictionUn mariage forcé pas comme les autres. Tout n'est pas aussi doux et sucré comme on a l'habitude de le voir. Et si on changez un peu du ''ils se détestaient au début et ont fini avec 99 enfants à la fin et sont devenu inséparable" Si t'es prêtes cli...