Secrets et mensonges

1.4K 61 6
                                    

Chapitre 4

Après mon rendez-vous avec Elsa, je rentrais chez moi pour me préparer pour ma prochaine journée de travail. Je travaille toute la nuit aux urgences ce soir. Je mangea et parla un peu avec Paul au téléphone. Il veut m'inviter à manger demain soir, car je ne travaille pas et ce sera une occasion de parler du mariage. Nous prévoyons de nous marier en septembre. Dans deux mois pour être plus précise. Je ne suis pas aussi enthousiaste que je devrais l'être comme la plupart des futurs mariés. Paul par contre n'a maintenant plus que ce sujet en tête.

J'attrapa mon sac à main et mon téléphone, j'embarqua dans ma voiture direction l'hôpital. Je me dirigea vers les vestiaires où je me changea et enfila ma blouse de médecin. J'attacha mes cheveux blonds en queue de cheval très rapidement alors que j'entendais un bruit, des gyrophare. À peine arrivée qu'une ambulance est déjà là.

Un accident de voiture a eu lieu non loin d'ici, il y a deux personnes en état critique. La jeune femme a une hémorragie cérébrale à cause d'un choc violent à la tête et le jeune homme avait plusieurs côtes ainsi que ses deux jambes, brisées, en plus d'avoir fait un infarctus.

J'envoyais l'homme se faire réanimer, puis passer des radios et la jeune femme partit en bloc opératoire. Nous allons devoir l'opérer. Je me changea encore une fois, car j'aide à l'opération, je suis là en cas d'urgence, c'est un nouveau qui opère. Nous sommes présentement en train de l'opérer et c'est intense, nous essayons de trouver où se trouve la fente pour pouvoir tout réparer. Dès que je me met de la partie nous avions trouver et stopper le saignement. Je crois que le nouveau docteur va devoir étudier encore un peu avant de revenir en salle d'opération. Elle a vite passé de cette salle a celle de réveil. La jeune femme est toujours inconsciente, mais elle s'en sortira sans trop de séquelles.

Pour le jeune homme, il avait été réanimé et placé en chambre, aucune des côtes qui étaient brisées avaient affectées les poumons, alors on lui a plâtré les jambes et donner un calmant pour qu'il puisse se détendre sans trop de souffrance. On lui a aussi injecté un médicament par intraveineuse pour son Infarctus .

                   ...

Une adolescente, arriva en ambulance. Elle avait fait une tentative de suicide. Elle avait essayer de se pendre, mais heureusement, ses parents l'ont trouvé à temps. On l'avait entubé, puis placé dans l'aile où il y s un centre d'aide aux jeunes pour ses idées suicidaires, ce sera pour un temps, pour ne plus qu'elle pense à la mort.
   
                     ...

Beaucoup d'autres patients ont été admis à l'hôpital cette nuit. Heureusement,nous n'avons pas eu de morts et les blessés avait tous pu être soignés. Je rentra donc chez moi, épuisé. Je pris une douche et me coucha immédiatement, je tombais dans un sommeil profond à la vitesse de l'éclair.

À mon réveil, Paul m'avait envoyé un message ainsi qu'Elsa. Elle me disait qu'elle avait bien aimée notre petit rendez-vous et qu'elle aimerait bien qu'on se revoit.

Je souris face à ce message, mais je suis revenue à la raison avant de faire une erreur, je n'ai pas le droit de penser à elle. J'effaça le message et répondis à Paul qui voulait confirmer pour ce soir.

                   ...

Je vérifia mon apparence dans le miroir du salon, avant de sortir rejoindre Paul dans sa voiture. Il m'emmena dans un beau restaurant, il s'est toujours conduit comme un gentleman avec moi, je l'apprécie beaucoup, mais pas de la même façon que lui. Même si je ne l'aime pas comme je serais supposé, je suis certaine de vivre confortablement avec lui et il est un très bel homme.

Nous avons parlé du mariage et de notre avenir. Des enfants, une maison, un animal de compagnie...  je me sentais un peu mal à l'aise, mais je cachais mon malaise derrière un sourire. Mes pensées étaient tournées vers Elsa pendant toute la soirée. Je me demandais ce qu'elle faisait, si elle était avec sa mère ou avec sa copine...

À la fin du repas, il me ramena chez moi, il voulu partir, mais je l'invita à dormir. J'avais besoin de me concentrer sur lui et oublier Elsa, qui tourne en boucle dans ma tête.

J'embrassa Paul, je m'accrocha à son cou et je passa mon muscle rose sur ses lèvres. Il ouvrit la bouche, ma langue rejoignis sa jumelle. Je déboutonna sa chemise. Il me porta jusqu'au lit où il enleva ma robe. Il caressa mes seins, je m'abandonna à lui. Des soupirs de plaisir commençaient à franchir mes lèvres. Il m'embrassa avec tendresse, sa bouche descendis sur ma poitrine, puis sur mon ventre pour finir entre mes cuisses. Je poussa des gémissements de plaisir. Ses doigts glissèrent en moi et c'est comme si quelque chose envahissait mon corps. Je ne me gêna pas pour exprimer mon plaisir. Au moment où il s'apprêtait à entrer son membre en moi, il s'arrêta.

-Es-tu certaine que tu veux aller jusqu'au bout? Me demanda-t-il.

-Oui! Vas-y!

Il ne se fis pas prier plus longtemps, il glissa lentement en moi. Il attendit le temps que je m'habitue à la présence de son membre, puis il commença des vas-et-vient. Mon plaisir monta au maximum, j'atteignis le 7e ciel. Il venu en même temps que moi, à l'intérieur. Essoufflé, il se retira et se coucha à mes côtés.

J'ai réussie à me vider l'esprit, à presque l'oublier. Je posa ma tête sur son torse, il caressa mes cheveux. Mes pensées dérivèrent vers cette fille, encore une fois. Je me surpris à penser comment ce serait de faire l'amour avec elle, avec cette femme..

-Tu m'as vraiment surpris ce soir ma chérie! Me dit Paul.

-Ah oui pourquoi? Dis-je en me retournant vers lui.

-C'est plutôt rare qu'on fait l'amour, je sais que tu n'en a pas souvent envie et je respecte ça, mais je voulais savoir, que me vaut cet honneur?

-J'avais besoin de me détendre un peu et j'avais envie de passer du temps avec toi! Répondis-je.

Ce n'est pas tout à fait faux. Elle tourne toujours en boucle dans ma tête depuis qu'elle est revenue dans ma vie.

-Je comprends avec tout les préparatifs du mariage! Tu devrais te reposer.. Me dit-il.

-Tu as raison!

Je me cala contre son corps nu, mais je n'arriva pas à m'endormir. Paul s'endormit avant moi. Je tendis le bras vers ma table de nuit. J'attrapa mon téléphone. J'appuyais sur le numéro d'Elsa. J'hésita à lui envoyer un message, mais je ne résista pas très longtemps.

Emy à Elsa

Désolé de ne pas avoir répondue ce matin, j'ai eu une journée occupée. Moi aussi j'aimerais bien qu'on se revoit et j'ai beaucoup aimé notre dernière rencontre!

J'attendis quelques minutes, mais je n'avais aucune réponse. Il est tard, elle dort peut-être, pensais-je. Je reposais mon téléphone sur le meuble et me recoucha dans les bras de mon futur mari..

Qui de vous deux ?(Lesbienne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant