ElsaEn cours,je faisais que penser à elle. Ses yeux bleus m'avaient hypnotisée. Elle ne m'a pas laissé indifférente, j'avais envie d'en savoir plus sur elle.
Je ne l'ai pas revu avant la fin de la journée, je n'avais pas osé aller la voir. Sûrement que pour elle, ce qui s'est passé ce matin ne voulait rien dire. Je voulais quand même savoir si s'était possible qu'on développe une certaine relation,même si c'est seulement de l'amitié. Je réussi à la rattraper avant qu'elle ne sorte de l'école. Je posai ma main sur son épaule. Emy se retourna vers moi. Elle regarda par-dessus son épaule,elle semblait un peu anxieuse. Malgré sa nervosité elle m'offrit son magnifique sourire.
-Est-ce que tout va bien? Lui demandais-je
-Oui toi? Répondit-elle en regardant encore derrière elle
-Très bien merci.dis-je
Elle me lança un à demain avant de partir sans se retourner. Je resta là,à la regarder partir. Je ne savais pas quoi en penser, elle m'a laissé en plan. Elle doit me trouver étrange de lui courir après comme ça.Je grimpa dans mon bus saluant le conducteur à mon passage comme à mon habitude.Je mis mes écouteurs et appuya ma tête contre la vitre. Je me repassai ma journée dans ma tête,je ne comprends pas pourquoi elle est partie comme ça sans un mot. Je soupirai.
J'essayerai de lui parler demain pensais-je On me déposa chez moi,j'habite dans une petite maison de campagne avec ma mère et mon grand frère. Je saluai ma mère en rentrant et m'affala sur le sofa à côté d'elle.
- Ta journée c'est bien passée ma chérie?
-Oui,comme d'habitude!
Je n'ai pas mentionné Emy,car je ne sais pas si on va se revoir.Elle n'avait pas l'air de vouloir plus. Ma mère est par contre très au courant pour mon attirance pour les filles,elle l'a toujours su même avant que je le sache moi-même. Elle était loin d'être choquée quand je lui ai dit et mon frère l'a très bien pris lui aussi.
Je discutai quelques minutes avec ma mère, puis je montai dans ma chambre faire quelques devoirs qui m'ont découragé. Je décidai donc de prendre ma tablette à dessin et de m'occuper. Je descendis pour manger. Mon frère était revenu du travail. Il travaille dans un restaurant non loin de la maison pour payer ses études,il souhaite devenir architecte.
Après le repas,j'aide à débarrasser et à faire la vaisselle. Je pris une bonne douche,puis je remontai dans ma chambre. Je ne me couchai pas trop tard pour ne pas manquer mon bus demain matin.
****
Emy
Dans la voiture mon père me demanda qui était la fille avec qui je discutais. Je lui dis que s'était seulement quelqu'un de ma classe qui m'avait redonné mon crayon que je lui avais prêté. Évidemment s'est un mensonge, mais si je lui aurais dit la vérité à propos d'Elsa, je ne sais pas ce qui se serait passé. Je préfère ne pas y pensé.
À la maison c'est la routine comme d'habitude. Une tonne de devoirs, manger, révision avec ma mère, douche et dormir.
Mon père m'emmena à l'école en voiture comme tous les matins. À peine arrivée qu'Elsa se rua sur moi. Elle veut sûrement des explications pour hier. Je l'ai laissé en plan sans aucune raison.
-Tu me dois des explications Emy! Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça?
-Mon père nous voyait! Je préfère éviter les ennuis et pour ça on devrait rester où on en est. Répondis-je sans la regarder.
J'en n'ai pas envie, mais je n'ai pas le choix de faire ça,je ne peux pas affronter mes parents. C'est au-dessus de mes forces! C'est mieux ainsi. Je ferai tout ce qu'ils voudront,c'est plus facile comme ça.
-Tu as peur Emy! Tant que tu te cacheras derrière ta peur et que tu te laisseras faire rien n'iras comme tu voudras. Tu vas être malheureuse toute ta vie!
-Je suis désolé Elsa! J'aurais aimé apprendre à te connaître,mais c'est mieux si on en reste là!
Je déposai un léger baiser sur sa joue et lui murmura un petit merci avant de m'éloigner. Je pensais qu'elle ne voudrait plus jamais me parler après ça, mais au lieu de ça elle m'attrapa par le coude et m'attira vers elle.
-Je suis prête à faire tout ce que tu veux Emy, mais s'il-te-plait je veux vraiment qu'on apprenne à se connaitre.
-Je veux bien qu'on se laisse une chance, mais je te jure que ce ne sera pas toujours facile.
J'avoue que cette relation me fait peur, mais j'ai vraiment envie qu'on devienne amie même si je ressens quelque chose de bizarre en sa présence. Je ne pourrais expliquer ce que je ressens exactement.
VOUS LISEZ
Qui de vous deux ?(Lesbienne)
RomanceAvertissement aux homophobes : Ceci est une histoire d'amour entre deux filles. Si vous n'êtes pas intéressés passer votre chemin! Merci de votre compréhension. Emy et Elsa sont deux jeunes filles se découvrant encore. La peur prendra le dessus et e...