Bonus

810 38 7
                                    

Non corrigé
Alex

Assise seule dans le fond du couloir cacher à l'arrière des casiers, je ne voulais pas qu'on voit mes larmes. Emy m'a encore laisser tomber pour aller voir la fille aux cheveux rouges. C'est toujours moi qui fini toute seule, les gens me trouvent bizarre et je n'attire pas vraiment personne avec mon physique. Mes cheveux courts et mon look passe-partout, je passe inaperçu. J'aimerais bien mieux être aussi jolie que Emy, elle ne s'en rend pas contre de sa beauté, mais si elle le voudrait, elle pourrait avoir le monde à ses pieds. Je crois que ses parents la surprotège un peu à cause de ça. Si ils la laisseraient faire, j'aurais peur que quelqu'un puisse essayer d'abuser de son innocence.

J'ai l'impression d'être condamnée à vivre dans son ombre, physiquement je ne lui arrive même pas à la cheville et encore moins niveau scolaire. Je donnerais n'importe quoi pour être à sa place!

L'heure du dîner terminée, il est temps de retourner en classe. Je rejoins Emy en classe de mathématiques. Elle avait l'air un peu ailleurs, mais un sourire niais était accroché à ses lèvres. Je ne sais pas se qui se passe entre elle et la fille aux cheveux rouges dont je ne me rappelle jamais le nom. Elles ont l'air d'être de bonnes amies,mais je n'ai pas osé me prononcer sur mes inquiétudes au près d'elle. Elle est ma seule amie, je n'ai pas envie d'avoir l'air de m'interposez entre elles et qu'Emy s'éloigne de moi.

Je me sens tellement seule au monde, mais personne ne me comprends. Je crois que je n'ai pas ma place dans ce monde. Je ne sais pas se que je suis censée faire.

C'est à peine si Emy m'accorde un peu d'attention. Elle feigne d'être concentré sur ses exercices, mais je vois bien qu'elle n'a pas envie de me parler, comme la plupart des gens dans ce monde. Mes parents pensent que à l'argent, je dois exercer le meilleur des métiers comme médecin, avocate ou même épouser un homme riche ça leur conviendrait. Je ne sais pas par contre se qu'un homme riche pourrait me trouver.Je suis loin d'être jolie et ils ont que à claquer des doigts pour avoir n'importe qu'elles filles à leurs pieds!

À la fin de la journée je rentra chez moi à pied, j'avais besoin de réfléchir, de me détacher un peu de la vie. Chez moi, je m'enferma dans ma chambre. J'avais l'impression de ne rien ressentir, de n'être rien. Peut-être le suis-je aussi.

C'est toujours la même routine à chaque jour, chaque être humain est différent dans sa ressemblance. On vit tous à peu près les mêmes choses, aux mêmes heures environ dans une journée. L'homme est tellement ennuyant.

Nous sommes tellement
sur cette terre et je me sens seule au monde. Je crois que je n'ai pas ma place.

Coucou j'espère que vous allez bien et que vous aimez ce petit bonus quoi que assez court,mais je ne voulais pas trop en dévoiler! Et désolé aussi pour le temps! J'ai été occupé ces dernières semaines, mais je suis de retour avec de nouveaux chapitres bientôt! N'hésitez pas à commenter et voter!

Qui de vous deux ?(Lesbienne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant