Chapitre 7 (Non-corrigé)
P.d.v de Elsa
De retour chez moi, Léa n'était pas à la maison et tant mieux. Je ne sais pas si j'aurais été capable de lui mentir en pleine face. Comment j'ai plus accepter l'invitation. Je me maudit de tout les noms et je pris une bonne douche pour effacé toute trace. Je m'installa à mes toiles après ma douche. Ça fait un petit bout que je n'ai rien fait. Ça fait rien de toute façon j'arrive à peine à vendre une toile,mais peindre c'est ma passion. Cela me permet de m'évader et d'oublier mes problèmes pendant un instant. Je devrais peut-être aussi songer à faire autre chose en guise de métier...
Le bruit de la porte d'entrée me sortit de mes pensées. Léa était de retour avec des paquets d'épiceries dans les mains. Je l'aida à rentrer les sacs et à ranger le tout dans les armoires pendant qu'elle me racontait sa journée. Je l'écoutais sans un mot. Elle le remarqua évidemment, Léa est très observatrice.
«-Ça va pas ma chérie ? Me demanda-t-elle
-Je me demandais si je devrais pas arrêter la peinture et me trouver un vrai métier? »
Se n'était pas tout à fait faux, ça me travail beaucoup, mais pas autant de se que j'ai fait et failli faire avec Emy. Léa ne sait pas qui est Emy, je ne lui en ai jamais parlé. J'ai préféré laisser cette histoire derrière moi. Cette bref histoire qui me tourmente autant.
«-Non n'arrête pas la peinture, tu es trop bonne pour ça! Trouve toi un agent! Il pourrait t'aider à te trouver des contrats!
-Oui peut-être.Je verrai dans quelque jours le temps d'y réfléchir.
-Comme tu voudras! »
Elle m'embrassa sur la nuque et continua son monologue, je l'écoute à peine et elle le sait,mais elle sait aussi que de rester dans le silence ne m'aidera pas. Le son de sa voix me rassures, je me sens bien en sa compagnie même si parfois nous échangeons à peine un mot. Sa présence à elle seule suffit à me faire sentir chez moi. Mais il y a aussi Emy... C'est différent avec elle, c'est plus un jeu.Nous testons nos limites sans se faire voir. Ce petit jeu m'excite, j'adore ca.
***
Un verre de vin à la main, les joues rosies par l'alcool nous chantons à tue-tête sur nos chansons préférées. Nous dansons maladroitement, nos corps s'emboîtent pour former qu'un. Nous faisons ça pour relâcher la pression, évacués le stress. Léa rigole de son rire mélodieux à mes oreilles. Je ne peux m'empêcher de la suivre. Nous finissons la soirée enlacés dans le canapé assommé par l'alcool que nous avons ingurgité. Apaiser par sa présence et l'odeur de ses cheveux je ne pris pas une éternité à m'endormir, se fût presque instantanée.
Léa me réveilla tard dans la nuit pour aller se coucher dans le lit. Je me laissa tomber dans celui-ci et l'attira vers moi. Elle rit, je l'embrassa, elle passe une main sous mon t-shirt, je frissonne. Je sens la pulpe de ses doigts effleurer mon mamelon, la flamme dans mon bas-ventre s'allume. Ses mains glissent le long de mon corps, mon t-shirt sur le sol. Ses lèvres et sa langue glisse sur mes seins. Tout les muscles de mon corps se contractent sous le plaisir. Je lui arrache son t-shirt à mon tour. Ma bouche vient torturés un moment ses seins. Son short et son tanga sur le sol, ma tête entre ses cuisses elle ne peut s'empêcher de crier son plaisir. Au bout de son bien-être son corps se cambra et elle se jeta sur moi. Sa main glissa enlevant mon pantalon et mon sous-vêtements . Ses doigts glissèrent sur mon bouton sensible lubrifiant ses doigts. Elle les glissa en moi en va et vient, je gémissais sous son regard affamés et puis vient la fin. Mon corps se cambra dans un dernier gémissements. Son corps nu et chaud se blottit contre le mien et nous voilà partie jusqu'au lendemain matin.
***
L'opération de ma mère c'est bien passé, Emy je ne l'ai pas revu depuis l'incident chez elle. Elle ne m'a pas recontacter non plus. C'est peut-être mieux comme ça. Moi et Léa ça va toujours aussi bien,mais je ressens toujours se petit pincement en moi,comme si je passais à côté de quelque chose...
VOUS LISEZ
Qui de vous deux ?(Lesbienne)
RomanceAvertissement aux homophobes : Ceci est une histoire d'amour entre deux filles. Si vous n'êtes pas intéressés passer votre chemin! Merci de votre compréhension. Emy et Elsa sont deux jeunes filles se découvrant encore. La peur prendra le dessus et e...