Ne me laisse pas

230 11 10
                                    

P.d.v d'Elsa

Je dormais que d'un œil, j'avais tellement peur qu'elle parte sans un mot. Je me levai à l'aube, incapable de dormir. Je jetai un coup d'œil dans le salon, elle était toujours là, endormie. Je la trouvais magnifique, ses cheveux blonds couvraient une partie de son visage, ses lèvres rosées contrastaient avec sa peau très pâle. Je ne m'éternisai pas trop, je ne voulais pas être prise sur le fait par une ou l'autre. Si Léa me surprenait, elle le prendrait mal, mais je n'arrive pas à me sentir mal. Si Emy me surprenait en train de l'admirer, je crois que je mourrais de honte. Je me dirigeai vers la cuisine pour y préparer du café. Emy me rejoignit quelques minutes plus tard. Ses yeux étaient gonfler dût à ses larmes de la veille, elle était appuyée contre le comptoir de la cuisine en face de moi. Elle regardait ses pieds, j'avais l'impression qu'elle n'osait pas me regarder.

-Est-ce que tu veux un café?

-Oui s'il-te-plait me dit-elle d'une petite voix, avec un peu de lait merci.

Je lui tournai le dos pour verser du café dans une tasse et y ajouter une goutte de lait puis je lui tendis sa tasse. Elle y trempa ses lèvres avant de releva la tête et de m'adresser un faible sourire. Je ne peux pas dire que ce sourire ne me fit rien. À chaque fois que ses yeux croisent les miens, une décharge électrique traverse tout mon corps. J'aime Léa aussi mais d'un amour différent, je me sens bien avec elle, en paix. Avec Emy, je me sens toute exciter et je peux comprendre quand je la regarde ce que les gens ressentent quand ils disent avoir des papillons.

-J'ai tout dit à mon fiancé, me dit-elle soudainement.

Je n'étais pas certaine de comprendre de quoi elle parlait. Je ne dis rien, j'attendais qu'elle développe une explication. Je ne voulais pas la brusquer et qu'elle me file entre les doigts encore une fois.

-J'aime les filles Elsa! De toute façon tu devais le savoir. Je me suis voilé la face toute ma vie sauf peut-être quand nous étions ensemble à l'époque... Je l'ai dit à Paul et il m'a foutu dehors me dit-elle. C'est la première fois que je l'entends parler aussi franchement.

-Je suis là pour t'aider si tu veux! C'est tout ce que je réussi à lui dire pour la réconforter. Je ne savais pas trop quoi lui dire.

-Il me reste qu'à tout dire à mes parents, je sais que je risque de les perdes, mais je veux vivre ma vie et non celle qu'ils veulent que j'aille.

Elle marqua une pause dans son monologue, elle semblait vraiment déterminé et prête à aller jusqu'au bout. Des larmes coulaient sur ses joues, j'avais juste envie de la prendre dans mes bras, mais je ne le fis pas. Je ne voulais pas la rendre mal-à-l'aise ou quoi se soit.

-Est-ce que tu veux venir avec moi chez mes parents? J'aurais besoin de soutien moral.

-Bien-sûre! Je ferai tout qui pourrait t'aider ou te faire sentir mieux.

Elle me sourit et me souffla un merci à l'oreille. Son visage était maintenant très prêt du mien. Son souffle dans mon cou me fit frissonner, mes yeux s'attardèrent sur ses lèvres entre-ouvertes. Pendant un instant, plus rien n'existait à part nous deux, le temps semblait s'être arrêter. Nous avons été sorti de notre bulle par Léa qui entrait dans la cuisine, heureusement elle semblait encore endormi et non consciente de ce qui se passait.

Elle se fit une tasse de café et m'embrassa au passage. Elle me dit qu'on venait de l'appeler pour un contrat de dernière minute. Le photographe pour un mariage est tombé malade, alors elle doit le remplacer. Léa adore les contrats de mariage, elle s'amuse toujours comme une folle en prenant ses photos qui sont toujours magnifiques au passage. Elle fila dans la salle de bain pour se préparer.

Emy sorti sur notre balcon arrière le temps de passer un appel, je me retrouvai seule dans la cuisine. Je me demandais si ce qui était sur le point de se produire tantôt se serais produit. Je ne sais plus où donner la tête. Léa fila au travail après avoir déposé un rapide baisé sur mes lèvres et un signe de main à Emy qui semblait mal-à l'aise.

-Je vais souper chez mes parents demain soirs vers 17h ça te va? Je leur ai dit que j'invitais une amie.

-Oui c'est bon, je fini de donner mon cours vers 15h30 répondis-je.

-Est-ce que je peux prendre une douche?

-Oui vas-y fait comme chez toi lui dis-je.

Elle prit ses choses nécessaires et s'enferma dans la salle de bain. Je décidai d'aller m'installer dans mon atelier pour peindre un peu, j'avais besoin de réfléchir. Je ne vis pas les heures passer. Je réalisai que je n'étais pas seule chez moi. J'étais certaine qu'elle était partie, je m'attendais à trouver l'appartement vide, mais ce fût tout le contraire. Emy était toujours là, elle avait même préparé le repas.

-Je n'ai pas voulu te déranger pendant que tu peignais, alors je me suis servi. J'espère que ça ne te dérange pas.

-Non pas du tout, ça ne sent vraiment bon tout ça.

Elle avait fait cuire une lasagne qui trainait dans le congélateur. Elle me servit et s'installa sur la chaise d'à côté avec une assiette. Je remarquai que son assiette était très peu remplie, mais je ne fis pas de commentaire. Peut-être n'avait-elle pas très faim, elle a toujours été très mince aussi.

On mangea en silence, je ne savais pas trop quoi lui dire et depuis l'incident de ce matin l'atmosphère est un peu tendu. Je débarrassai la table et mis la vaisselle au lave-vaisselle.

-Fait comme chez toi et si ça ne te dérange pas trop je vais continuer à peindre. N'hésite pas si il y a quoi se soit.

-Parfait, je vais trouver de quoi m'occuper. Ne te gêne pas pour moi me dit-elle.

Je retournai à ma toile, mais je n'arrivais pas à me concentrer. Emy me rejoignit quelques temps plus tard. Elle ne dit un mot et s'avança vers moi. Assise sur mon tabouret, elle se positionna entre mes jambes. Elle pencha la tête vers moi, mais elle s'arrêta à quelques centimètres de mes lèvres. Je n'avais aucune envie qu'elle s'arrête encore une fois à mi-chemin. Je brisai la distance entre nos lèvres. Tant pis pour les conséquences, c'est tout ce qui compte en ce moment. Notre  baiser se fit un peu plus intense et sans réfléchir je glissai une main dans son jean. À travers sa culotte je caressai son clitoris. Elle gémissait contre ma bouche et sa culotte était maintenant trempée. Elle se tortillait sous mes caresses, mais après un instant elle s'éloigna.

-On ne devrait pas faire ça, ce n'est pas honnête pour Léa me dit-elle.

-Tu as raison, ce n'est pas honnête.

Elle sortit de mon atelier, puis j'entendis la porte d'entrée se fermer. Je crois qu'elle est vraiment partie cette fois.


Hey guys! J'espère que tout va bien de votre côté! Je me demandais si vous êtes plus team LéaxElsa ou EmyxElsa? Je vous aime à bientôt! N'hésitez pas à donner votre avis et à voter.

Qui de vous deux ?(Lesbienne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant