Chapitre 5
P.d.v de Elsa
Je n'ai pas regardé mon téléphone de la soirée la veille, je me suis consacré uniquement à Léa après mon rendez-vous avec Emy. Elle ignore complètement 89 l'existence de ce rendez-vous,alors pour déculpabiliser je lui ai consacré ma soirée. Nous avons manger son repas préféré,pris un bain et fait l'amour.
Le lendemain matin, j'étais la première debout. J'en ai profité pour regarder mon téléphone, j'avais un message d'Emy.
De Emy à Elsa
Désolé de ne pas avoir répondu ce matin,j'ai eu une journée occupé. Moi aussi j'aimerais bien qu'on se revoit et j'ai beaucoup aimé te revoir!
Je jeta un coup d'œil par dessus mon épaule, je voyais le corps de Léa couché dos à moi. Elle dormait encore. J'en profita pour répondre à Emy.
De Elsa à Emy
On pourrait se voir cet après-midi peut-être?
Je me mordais la lèvre inférieure, une partie de moi regrettais ce message et une autre non. J'ai envoyer ce message sur un coup de tête sans me soucier des questions que Léa me poserai. J'abandonna mon téléphone sur la table de nuit et me réfugia dans le dos de ma copine. Mon nez qui chatouille sa nuque à travers ses cheveux, ma poitrine appuyer contre son dos et mon bras autour de sa taille. Je pouvais sentir le rythme de sa respiration lente. Je me rendormis contre elle bercer par sa respiration. S'est elle qui me réveilla en m'embrassant. Je souri contre ses lèvres, les yeux toujours clos.
-Allez lève toi marmotte Me dit-elle en riant! Je ne plus lui résister plus longtemps.
Elle se leva et enfila seulement une culotte et un t-shirt blanc un peu transparent. Elle est tellement jolie avec sa peau matte et ses cheveux bruns ondulés. Mes yeux ne pouvais quitter la rondeur de seins à travers le t-shirt, sa tignasse entremêlés et ses yeux brillants de malice, mais surtout d'amour. Cela me serra le cœur, comment pourrais-je faire du mal à la plus magnifique créature qui brûle d'amour pour moi?
Je ne peux m'empêcher de penser à Emy malgré mon amour pour Léa. Je suis complètement perdue.
Je suivi Léa dans la cuisine où elle se servit un jus d'orange.
-Tu ne travailles pas aujourd'hui? demandais-je
-Non! Je suis toute à toi! me dit-elle d'une voix sensuelle
Je lui fis un sourire pour approuvé ses dires. Je l'embrassa,puis je me dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche pendant que Léa préparait le déjeuner. Après la douche j'enfila un pantalon de jogging et un t-shirt blanc moulant. Je regarda mon téléphone, un seul message, celui d'Emy. J'avais complètement oublier que je lui avais envoyé un texto ce mardi.
De Emy à Elsa
Je travaille aujourd'hui,mais un autre jour sa me ferais plaisir! Bonne journée!
Je dois aller voir ma mère,je pourrai donc la voir quand même me dis-je! Je retourna à la cuisine où Léa finissait de faire cuire sa dernière crêpe. Je m'asseyais à la table, elle me servit mon déjeuner et s'assoit avec moi. Je lui fis part de mon intention de cet après-midi, aller voir ma mère. Je n'ai pas eu à la convaincre de rester à la maison, elle dit vouloir me laisser un peu d'intimité avec ma mère. Je remplissais le lave-vaisselle après déjeuner,puis je fila dans la chambre m'habiller correctement pour sortir. J'enfila un jean noir et un chandail blanc sans manche avec mes converses. J'embrassa Léa sur le bout des lèvres et fila à l'hôpital. Je n'ai jamais eu aussi hâte d'arriver à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Qui de vous deux ?(Lesbienne)
Roman d'amourAvertissement aux homophobes : Ceci est une histoire d'amour entre deux filles. Si vous n'êtes pas intéressés passer votre chemin! Merci de votre compréhension. Emy et Elsa sont deux jeunes filles se découvrant encore. La peur prendra le dessus et e...