Chapitre-1

590 38 1
                                    

Je sortis de ma chambre, descendis les escaliers et pris mes clés.

_"A tout à l'heure !" criais-je en ouvrant la porte d'entrée.

_"Fais attention à toi surtout ! Et dis bonjour à tes amis pour nous !" me dit ma mère.

Ma famille est au courant pour mes pouvoirs et de ce que je fais avec ma petite bande. Ils l'acceptent malgré le fait qu'ils n'arrêtent pas de me dire de faire très attention.

C'est enfin les grande vacances. Ça veut dire que dans deux mois je vais au lycée. Mais ce qui est bien, c'est que tout mes amis vont dans le même lycée que moi. Mais bon, je n'ai pas envie de pensé au lycée pendant mes vacances. Et qui dit vacances, dit missions tout les jours !!

Je m'avança dans le parc où il faisait déjà sombre. Il 19h30 c'est pas étonnant. Avec mes amis on à prit l'habitude de "chasser" le soir. Je les vis m'attendre sur un banc, et je les rejoignis.

_"Salut !" dis-je en leur faisant un signe de la main.

_"Salut !" me dirent-ils tous en chœur.

_"Alors ? Pas de créatures dans les parages ?" demandais-je.

Ils secouèrent tous la tête négativement. Et crotte, moi qui voulais me défouler sur quelque chose.

_"Vous êtes pressé d'être au lycée vous ?" nous demanda Luke en jonglant avec sa double hache.

_"Luke fait gaffe avec ton arme tu peux te blesser !" prévena Kathleen, me faisant rire.

Kathleen à toujours eu horreur qu'on prenne des risques pour rien, elle est un peut comme notre deuxième maman.

_"Regardez là bas !" nous dit Tania en pointant du doigt un endroit du parc.

On tourna tous notre de tête vers la où son doigt pointait. On vit un homme courir, un peut trop vite pour que ce soit un humain si vous voulez mon avis.

_"Moi je dis vampire !" fit Liam en sortant ses mini épées.

_"Attendez ! On ne sait même pas si c'est un humain ou pas et vous voulez le poursuivre ?!" nous demanda Kathleen.

_"Bah y'a que ce moyen là pour le savoir !" nous dit Lucie en sortant ses pistolets.

On partit donc à la poursuite de cet homme ou de cet créature. Il s'était arrêté devant une maison et la fixait.

_"Il fait quoi à votre avis ?" chuchotais-je.

_"Bah ça se voit non ? Il fixe une maison." me répondit Robin en chuchotant également.

On entendit soudainement un éternuement, et on se retourna tous vers Liam qui avait sa main devant sa bouche. Mais qu'il est con ce mec. Quand je vous disais qu'il faisait les pires conneries au mauvais moment.

_"Il s'approche de nous !" cria Tania en préparant une de ses flèches.

Je tourna ma tête vers l'homme, qui s'approchait effectivement de nous. Il commença à courir vers nous et je me retrouva projeté au sol en à peine deux minutes. Alors non seulement il est rapide, mais il est également fort.

_"Ça va ?" me demanda Luke en m'aidant à me relever.

Je hocha la tête et m'approcha de cet homme qui se battait maintenant avec mes amis. Il tourna sa tête vers moi et je pus apercevoir le rouge dans ses yeux. Liam avait raison, c'est un vampire.

_"Louis tu compte te bouger un jour ?" me cria Tania en se relevant.

Je secoua la tête et tira une boule d'énergie sur ce vampire. Et crotte, je l'ai loupé. Je ne serrais pas vous expliquez le sensation que l'on ressens quand on a des pouvoirs. C'est comme si on se sentait puissant mais unique et aussi fragile à la fois. Et quand je tire une boule d'énergie, je ressens toujours comme une chaleur agréable dans ma main.

_"Il s'enfuit !" annonça Kathleen en ramassant son épée au sol.

On se mit tous à sa poursuite. Et je peux vous dire à quel point c'est compliqué de poursuivre un vampire. Ils sont super rapide et en plus l'obscurité de la nuit c'est leur tasse de thé.

_"Louis, essaye de viser ses jambes !" me dit Tania en tirant une flèche.

_"Je peux pas ! Il est trop rapide !" répliquais-je.

Je ne sais pas comment elle arrive à viser en courant. Moi, je n'y arrive pas. Mais elle a toujours eu le don de m'impressionner.

_"Attention ! Y'en a un autre !" nous cria Luke.

Je regarda derrière moi. Effectivement, quelqu'un nous suit. Mais on ne dirait pas un vampire.

_"Et par derrière ? Tu arriverais à tirer ?" me demanda Tania.

Je hocha la tête et ralentissa pour que mes amis me double. Je m'arrêta un fit volte face le temps de tirer sur la personne et de recommencer à courir. Je crois que l'ai eu.

Je m'approcha de mes amis qui s'étaient maintenant tous caché derrière un buisson.

_"Louis, baisse toi !" me prévena Robin.

Je m'abaissa et regarda derrière le buisson. Notre vampire se trouvait devant une espèce de portail magique.

_"Louis, c'est toi l'expert en magie. Qu'est-ce que c'est ?" me demanda Luke.

_"Je dirais... Un portail magique..." répondis-je du tac au tac.

_"Merci mais ça on l'avait vue !" me blâma Robin.

Le vampire traversa soudainement le portail. Ouf, il est partit, on peut se relever. Je commençais à avoir mal au dos à rester abaissé.

_"Il faut le suivre !" nous dit Liam en courant vers le portail.

_"Liam non !" criais-je en même temps que les autres.

Trop tard, cette imbécile avait déjà traversé le portail.

_"Mais qu'il est con ce mec !" hurla Tania en courant vers où notre ami avait disparut.

_"Alors c'est ça le plan ?! On suit cet imbécile alors qu'on ne sait même pas où mène ce truc !" se plaignit Kathleen.

_"C'est vrai ça ! On ne sait même pas où il mène !" ajoutais-je.

_"Et alors ?! On ne va pas abandonner Liam !" nous dit l'archère.

Bon, je pense que nous n'avons pas d'autres choix que d'y aller aussi. Même si on ne sait pas où se portail mène. Je vous jure, si on revoit cet idiot, je le tue. Ça lui apprendra à être aussi con.

Magic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant