.Prologue.

688 43 1
                                    

Je m'appelle Louis Tomlinson, j'ai 14 ans. Je suis en 3ème et bientôt au lycée.

Ma vie ? Elle est tout simplement génial. J'ai des pouvoirs magique et ils sont tout bonnement super, ils me permettent de tout faire. Sauf de tricher à l'école bien-sûr.

Avec mes amis on est un peut comme des supers héros. On aide parfois à arrêter des criminels mais ce qu'on fait le plus, c'est combattre les monstres et autres crétures qui vivent sur notre terre. Mes amis n'ont pas de pouvoir comme moi, eux, ils savent manier les armes. C'est ça qui rend chacun de nous unique, car ils ont tous une arme spécial et moi j'ai des pouvoirs.
Mais n'imaginez pas que nos missions sont dangereuse. Nous on prend ça un peut comme un jeu. Jamais nos vies on était mis en danger et c'est pour ça qu'on adore se battre. La plupart des créatures qu'on affronte ne sont pas très forte, ce qui nous facilite la tache.

Mais je ne vous est pas encore présenté mes amis.

Pour commencer, il y a Tania. Tania est la plus courageuse d'entre nous. Elle manipule l'arc comme personne ne sait le faire. Elle a les cheveux noirs et les yeux marrons très foncés. Si on devais lui donner une couleur, ce serait le violet. Pourquoi ? Parce qu'elle ne quitte jamais sa veste en cuire violette pour nos missions.

Ensuite, il y a Liam. Liam est un peut le débile de service qui fait toujours les pires gaffes au mauvais moment. Mais on l'adore quand même. Il est chatain au yeux marrons et ça spécialité c'est les petites armes. Il est toujours accompagné de ses petites épées qui ne sont pas plus grande que des couteaux mais qui sont extrêmement résistante.

Puis, nous avons Lucie. Elle est un peut la fofolle du groupe, qui trouve toujours le mot pour rire. Mais la plupart du temps, elle est dans son monde à elle. Mais c'est aussi pour ça qu'on l'adore. Elle a les cheveux court, bruns avec de mèches roses et elle a les yeux marrons. Ses armes sont des espèces de pistolet qui tire des boules d'énergies. Oui, un certains garçon du nom de Louis est passé par là et les a modifié grâce à ses pouvoirs.

Nous avons aussi Luke, maitre en personne de sa double hache. Oui, lui, il préfère avoir une double hache comme arme. Mais on a l'habitude qu'il est toujours des idées bizarres. Il est brun au yeux marrons. Luke je le considère comme mon frère, il sait toujours ce que je veux et il est toujours en train de me protéger.

Il y a aussi Kathleen, ma meilleure amie. Son arme c'est plutôt l'épée. Elle maîtrise son épée comme un poisson sait nager. Elle a les cheveux noir et les yeux marrons. Elle est toujours celle qui nous empêche de nous disputer où de faire des bétises. Elle est très intelligente et elle à toujours un plan en réserve.

Et pour finir, nous avons Robin. Il est brun au yeux bleus. Le plus intelligent de nous tous. Quand lui et Kathleen prépare un plan, rien ne peut les arrêter. Mais tout le monde sait que Robin est fou amoureux de Luke, mais Luke ne le remarque pas. Lui, il n'a pas vraiment d'armes qui lui est propre. A part peut-être son baton de fer qui peut se rétracter ou ses étoiles de ninja qui explosent. Oui, je sais, il a voulu se la jouer Robin dans Batman. Mais il s'appelle Robin aussi alors ça ne nous choque pas plus que ça.

Magic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant