Chapitre-5

362 21 0
                                    

{1mois plutard}

Je sortis de la salle de bain et descendis dans la salon, Harry était dans la cuisine. Après qu'on est revenu il a reprit une vie normal, il a un travail, un appartement, une voiture...

D'ailleurs je suis chez lui là. Enfin, chez "nous", d'après Harry. Étant donné que j'habite chez lui pendant les grandes vacances, il insinue que son appartement et NOTRE appartement. Mais bon, je le laisse dire sinon monsieur va bouder. Je vous jure, c'est un vrai gamin. Je me demande lequel de nous deux a 14 ans et l'autre 24.

Sinon, question missions, on s'est calmé. Enfin, je me suis calmé moi. Les autres continuent de chasser et moi je viens avec eux quelques fois. Je pense que le fais d'avoir faillit mourir deux fois ma beaucoup beaucoup calmé. Mais bon, je m'amuse toujours autant quand on est en "patrouille".

_"Bébé, bisous !" me dit enfantinement Harry en arrivant dans le salon aussi.

Vous voyez, quand je vous disais que s'était un vrai bébé. Je lui fis donc son bisous et il me prit dans ses bras.

_"Je t'aime." me dit Harry en embrassant mes cheveux.

_"Moi aussi je t'aime." répondis-je en embrassant son torse.

_"T'es un vrai bébé quand tu me fais des bisous sur le torse !" me dit-il en riant.

_"Pardon ?! C'est moi le bébé ?!" répliquais-je.

Il se mit à rire et repartit dans le cuisine faire je ne sais quoi. Je me rassis dans le canapé et alluma la télé, avant que celle-ci ne s'éteigne soudainement, me faisant vite paniquer. J'ai peur de tout maintenant. Ça fait un mois qu'on est ressortit de ce portail et ça fait un mois que j'ai un putain de mauvais pressentiment. J'ai toujours l'impression d'être suivis et observé quand je sors dans la rue. J'en ai déjà parlé à Harry et il m'avait dit de ne pas m'en faire, que s'était juste une impression. Mais j'ai l'impression que c'est bien plus.

_"Harry, la télé s'est éteinte toute seule !" criais-je pour qu'il entende.

Il sortit de la cuisine et regarda la télé. Il râla en s'accroupissant en dessous de celle ci. Il tripota plusieurs fils avant de se relever.

_"Elle est morte." souffla-t-il en s'approchant de moi.

_"Comment ça elle est morte ? C'est de ma faute ?" demandais-je.

_"Non t'inquiète pas, c'est juste qu'elle est morte." me dit-il en passant son bras par dessus mon épaule.

_"Oh..." soufflais-je en posant ma tête contre son torse.

Mon téléphone vibra soudainement dans ma poche, j'avais reçu un message de Luke.

📱Luke: Il est revenu

_"Qui est revenu ?" me demanda Harry, qui avait vue le message également.

_"Je sais pas... Je vais lui demander." répondis-je en commençant à taper le message.

📱Moi: Qui est revenu ??

📱Luke: La Force

Je lâcha mon téléphone qui tomba sur le sol. Forte heureusement il y a un tapis tout doux. Mes mains commencèrent à trembler. Harry me mit tout de suite sur ses genoux, m'entourant de ses bras protecteur. Ma respiration devenu soudainement plus rapide.

_"Louis calme toi. Ça va aller t'inquiète pas. Je suis là." me chuchota Harry en me berçant tout doucement.

_"J'ai... J'ai peur..." soufflais-je alors que des larmes me montaient au yeux.

_"T'inquiète pas je suis là. Je te protégerait mon ange." continua-t-il de me chuchoter.

Je me sentis soulever et transporter. Harry devait certainement me conduire dans notre lit. Il me posa doucement sur le matelas, s'allongeant à côté de moi et nous recouvra de la couverture.

_"Je te promet qu'il ne t'arrivera rien." me murmura-t-il en me serrant encore plus contre lui.

Je me calma un petit peut, sentant la chaleur de mon bouclé contre moi. Je savais que mon pressentiment n'était pas qu'une impression. Je savais qu'on aurait pas pût se débarrasser de ce monstre aussi facilement.

Mes yeux se fermèrent doucement. Je suis fatigué. Certainement à cause de ma petite crise de panique, ou aussi parce qu'il est 21h. Harry me fit un bisous dans les cheveux et je m'endormis rapidement.

**éclipse de la nuit**

Je me réveilla doucement. Harry était à côté de moi, sur son téléphone et il envoyait des messages.

_"A qui tu parle ?" demandais-je d'une voie pas réveillé du tout.

Il tourna sa tête vers et se replaça correctement pour être face à moi avant de m'embrasser.

_"Tania. J'ai trouvais son numéro dans ton téléphone et je lui ai parlé à propos de tu sais quoi..." m'expliqua-t-il en me tirant contre lui.

Je nicha ma tête dans son cou et respira son odeur. Il sent bon, il n'a même pas besoin de m'être de parfum pour sentir bon, car il sent bon en permanence.

_"On doit aller les chercher à 13h et ils vont tous dormir içi..." me dit-il.

_"Tous ?" répliquais-je en le regardant avec un sourire.

Il hocha la tête et me sourit. Même si se n'est pas dans de très bonne circonstance, je suis content qu'ils viennent tous dormir içi. Je pense que l'appartement est assez grand pour tous les accueillir. Et ça fait longtemps que je n'ai pas dormis avec tout mes amis.

Magic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant