On rentra tous dans l'appartement, sauf Liam qui n'était pas là. Il ne nous avez pas donné de nouvelle alors on n'a pas était le chercher mais on lui a envoyé un message.
_"Merci de nous accueillir Harry. Je pense qu'avec tout ça se n'était pas prudent de rester chacun de notre côté." Remercia Tania en posant son sac à l'entrée.
_"Il n'y a pas de quoi, c'est normal !" lui sourit le bouclé.
_"Bon... Et si on parlait de la chose qui fâche ?" nous proposa Robin.
Je poussa un long soufflement et tout les regards se posèrent sur moi.
_"Désolé..." m'excusais-je en m'asseyant sur le canapé.
_"Alors... Par quoi on commence ?" demanda Tania une fois tout le monde assis.
_"Peut-être du fait qu'on va tous crever..." soufflais-je, désespéré.
_"On va pas crever !" me prévenu Luke.
_"Le serpent..." fit Lucie.
_"De quoi le serpent ?" demanda Kathleen.
_"On dirait qu'il est lié au serpent. Hier quand j'ai tiré sur le serpent, c'est comme si l'autre avait ressentit la douleur." expliqua-t-elle.
_"Alors si on tue le serpent..." commença Robin.
_"L'autre crève aussi !" le coupa Luke en se levant du canapé. "Alors c'est décidé, Abat le serpent !" ajouta-t-il tout excité.
_"Ouais et l'autre on en fait quoi en attendant ?" demanda Tania.
_"Je m'en occupe..." soufflais-je en m'enfonçant dans le fauteuil.
_"Trop dangereux !" répliqua mon chéri en prenant ma main.
_"T'as une meilleure idée ? Je suis le seul à avoir des pouvoirs !" dis-je, déjà agacé de cette discussion.
_"Et si tu refais une crise ?" répliqua Tania.
_"Je... Je vais pas refaire de crise..." dis-je en me levant.
Je me dirigea vers la cuisine. Pris plusieurs verres et les posa sur le comptoir.
_"Hey !" fit la voie de Luke derrière moi. "Ça va ?" me demanda-t-il.
Je hocha la tête et lui tendis les verres, il les prit et repartit dans le salon. Je pris une bouteille d'Ice Tea et de Oasis avant de repartis moi aussi où les autres étaient. Je leur servis tous un verre et me rassis à côté de Harry.
_"Donc... Comment on fait pour le tuer ?" demanda Robin.
_"Bah on le coupe en deux !" répondit Harry.
_"Peine perdu... C'est pas comme si c'était un vulgaire saucisson. J'ai déjà essayais. Il n'a même pas une égratignure quand on lui donne un coup d'épée." répliqua Kathleen.
Des vibrements et des sonneries de portables se firent soudainement entendre. On avait tous reçu un message en même temps.
_"C'est Liam..." annonçais-je en même temps que tout les autres, sauf Harry.
J'ouvris le message, mais repoussa mon téléphone sur la table en voyant la photo que j'avais reçu.
_"C'est... C'est bien lui ?" demanda Lucie au bort des larmes.
_"Oui... C'est bien Liam..." répondit Robin alors que sa voie se cassa.
Mes larmes coulèrent toute seule et je me réfugia dans les bras de mon petit ami. Liam est mort. Ce monstre la tué et il ose nous envoyer cette photo. Je jure de le tuer, pour Liam.
VOUS LISEZ
Magic Love
FanfictionLouis Tomlinson, 14ans, n'est pas un adolescent comme les autres. Il a des pouvoirs magiques. Mais tous va basculé quand, un jours avec ses amis, surgira une chose étrange.