Chapitre-2

457 31 0
                                    

Je me sentis secouer soudainement. Je grogna et ouvris mes yeux, Kathleen et Luke me regardaient. Il se passe quoi là ??

_"Ça va ?" me demanda Luke en me relevant.

Je me frotta l'arrière de ma tête et regarda l'endroit où l'on se trouvait. On dirais une maison, très lugubre et avec très peut d'éclairage également.

_"On est où ?" demandais-je en continuant d'inspecter les lieux.

_"Ça, on aimerait bien le savoir aussi !" me dit Tania.

_"Espèce de crétin ! Quelle idée tu as eu de sauter dans ce portail !" cria Lucie en frappant l'arrière de la tête à Liam.

J'en conclus que c'est de sa faute. Pourquoi ça ne m'étonne même pas. Mais pourquoi je me souviens de rien moi ??

_"Je suis le seul qui ne se souvient pas de se qu'il s'est produit ?!" demandais-je, attirant tout les regards vers moi.

_"Tu ne te souviens vraiment de rien ?" me demanda Robin.

Je hocha la tête négativement. Qu'est-ce qui se passe à la fin ?!

_"Le portail à peut-être endommagé sa mémoire !" annonça-t-il.

_"Alors pourquoi nous on se souvient ?" fit Lucie.

_"Peut-être à cause du fait qu'il a des pouvoirs, je ne vois que ça comme explication !" conclut le plus intelligent de nous.

_"Super, il fallait que quelqu'un perde la mémoire et c'est tombé sur moi !" me plaignis-je.

_"T'inquiète pas, tu va la retrouver ! Mais pour l'instant, il faut sortir d'ici !" annonça le brun aux yeux bleu.

_"Et elle est où la sortit ?" demanda l'imbécile du groupe.

_"Juste devant nous !" répondis-je en fixant la grande porte rouge.

Le châtain aux yeux marrons s'approcha de la porte mais se fit rejeter contre un mur quand il voulut toucher la poignée.

_"Pourquoi il s'est fait projeter ?" demanda Tania en me regardant.

_"Je... Je sais pas... La porte est certainement protégé par un sort..." expliquais-je.

_"Ils sont part là !" retentit une voie d'homme dans un couloir.

_"Quelqu'un approche." chuchota Kathleen apeurée.

_"Vite, part là !" nous dit Tania en partant vers un couloir.

On se mit alors à courir dans un couloir sombre. C'est totalement du grand n'importe quoi cette mission. On est dans un endroit qu'on ne connais même pas, et poursuivit par on ne sait qui.

_"Où croyez-vous qu'on est ?" demandais-je, tout en continuant de courir.

_"J'en ai pas la moindre idée. Mais j'ai l'impression d'avoir déjà vue cette endroit !" annonça Robin.

_"Et où ? Dans un de tes livres peut-être !" répliqua Tania.

_"Probablement." fit celui-ci.

_"Alors il ne te reste plus qu'à deviner où nous sommes !" annonçais-je.

On arrêta de courir, jugeant qu'on avait semé ces gens. Mais on ne voyait strictement rien dans ces couloir.

"Louis tu peux pas nous éclairer ?" me demanda Lucie.

Je hocha la tête et créa une petite sphère d'énergie qui se mit à flotter au dessus de moi.

_"Regardez tout ces tableau !" nous ordonna Tania en s'approchant du mur.

Un immense tableau représentait un homme assis sur un espèce de trône, et à ses pieds ce trouvait un gros serpent. Beurk, j'ai horreur des serpents.

_"Y'a une légende en bas du tableau !" affirma Lucie un s'approchant du tableau.

_"Elle dit quoi ?" demanda Kathleen.

_"La Force, chef tout puissant du royaume des morts !" lit-elle.

_"J'en était sûr ! Je savais que cette endroit me disait quelque chose !" s'exclama Robin.

_"On... On est au royaume des mort ?!" dis-je en avalant difficilement ma salive.

_"Ils sont là !" hurla soudainement un homme au bout du couloir.

Ma sphère de lumière s'éteignit soudainement et on se mit à courir. Je tourna dans un autre couloir où j'avais cru voir mes amis tournaient, mais il n'y avait personne. Ok Louis, inspire, expire, inspire, expire...

Vous voulez un résumé de la situation ?? Et bien je suis perdu, tout seul, poursuivis par des morts dans un endroit terrifiant. Je pense qu'on ne peut pas faire pire comme situation. En plus quelqu'un arrive.

Je me cacha derrière un grand rideau et retenus ma respiration. Un homme poussa soudainement le tissu rouge qui me cachait, me faisant sursauter.

Magic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant