.Epilogue.

395 24 2
                                    

Hier on a passé toute notre journée à nous entrainer, et on est prêt, enfin je pense. Reste plus qu'à trouver le serpent et le tuer. Mais bon, qui dit serpent, dit La Force à ses côtés. Et je ne sais vraiment pas si, moi, je suis prêt l'affronter. J'ai beau me dire que je vais simplement le retenir le temps qu'il tranche le serpent, je n'arrête pas stresser et d'avoir peur.

_"Alors... Sujet du jour, trouver le serpent !" annonça Tania.

_"Bah ça parait pas si compliqué !" ajouta Kathleen.

_"Tu crois ? C'est pas comme si il suffisait de dire, La Force ramène ta fraise toi et ton stupide reptile pour qu'on vous tue, pour qu'ils apparaissent devant nous !" répliquais-je sur un ton sarcastique.

On entendit soudainement quelqu'un frapper à la porte. Bizarre. Qui peut bien venir nous voir ??

_"Je vais ouvrir, préparez vos armes en cas où..." annonçais-je en me levant du canapé.

Ils se cachèrent tous à un endroit dans l'appartement alors que j'avançais, à la vitesse très rapide d'un escargot. Je posa ma main sur la poignet mais la porte s'ouvrit brusquement, m'envoyant par le même occasion à l'autre bour de l'appartement. Et voilà, à coup sûr je vais encore avoir un bleu aux fesses.

_"Bonjour tout le monde !" cria joyeusement La Force en entrant, suivis bien sûr de son immonde serpent. "Permettez moi d'inviter des amis à notre petite fête !" annonça celui-ci avant que des hommes vêtu de grande cape noir entrent également.

Mais amis se ruèrent vers ces hommes alors que j'étais encore à terre. Je me releva avec peine et recula quand je vis Naghiny ramper vers moi.

_"Beurk j'aime pas les serpents !" annonçais-je en tirant sur ce reptile, ne lui faisant rien.

Bon génial, comment je suis censé me défendre moi ??

_"Louis, attention derrière toi !" me hurla Harry avant qu'il ne tranche la tête d'un des hommes, dégoutant si vous voulez mon avis.

Je me retourna alors et me prit un coup de poing, me faisant tomber au sol, ENCORE !! La Force me donna un autre coup de la côte. PUTAIN QUE ÇA FAIT MAL !!

_"Eh !" hurla mon bouclé, faisant retourner le monstre vers lui.

La Force lui lança une boule de feu mais Harry la détourna grâce à son épée. Putain j'ai vraiment fait un travail formidable avec ces armes. Mais bon... J'ai toujours se serpent juste à côté de moi prêt à me sauter dessus si je bouge.

_"Naghiny occupe toi donc du traitre !" ordonna-t-il à son horrible et dégoutant reptile.

A quoi ça sert les serpents ?? C'est moche et en plus ça tue des gens. Je me fis interrompre dans mes pensées par un autre coup s'abattant une nouvelle fois sur ma côte, me faisant retourner de l'autre côté.

_"Alors, pourquoi ne pas finir ce que nous avions commencé le dernière fois ?" me proposa-t-il.

Pourquoi tu me pose la question sal crétin alors que tu sais d'avance que tu va me tuer ??

_"Va au diable !" dis-je en lui tirant pile dans les partis intime.

Il se plia en deux et, comme il se retrouva dans une mauvaise position, je lui envoya mon poing dans sa figure. Woaw... Ça fait mal de donner un coup de poing quand même...

Je me releva, encore, avec difficulté et donna un coup de pied à La Force. Si vous voulez, une fois de plus, mon avis, il n'est pas très fort une fois au sol. Je vous en pris, rigolez de mon jeu de mot...

_"Louis, mon épée !" hurla la voix de Harry.

Je regarda par terre, son épée était au sol, près de moi. Et lui était par terre, avec ce serpent qui le menaçait de ses dents pointues. Je ramassa l'épée, ça pèse lourd quand même ce truc. Je sais je me plaint tout le temps, mais soyez compréhensif un petit peu.

_"Tania, envoie à Harry !" criais-je à l'archère en lui lançant l'épée.

J'entendis un gémissement de plainte retentir à côté de moi et ce monstre en train de ce relever.

_"Reste à terre connard !" lui dis-je en lui tirant dans le dos.

Il me projeta soudainement dans le mur de l'autre côté de l'appartement rien qu'en levant la main. Non mais c'est bon là !! Pour une foie que j'avais le dessus !! Il se releva rapidement et se dirigea vers moi. Attendez... Il marche alors qu'il s'est prit une boule d'énergie dans les parties intimes ainsi que dans le dos, un coup de poing dans la tête plus un coup de pieds dans la côte ?? Alors que moi, là, je suis sûr que j'arriverai même pas à me relever.

_"Kathleen, fait le maintenant !" cria la voix de Luke.

Je ne tourna pas la tête et continua de fixer ce monstre qui s'approchait. Il se stoppa soudainement à quelques centimètres de moi, le regard devenu soudainement vide. Je regarda mes amis, un nuage de fumée noir s'évaporait dans l'air.

_"Louis, achève-le !" me hurla Robin, qui venait d'assommer le dernière homme en noir encore debout.

Je n'hésita pas une seconde et tira une boule d'énergie dans le ventre de La Force, qui ne bougeait plus. Il explosa, suite à mon tire, en espèce de petits morceaux de lui qui disparurent, ainsi que tout les hommes vêtu d'une cape noir.

_"C'est... C'est fini ?" demanda Lucie.

_"Je crois que oui..." souffla Tania en se laissant tomber sur la canapé.

_"Ça va ?" me demanda Harry en m'aidant à me relever.

Je hocha la tête et m'accrocha à mon petit ami. J'arrive plus à tenir debout je crois, j'ai mal partout !! Ce connard m'a enrichi de coup !! Si je le revois je le tue... Attendez... Mais c'est ce que je viens de faire !! Je l'ai tué !! Tout est fini !! ENFIN !!

_"Louis ?" m'appela Harry en chuchotant.

_"Hum ?" dis-je en relevant ma tête vers lui.

Il posa ses lèvres sur les miennes. Ça faisait longtemps que je ne l'avait pas embrassé, et ça m'avais manqué. Le goût de ses lèvres m'avais manqué. Il demanda l'accès à ma bouche en frottant sa langue contre ma lèvre inférieur, et je lui offrit bien évidement. Nos langues dansaient ensemble et je ne pouvais pas m'empêcher de gémir contre ses lèvres, oubliant totalement que nos amis étaient présent. On se décollant, malheureusement, à bout de souffle et il posa son front contre le mien.

_"Je t'aime..." me souffla t-il doucement.

_"Moi aussi je t'aime..." répondis-je, avant que nos lèvres ne se rejoignent à nouveau, comme des aimants.

{~•FIN•~}

Magic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant