_"Un geste et je lui coupe la tête !" nous dit le vampire, qui retenait en quelque sorte Harry en otage.
Le vampire, que la tête avait appelé Valentin, tenait une épée juste sous le gorge de mon beau gosse. Oui, c'est mon beau gosse, et personne n'a le droit de le toucher sauf moi.
_"Alors on ne sait plus quoi faire ?!" nous dit fièrement ce monstre.
Harry me mima avec ses lèvres de partir et de le laisser, mais je mis refuse. Il est hors de question que je l'abandonne. Quitte à rester toute ma vie ici, je ne veux pas l'abandonner. Cette fois j'en suis sûr, j'ai un crush pour Harry. Je l'aime même si je le connait que depuis quelques minutes. Ces quelques minutes ont suffit à me faire voir les choses comme elles devraient l'être.
Une lumière presque aveuglante émana soudainement de mes mains, je les dirigea alors vers le vampire et il fut réduit en cendre, libérant Harry qui se jeta tout de suite sur moi. Il me prit dans ses bras et me serra fort. Vous croyez que c'est le bon moment pour lui dire ??
_"Harry... Je t'aime..." chuchotais-je, tellement bas que seul le bouclé pouvait l'entendre.
_"Je t'aime aussi." chuchota t-il contre mes cheveux.
Je souris grandement. Il m'aime aussi. Je releva ma tête pour le regarder et posa doucement mes lèvres au siennes. Je sentis une sensation plus que agréable dans mon ventre et je souris contre ses douce lèvres.
On se fit soudainement traverser, moi et mes amis, par un champ magnétique provenant de Harry. Je me décolla de lui et le regarda. Il apporta sa main à sa poitrine et souris.
_"Je... Je sens mon cœur battre..." annonça t-il.
_"Comment ?!" m'exclamais-je en même temps que mes amis.
_"Mon cœur... Il bat de nouveau..." expliqua t-il.
Ma petite bande faisait des têtes d'incompréhension, alors que moi je souriais. Le cœur de Harry s'est remit à battre grâce à notre baisé. Et si son cœur bat, ça veut dire qu'il est vivant. Il va pouvoir traverser le portail avec nous.
_"Seul le véritable amour peut faire rebattre un cœur..." fit Luke, sans doute fière de ce qu'il venait de dire.
_"Et d'où tu sors ça toi ?" lui demanda Robin.
_"D'un livre..." souffla t-il.
_"Mais alors, Harry va pouvoir venir avec nous ?" demanda Kathleen.
_"Logiquement oui !" affirma la brun aux yeux bleus. "Bon, allons à la sortit, je commence à en avoir marre de cette endroit !" ajouta t-il.
On reprit donc notre chemin vers la sortie et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Harry va pouvoir venir avec nous. Je vais pouvoir vivre avec lui... Enfin... Pas maintenant... J'ai 14ans alors je vais devoir attendre. D'ailleurs, il a quel âge lui ??
_"Harry ? Tu... Tu as quel âge ?" demandais-je, en regardant nos mains qui étaient liées.
_"24ans..." répondit-il. "Et toi ? T'as 14ans c'est ça ?" me demanda t-il par la suite.
_"Oui..." répondis-je en baissant la tête.
_"Louis, c'est pas grave tu sais. Ça existe la différence d'âge." me dit-il calmement.
Je souris et l'embrassa rapidement sur les lèvres.
_"On est arrivé !" annonça Tania.
Je fixa la porte rouge devant nous.
_"Rappelez-vous qu'elle est protégé par un sort !" nous avertis Lucie.
Je m'approcha de la porte mais un homme apparut juste devant celle ci. J'ai déjà vue cet homme quelque part.
VOUS LISEZ
Magic Love
FanfictionLouis Tomlinson, 14ans, n'est pas un adolescent comme les autres. Il a des pouvoirs magiques. Mais tous va basculé quand, un jours avec ses amis, surgira une chose étrange.