Chapitre-3

436 29 4
                                    

Il me regarda, sans parler, alors je regarda aussi ses yeux vert. Pourquoi il ne fait rien ?? En même temps je devrais plutôt être heureux qu'il ne fasse rien à part me regarder.

_"Harry, t'as trouvé quelque chose ?!" cria une voie d'un autre couloir.

_"Non ! Continue à chercher !" cria l'homme en face de moi, que je conclus comme s'appelant Harry.

Il me regarda encore, comme si il attendait quelque chose.

_"Merci..." soufflais-je, me détendant légèrement.

_"Reste caché ici un moment, et ne fais pas de bruit." me chuchota t-il.

Je hocha la tête et il partit, me laissa de nouveau seul.

Je suis encore tout chamboulé... Il m'a aidé... Pourquoi il m'a aidé ?? Et pourquoi je l'ai pas attaqué ?? Quoique... J'aurais jamais attaqué quelqu'un d'aussi beau... Il était magnifique, avec ses cheveux brun, ses yeux vert qui me transpercés... Et ses lèvres... Ses belle lèvres que j'aurais voulu... STOP !! On va s'arrêter là je pense...

J'étais tellement dans mes pensée que je n'entendis pas la personne qui se rapprochait de moi. Un homme tira soudainement le rideau et m'attrapa les bras sans que je puisse faire quoi que ce soit.

_"Lâchez moi !" criais-je alors que cet homme me trainait je ne sais où.

_"La ferme !" me cria t-il en tournant sa tête vers moi.

Je reconnais cet homme, c'est le vampire qui nous a attaqué avant qu'on atterrisse ici. Je me souviens, on a franchit le portail à cause de Liam. D'ailleurs si je le revois, il est mort.

_"Tu vas apprendre, toi et tes amis, à venir dans notre monde !" me dit-il tout en continuant à me trainer.

Est-ce qu'on en parle du fait qu'il était dans notre monde lui ?? Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, surtout pas maintenant.

_"Mais avance !" cria t-il, voyant que je résistais.

_"Lâche moi sal monstre !" dis-je en me débattant de toute mes forces.

Il continua à me trainer jusqu'à ce qu'il ouvre une porte. Harry se trouvait dans cette pièce, il fit une tête étonné en me voyant et je le supplié du regard de m'aider.

_"Qu'a tu donc amené Valentin ?!" dit soudainement une voie.

Je regarda à ma gauche et sursauta. Une espèce de tête décapité était posé sur une table et elle bougeait. C'est dégoûtant, et surtout terrifiant. Pitié mon dieu, aide moi.

_"J'amène un des intrus. Que doit-on en faire ?" demanda le vampire à la tête.

_"Le tuer. Mais ce sera à Harry de s'en charger." annonça la tête décapité.

Je regarda immédiatement le bouclé, qui avait l'air aussi surprit que moi. Je ne sais pas ce qui me choque le plus, le fait que je vais mourir ou le fait que c'est Harry qui va me tuer ?? Ou alors c'est peut-être les deux. Mais bon, je crois que je ne réalise pas trop un truc, JE VAIS MOURIR PUTAIN DE MERDE !!!! C'est pas possible j'ai encore toute la vie devant moi !!

Le vampire me traina jusqu'à une grande table. On dirait une table d'opération. Il me porta et me claqua brusquement dessus, m'arrachant une cri de douleur. Il m'attacha par la suite les poignets et les jambes. Crotte !! Je peux pas utiliser mes pouvoirs attaché comme ça !!

_"A toi l'honneur Harry. Prive le de sa vie !" fit l'horrible tête.

Je regarde Harry dans le fond de ses magnifique yeux émeraude avec pitié et lui me regardait avec un regard désolé.

Magic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant