Zoé: Pourquoi on attend, Lucas va se demander ce qu'on fait, il va s'inquiéter.
Mél: Ne t'inquiète pas, il est au courant, cela fait parti de ta surprise. Alors comment tu as trouvé le show? Moi j'ai kiffé, je me suis éclatée.
Zoé: Moi aussi j'ai adoré, comme il est beau *-*Mais bon tu sais ce que j'en pense.
Mél: Arrête tu lui a tapé dans l'œil, pendant presque tout le show il te lançait des regards. Ça en dit long crois moi ...
Zoé: Mél ne dis pas n'importe quoi, faut arrêter de se faire des idées, il regardait tout simplement son public. (baisse la tête)
Mél: Je ne me fais pas d'idées et tu te fera une idée toute seule dans pas longtemps tu verra ( clin d'œil et sourire).
Zoé: HEIN?! Qu...Quoi? Comment ça?
Mél: Bon il est temps de te le dire...Ma surpise pour toi est ...... la rencontre avec Matt!
Zoé: HAAA! Non c'est pas vrai!! Comme je t'aime toi tu sais? ( crie de joie et lui saute au coup)
Mél: Je ne veux que ton bonheur <3
... Bonjour mesdemoiselles, je me présente, je suis Sofiane, c'est vous qui devez voir Matt?
Zoé et Mél: Oui c'est nous.
Sofiane: Vous avez vos pass?
(Montre les pass)
Sofiane: Ok suivez moi .
Les filles partirent en coulisses, elles ne tenaient plus en place car la rencontre avec leur idole n'allait plus tarder maintenant. Elles arrivèrent devant la porte de la loge de Matt quand soudain quelqu'un leur parle derrière elles.
...: Hello les filles, vous allez bien?
Elles se retournèrent et vu Matt.
Zoé & Mél (troublées): Bon..Bonsoir oui très bien et vous?
Vous? Non mais on est pas sérieuse là?
Matt: Tutoyer moi les filles, j'ai l'impression qu'on s'adresse à mon grand père.
Zoé & Mél: D'accord ( sourire)
Matt: Comment vous vous appelez?
Zoé: Moi c'est Zoé et elle c'est Mélissa, ma meilleure amie, c'est grâce à elle qu'on est là, elle a tout organisé pour que l'on puisse te voir (rougit).
Matt: C'est super et toi tu es mignonne quand tu rougis( sourit).
Zoé: Heu..merci (fixe ses doigts).
Mél: Ton show était génial on s'est éclatées.
Matt: Merci beaucoup ça me touche. (Regarde Zoé) Et toi ma belle?
Zoé: J'ai adoré, je te suis depuis longtemps donc je ne peux te dire le contraire.
Matt: Ça c'est gentil, au fait tu as quel âge?
Zoé: J'ai 25 ans .
Matt: D'accord et tu fais quoi dans la vie?
Zoé: Je suis coiffeuse, j'ai mon propre salon sur Paris si tu as envie de passer pour une petite coupe n'hésite pas (sourire).
Mél: Heuuu... si je vous dérange faut me le dire (rigole).
***PDV DE MATT***
Je suis dans les couloirs , je vais regagner ma loge car deux fans viennent me rencontrer, je vois Sofiane avec deux filles donc je pense que ce sont elles, je les saluent et quand elles se retournent mes yeux se sont arrêtés sur la filles que je regardait pendant mon show "merci le destin", c'est une belle brune, elle n'essaye pas de se mettre en valeur elle est habillée simplement et maquillée légèrement, j'aime ce genre de filles mais elle, elle a un truc en plus, je ne saurait dire quoi, mais une chose est sure je veux la revoir.
Matt & Zoé: Tu ne nous dérange pas (sourire)
Mél: Mouais bien-sûr (rigole) Ma puce je ne voudrais pas casser l'ambiance mais il va falloir qu'on parte Lucas nous attend.
Matt: Deja? je suis triste, tu m'abandonne (bouille de bébé). Allez y je ne voudrais pas que ton petit copain attende trop longtemps (déçu).
Zoé: Oh heu non c'est le petit copain de Mélissa, moi je suis célibataire, les mecs c'est trop compliqué tu sais jamais ce qu'ils veulent (rigole). A une prochaine fois peut être.
Matt: Attend Zoé, donne moi ton numéro comme ça on peut rester en contact.
Zoé: Pas de soucis, c'est le 06********.
Matt: Merci ma belle, je t'envoie un sms comme ça tu aura aussi mon numero.
Zoé: Merci.
Matt leur fit la bise et les accompagna jusqu'à la sortie des artistes quand soudain une chose affreuse se passa...
" Voila ce sont mes deux premiers chapitres dite moi ce que vous en pensez. bisous "
VOUS LISEZ
une rencontre dangeureuse
ФанфикCeci est ma première fanfiction, qui dit fiction dit "faits non réels". Bonne lecture à tous.