Chapitre 23

26 3 2
                                    


***PDV DE MATT**

Mais quel con je suis !!! Pourquoi je ne lui ai pas demandé directement?!! J'ai passé 2 mois de merde sans elle et mon bébé à cause de cette fouille merde! Je m'en veux tellement !!

Z: Qu'est ce qu'elle a fait encore?!! Matt j'ai besoin de savoir!

M: Elle m'a téléphoné pour me demandé comment je vivais cette terrible épreuve alors je lui ai demandé de quelle épreuve elle parlait, elle m'a dit qu'elle t'avais croisé à l'hôpital et que tu était au téléphone et tu disais à la personne que tu n'étais finalement pas prête et que tu avais fais le nécessaire et que tu ne savais pas comment me l'annoncer! Quand j'ai entendu ça j'ai vu rouge, j'ai quitté le studio et pris la voiture pour aller loin, j'avais besoin de réfléchir et sous la colère je t'ai envoyé le SMS, mais j'aurais dû te parler au lieu de me buter comme je l'ai fais!!! Deux jours plus tard, Julien m'a retrouvé à la maison, je te dis pas dans quel état et il m'a demandé ce qu'il c'était passé sauf qu'il n'a jamais cru au discours d'Alex, il m'a forcé à te parler mais j'étais encore buter mais comme on avait des jours de vacances à prendre il a voulu que l'on vienne ici, maintenant je comprend mieux pourquoi et je ne regrette pas d'être venu, je voudrais juste que tu me pardonne d'avoir été aussi con et d'avoir douté!!!!

Z: Mais quelle salope!! Quand elle m'a croisé je n'étais pas au téléphone puisqu'elle ma parlé, elle a essayé de faire copine copine en s'excusant et en me sortant tout son blabla!! J'aurais dû m'en douter qu'elle préparait un sale coup!!!

M: Je suis désolé de t'avoir fait subir ça mon cœur!

Z: Je suis prête a oublier le passé et penser a l'avenir à une seule condition mon cœur .

M: Laquelle?

Z: J'ai rendez vous pour l'échographie du 3eme mois dans 2 jours, tu viens avec moi papa ? 

M: Compte sur moi ma chérie! Plus jamais je te laisserai seule!!

Z: J'y compte bien, aller viens on retourne à la fête (sourit).

M: C'est parti mais avant je veux mon bisou.

Z: Oh oui mon cœur !!

Ils s'embrassèrent et retournèrent à  la soirée, arrivé là bas, des slows étaient donnés notre petit couple se mit à danser, Zoé avait retrouvé sa moitié elle était heureuse, la tête sur l'épaule de Matt elle se laissa aller au rythme de la musique.

M: Je t'aime ma femme (l'embrasse).

Z: Je t'aime mon homme.

Ju': Puis je danser avec ma belle sœur?

M: Laisse la moi un peu, on vient de se retrouver (sert Zoé dans ses bras).

Z: Chéri, tu auras tout le temps maintenant pour être avec moi, laisse ton frère danser avec moi (rire).

M: Bon d'accord, fais attention à elle.

Ju': T'inquiètes Bro' je ferai attention à ma nièce u mon neveu (clin d'œil).


La soirée se passa encore mieux que ce que Zoé avait espéré, elle a retrouvé son mari, son équilibre, ils vont pouvoir continuer leur petite vie à deux avant la venu du petit ange et surtout mettre un point définitif à l'histoire Alexandra, elle leur a assez pourri la vie comme ça! Mais en attendant, les vacances ne sont pas finies et ils comptent bien rattraper le temps perdu.


Coucou mes petits chats  qu'avez vous pensé de l'explication d'alexandra ? De la réconciliation?  Que pensez vous qu'il va se passer dans les chapitres à venir?

une rencontre dangeureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant