DANS LA VOITURE....
Mél metta la musique à fond dans la voiture durant le trajet, les filles chantaient et dansaient sur les dernières musiques de Matt pour se mettre dans l'ambiance du concert.
Mél: Regarde Zoé on est arrivée!!!
Zoé: Viiite Lucas dépêche toi !!! crie t-elle.
Lucas se gara et dit au revoir aux filles et repartit à la maison le temps du concert.
Zoé: Il faisait pas un peu la tête Lulu?
Mél: Ne t'inquiète pas c'est juste qu'il supporte pas Matt et comme on ne parle que de lui bah il se met à bouder dans son coin, mais demain ça sera de l'histoire ancienne ;).
Zoé: Halala, les mecs et leur jalousie c'est pas possible, surtout qu'un mec comme lui ne s'intéressera jamais à des filles comme nous, on ne fait pas parti de son milieu, on est trop banal pour lui.
Mél: Oh Zoé ne dis pas ça, il est comme nous sauf qu'il a un métier différent du notre, nous on est dans l'ombre c'est tout certes mais ses sentiments sont les mêmes que les nôtres.
Zoé: Mouais, si tu le dis...
Mél: Oulà, ne serais tu pas sous le charme de notre beau Matt par hasard?
Zoé: Alors là, pas du tout (rougit)
Mél: (sourit)Ne rougis pas, tu es belle comme un cœur ma Zozo, tu as tout pour lui plaire, il faut se bouger pour ça ;).
Zoé: Mais ne dis pas de bêtises de ne l'aime pas ( évite le regard de Mél).
Mél: Si tu le dis, allez viens ils ouvrent les grilles et je t'ai réservé une petite surprise :).
Zoé: Vite alors j'ai hâte mais peur en même temps te connaissant ( rit), mais j'adore tes surprises. (lui saute dans les bras)
Une demi heure plus tard, elles sont installées, les lumières s'éteignent et le show commence. Elles dansent, chantent, pleurent de joie, elles ont de étoiles plein les yeux.
***PDV DE ZOE***
Je remercierai jamais assez ma meilleure amie pour m'avoir fait ce cadeau, elle m'a offert le billet pour mon anniversaire et elle vient de me dire qu'il y aura encore une autre surprise, on est super bien placé, très proche de la scène. De temps à autre je remarque qu'il regarde dans ma direction et qu'il sourit à moins que je me fasse des films, bref je sens le chaud me monter aux joues quand il me regarde là c'est sur il n'y a plus de doutes, je suis amoureuse de cet homme, c'est bizard de dire ça alors que je ne connais presque rien de lui à par sa vie professionnelle , et voilà je me fais encore des idées, il faut que je passe à autre chose de toute façon jamais je ne lui parlerai.
***PDV DE MEL***
Du coin de l'oeil je regarde Zoé, elle est heureuse et ça ce voit, elle ne sait pas encore qu'à la fin du show on ira en backstage pour le rencontrer elle va être en plein rêve. Soudain, elle change d'expression, je vois qu'elle est pensive alors que ce n'est ni l'endroit ni le moment pour ceci. A la fin du show, elle me regarde, elle ne comprend pas pourquoi on ne part pas comme toutes les autres personnes et la je lui dis qu'on doit attendre que les gens partent pour qu'elle ai sa suprise.
VOUS LISEZ
une rencontre dangeureuse
Hayran KurguCeci est ma première fanfiction, qui dit fiction dit "faits non réels". Bonne lecture à tous.