Cela fait deux mois que je suis séparée de Matt, dans son SMS il m'avait dit qu'il demanderai le divorce mais je n'ai pas encore eu de contact avec son avocat. Je suis retournée dans ma ville natale pour traverser cette phase douloureuse, bien-sûr personne ici ne sait que l'on a rompu et que je suis enceinte, je peux encore le cacher mais ce sera bientôt difficile, surtout ici tout le monde me connais, je suis chez mes parents au camping où j'ai passé mon enfance, et ce soir il y a une soirée karaoké d'organisé, je m'y suis inscrite ça pourra me changer les idées.
Une heure plus tard je vais à la buvette et je vois une personne de dos que j'ai l'impression de reconnaître et je me dirige vers cette personne et je vois Julien mon beau frère, on se parle de tout et de rien et je lui demande si il connait la raison pour laquelle Matt a décidé de rompre, il me dit que c'est à Matt de m'en parler et qu'il séjourne pour la semaine ici avec Sofiane et Hakim et Matt et qu'il faut que l'on discute car lui n'accepte pas que l'on ai rompu c'est d'ailleurs lui qui a conseillé à Matt de ne pas engager le divorce pour l'instant.
Il est 20h, le karaoké commence, tout le monde chante c'est génial, d'un coup une amie prend le micro est dit que la prochaine chanson est pour moi et qu'elle m'a choisi "le jour qui se rêve " de RDB, je lui souris mais je n'ai pas envie de la chanter car cela me rappel trop de souvenirs mais bon pas le choix, je dois donner le change, je chante, je danse sur cette musique et je me retourne et je vois les garçons au fond Hakim, Ju' et Sofiane lèvent les pouces en l'air, Matt détourne le regard, à la fin de la chanson je me dirige vers eux et les salut, Ju' va chercher à boire et revient avec 5 bières, je refuse gentilement.
Z: Ce n'est pas bon pour le bébé.
D'un coup Matt relève le regard et me fixe avec ses beaux yeux bleus qui ont viré au noir.
M: Et bah! Tu n'as pas perdu de temps!!
Z: Non mais pour qui tu te prends toi!! Au cas où tu l'aurais oublié je suis enceinte de 3 mois par conséquent le tiens!!! Et tu as décidé de rompre et je ne sais toujours pas pourquoi!!
J: Vous devriez allez discuter tout de suite!! Allez oust!!
M: Je n'irais nul part!
J: Oh que si et si tu n'y vas pas par toi même je t'y traînerais (en colère)!!
M: C'est bon tu saoule là! Bref on peut s'isoler où? (regarde en ma direction)
Z: Viens suis moi !
On se dirige vers la caravane que j'utilise quand je suis ici, on s'installe et lui dit:
Z: Bon je t'écoute, qu'est ce que je t'ai fais?!
M: Avant toute chose, je tiens à te dire que je n'ai été qu'un vrai con et que je regrette.
Je remarque qu'il y a une larme qui perle au coin de son œil ça m'attriste de le voir comme ça, je lui prend donc sa main pour l'encourager à parler.
M: Je t'aime et j'aime déjà notre bébé mais je m'en veux de ne pas t'avoir demandé des explications à toi !!! La femme que j'aime au lieu de l'avoir écouté elle!!!!
Je vois qu'il pleure maintenant, il me fait de la peine j'ai mal de le voir comme ça si vulnérable.
Z: Matt, c'est qui cette personne? et de quelles explications tu parle?
M: Alex....
VOUS LISEZ
une rencontre dangeureuse
FanfictionCeci est ma première fanfiction, qui dit fiction dit "faits non réels". Bonne lecture à tous.