Arrivée en boite Zoé et Mélissa se mettent à une table à l'écart du bar pour commencer la soirée.
Mel: Qu'est ce que ça fait du bien de te retrouver comme avant! (sourit)
Zoé: Ouais enfin c'est le début (sourit).
Mel: Bon allez je vais nous chercher à boire à toute de suite ma belle (lui fait un bisous sur la joue).
Zoé: Vodka orange pour moi (sourit).
Pendant que Mélissa chercher les boissons, Zoé qui regarde les alentours et voit deux jeunes femmes allées vers le bar, elle reconnait de suite Alexandra, elle se retourne sur sa chaise pour pas qu'elle l'a reconnaisse et aussi de peur de croiser Matt.
Mel: Voilà pour mademoiselle, vodka orange (sourit).
Zoé: Merci...
Mel: Hey pourquoi tu fais cette tête, qu'est ce qui ne va pas?
Zoé: Tu vois la blonde avec le haut rouge au bar ? C'est elle Alexandra, c'est elle la raison de mon malheur et si elle est là, Matt y est aussi forcement et je ne veux pas qu'il me voit.
Mel: Mais quelle p**e, mais elle m'a l'air que d'être avec son amie, je ne vois pas Matt. Attends il y a un mec qui les a rejoint.
Zoé: Ils font quoi?
Mel: Il lui paie un verre, heu... tu ne m'avais pas dis qu'elle était enceinte?
Zoé: Si pourquoi?
Mel: Bah pour une femme enceinte, elle boit beaucoup d'alcool!
***DU COTE DE ALEX***
Sophie: Viens on va s'asseoir au bar, mais moi c'est no alcool (rit)
Alex: Oui bonne idée! Pas de soucis je boirais un verre à ta santé! (rit).
Serveur: Bonsoir qu'est ce que je vous sert?
Sophie: Pour moi un coca s'il vous plait.
Alex: Et moi une tequila sunrise s'il vous plait.
Sophie: Regarde le mec là comme il te fixe, en plus il est canon!
Alex: Hum oui t'a pas tord, je vais aller le voir on ne sait jamais (rire).
Jerem': Bonsoir (sourit), moi c'est Jérémy et toi ? (il met l'enregistreur en marche )
Alex: Bonsoir, moi c'est Alexandra (sourit).
Jerem': Enchanté, je peux t'offrir un verre pour faire plus ample connaissance?
Alex: Oui volontiers, j'avais déjà commandé mais c'est pas grave.
Jerem': tu bois quoi ?
Alex: Une tequila s'il te plait.
Jerem': 2 tequilas s'il vous plait. Tu viens souvent ici?
Alex: Oui assez souvent, je suis venue avec ma cousine ce soir, elle est là bas.
Jerem': C'est la femme enceinte la bas ?
Alex: Oui c'est elle, mais ne pense pas que je l'influence à boire dans son état (rire), ce n'est que du coca.
Jerem': Oh mais je n'ai rien dit (rire). Allez viens on trinque : A nous, à cette soirée pleines de promesses (clin d'oeil).
Alex: A nous.
Jerem': Tu es célibataire? Parce que je voudrais pas me faire exploser par ton mec (rire).
Alex: (rire) De ce côté là tu n'a rien à craindre, je préfère les aventures au moins je ne me prends pas la tête.
Jerem': Ça me rassure (sourit), mais tu n'as pas envie de te poser et penser à avoir des enfants comme ta cousine?
Alex: Ah non! (Jerem' fait un signe discret a Matt) un gosse c'est horrible, ça pleur tout le temps faut changer les couches, très peu pour moi. (rire)
Jerem': J'avais pas vu ça sous cet angle.
...: Alors comme ça on me ment?!!!
Un petit chapitre ce soir, je ne sais pas si j'ai le temps de vous en mettre un 2eme ce soir sinon ce sera dans la semaine ou ce week end à voir. A partir de maintenant je ne mettrais que la premiere lettre du prenom de la personne qui parle ce sera plus rapide . N'hésitez pas a laisser vos impressions . Bonne soirée.
VOUS LISEZ
une rencontre dangeureuse
FanfictionCeci est ma première fanfiction, qui dit fiction dit "faits non réels". Bonne lecture à tous.