Quand Matt ouvrit la porte un type força le passage et pointa une arme sur Matt et le coup parti...
Zoé: NOOON Matt!!!!
Zoé se jeta sur Matt pour le protéger et se prit la balle qui lui été destiné elle tomba au sol et le sang commença à recouvrir le sol.
Mél: Matt enlève ton T-shirt et fait lui un point de compression sur sa blessure pendant que j'appelle les secours. Ne la laisse pas s'endormir OK?
Matt: D'accord! Tu es médecin pour savoir ces chose là?
Mél: Oui, fait ce que je te dis s'il te plait ( triste).
Matt: OK, ne t'inquiète pas je ne vais pas la lâcher de sitôt.
Zoé: (affaiblie) Matt....j'ai peur.....
Matt: Ne t'inquiète pas ma belle tu vas t'en sortir les secours seront bientôt là mais s'il te plait ne t'endors pas.
Zoé: (commence à fermer les yeux) J'ai vraiment dû mal, je suis si fatiguée.
Matt: (Mettant des petites tapes sur la sa joue) Non non non reste avec moi princesse bat toi pour moi .
Les sirènes des pompiers se font entendre à l'extérieur.
Matt: Hey princesse reste éveillée ils sont là tu vas te faire soigner.
Zoé: (très affaiblit) J'y arrive plus Ma....
Matt: ZOÉ!!! ZOÉ!!! VITE!!! VENEZ VITE!!! (laisse échapper quelques larmes).
Les pompiers rentrèrent dans le Zénith et prirent Zoé en charge, Mél leur demanda si elle pouvait monter avec eux, ils acceptèrent. Mél chercha Matt du regard et lui dit:
Matt je vais avec Zoé, je te tiendrai informé de la suite.
Matt: Pas la peine Mél je prend un taxis et je vous rejoins à l'hôpital, je veux être là pour elle.
Mél: D'accord je t'attend là bas.
Mél partit dans le camion et partirent direction l'hôpital.
***éclipse du trajet ***
Zoé est arrivée aux urgences avec Mél assez rapidement. Dans le camion des pompiers Zoé avait reprit connaissance, Mél lui dit que Matt les retrouveraient là bas mais celle ci le cherchait du regard mais ne le trouva pas.
Zoé: Il t'as juste dis ça pour nous faire partir c'est tout il en à rien a foutre de moi alors que c'est moi qui ai pris cette pu**** de balle à sa place!!! ( déçue et énervée).
Mél: Mais ne dis pas ça, il est en route j'en suis sûre, il s'inquiète vraiment pour toi crois moi.
...Mademoiselle Michel nous allons vous conduire au bloc pour l'extraction de la balle, une infirmière va vous préparer.
Zoé: Heu...oui , d'accord (stressée)
Mél: Ne t'en fais pas ma puce tout va bien se passer et je serai là à ton réveil.
Zoé: Je t'aime ma meilleure.
Mél: Moi aussi ma puce.
Mél du sortir de la chambre et arpenta les couloirs de l'hôpital. Pendant que Zoé était au bloc Mél décida de prendre le téléphone son amie afin d'y trouver le numéro de Matt. Elle fouilla le sac de Zoé, le trouva est vu 8 messages de Matt, les 7 premiers c'était pour avoir des nouvelles et le dernier message allait faire déchanter Zoé...
VOUS LISEZ
une rencontre dangeureuse
FanfictionCeci est ma première fanfiction, qui dit fiction dit "faits non réels". Bonne lecture à tous.