Chapitre 10

21 5 3
                                    


5 jours passa, Matt ne donna aucunes nouvelles à son frère ce qui commença à l'inquiéter, il décida d'aller le voir chez lui.

Julien: (sonne).... (sonne) ... Matt ouvre je sais que tu es là!!

Les secondes passèrent mais toujours pas de réponses, alors il fouilla sous le pot de fleur pour trouver le double des clés et ouvra la porte.

Julien: Non mais je rêve ou quoi !!? Matt qu'est ce qui t'arrive?!

Matt:(se tenant la tête) Chut!! J'ai mal au crâne.

Julien: Parce que tu as bu en plus !!? Tu as vu dans quel état est ton appart?!

Matt: Mais il est très bien mon appart! Et qu'est ce que ça peux te faire si j'ai bu?!

Julien: (se rapprochant de Matt) Hey petit frère qu'est ce qui ne va pas ?

Matt: (pleur) Zoé m'a quitté, Alexandra m'annonce qu'elle est enceinte de moi, elle m'embrasse et Zoé a tout vu et elle est parti, Ju' je ne sais plus quoi faire !

Julien: (perplexe) Matt c'est con ce que je vais dire mais es tu sûre que c'est bien ton enfant et est ce qu'elle est vraiment enceinte?

Matt: (essuie ses larmes) Elle ne m'a pas montré d'échographie mais je pense qu'elle vient de l'apprendre, et en ce qui concerne le bébé je ne sais pas .

Julien: Si tu veux je peux te proposer que vous allez chez mon pote Xavier, il est gynéco, il pourra vous prendre rapidement.

Matt: Oui je vais lui en parler et je t'appel.

Julien: D'accord comme ça tu sauras la date de conception donc tu aura ta réponse sur ta paternité, si elle est bien enceinte.

Matt: (sert Ju' dans ses bras) Je ne sais pas ce  que je ferais sans mon grand frère.

Julien: Rien du tout, tu serais perdu mon cher. Bon  c'est pas tout mais je vais rentrer et ne t'inquiète pas pour Zoé elle t'aime elle reviendra, ne perds pas espoir.

Matt: J'espère Ju', elle me manques déjà de fou, c'est la bonne je le sens (sourit)

Julien: Je serai le témoin dans ce cas (clin d'œil)

Matt: (sourit) On verra allez file, je vais chez Alex pour parler du rendez vous.

Julien (tchek Matt) Ça marche à plus p'tit reuf.

Julien partit de chez Matt et Matt se dirigea chez Alexandra. Il toqua à la porte et elle lui ouvrit surprise.

Alex: M...Matt! Que fais tu là?

Matt: Ça ne te fais pas plaisir?

Alex: Si bien-sur entre.

Matt: Voilà, je viens te dire que quoi que tu décide cet enfant je te soutiendrai.

Alex: (sourit) Merci Matt, c'est important pour moi que tu sois de mon côté, j'ai bien réfléchi et je voudrai le garder, je compte arrêter la danse.

Matt: D'accord, alors dans ce cas il faut que l'on prenne rendez vous chez un gynéco pour voir si tout ce passe bien.

Alex: Oui, ne t'inquiète pas, demain j'appel le gynéco de la clinique.

Matt: D'accord tu me diras quand c'est je veux t'accompagner.

Alex: Tu as beaucoup de travail, ce n'est pas la peine, j'airais seule.

Matt: On l'a fait à deux, alors je serai là c'est important pour moi.

Alex: (désemparée) O...Ok, je te donnerai la date.

Matt: Bien à demain alors.

Alex: A...demain (sourire forcé)


Une fois Matt parti, elle verifia que la voiture n'était plus là, et pris son portable pour appeler quelqu'un.


...:Allo?

Alex: C'est moi! Il faut que tu m'aide...




Désolé pour cette longue absence j'écris la suite et puis je suis prise par mon travail  donc je n'ai pas beaucoup de temps pour être devant l'ordi mais j'ai déjà 3 chapitres de prêt j'attends qu'il y en ai plus pour poster


une rencontre dangeureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant