Chapitre 6

36 4 3
                                    


Mel: Non mais je rêve Zoé, tu lui parle encore à cet enfoiré!!! Il sait pas ce qu'il veut, un coup je te prend, un coup je te jette!!!! Et toi tu lui pardonne!!! (en colère)

Matt: ( calme) Tu vas te calmer ce n'est pas du tout ce que tu crois.

Zoé: Oui Mel, il dit vrai s'il te plait arrête 

Mel: (haussant le ton) Me calmer?!! Mais c'est une blague j'espère?! Je dois te rappeler dans quel état tu étais quand tu as lu son SMS?! Donc non je ne me calmerai pas, je n'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère.

Zoé: Mel, je t'assure c'est différent, on s'est expliqué il m'a dit pourquoi il a du faire cela, on s'aime c'est tout ce qui compte sois juste heureuse pour nous .

Mel: Jusqu'à la prochaine fois hein?! Et puis tu fais ce que tu veux mais sache que je t'aurai prévenue, mais à part ça je suis contente pour toi ( fait un câlin à Zoé).

Matt: Bon princesse je vais y aller mon frère m'attend dans le couloir (lui fait un bisous) On se revoit vite (sourit) Au revoir Mel à bientôt.

Mel: C'est ça oui (lui fait la bise)


Matt sort de la pièce, Mel se retrouve avec Zoé.

Mel: Comment tu te sens ma belle ? Pas trop fatiguée?

Zoé: Ça va mais je m'ennuie, j'ai le droit de sortir quand?

Mel: Tu verra cela avec le médecin qui t'a en charge mais moi je dirais dans la journée de demain si tes examens sont bons sinon dans deux jours.

Zoé: Tant mieux je n'en peux plus d'être entre ces 4 mûrs.

Mel: Je te comprend (sourit)


***PENDANT CE TEMPS LA DU COTE DE MATT***


Je suis sorti de la chambre de ma chérie qu'est ce que je suis content de lui avoir avoué mes sentiments Mel a peur que je fasse  souffrir sa meilleure amie ce qui est compréhensible  mais jamais je ne ferai souffrir ma princesse. Dans la voiture avec Julien on va directement le studio pour revoir certaines chansons de mon prochain album, évidemment Thierry sera là mais je ne compte rien lui dire sur ma relation avec Zoé car il ne sera évidemment pas d'accord mais je m'enfiche, je l'aime .

Thierry: Tiens les garçons, c'est à cette heure là qu'on arrive !!

Matt: Salut, oui désolé, les bouchons tu sais ce que c'est .

Thierry: Oui enfin ils ne durent pas trois heures non plus!! Est ce que je dois te rappeler que tu as un album à finir et une tournée à préparer?!

Matt: Hey tranquille Thierry tout sera fait en temps et en heure.

Thierry: J'espère bon allez mettez vous au boulot je reviens plus tard.

Matt et Julien:  A plus.


Oulà Thierry était assez remonté je me demande bien pourquoi, bref je ne m'attarde pas dessus et je vais travailler, je ne lâche rien de toute l'après midi on avance bien Julien est plutôt content, je suis reboosté à fond et pour cela on ne peut que remercier ma princesse.


***PDV DE ZOE***

Comme je suis contente, le médecin est passé et je pourrai rentré demain en fin d'après midi, je n'aurai qu'une petite cicatrice sur mon ventre mais autrement tout va bien et je pourrai reprendre le travail dans 3 jours et surtout profiter de ce temps avec mon chéri!! Si un jour on m'avais dit que je serai en couple avec mon idole jamais je ne l'aurai cru mais c'est vrai que j'appréhende  beaucoup cette  relation on ne sait jamais qui nous voudra du mal ou pas mais pour l'instant j'essaye de laisser ça de côté pour nous deux afin qu'on vive tout ce qui est possible à fond.

***FIN DU PDV***


Matt et Julien viennent de sortir du studio et décident d'aller chez Matt pour une soirée fifa donc il appela toute la team pour les rejoindre.


***COTE DE MATT***

Julien et Hakim sont entrain de jouer et avec le reste de la team on les chambrent bien comme il faut, d'un coup je reçois un joli SMS de ma chérie et j'ai le sourire jusqu'au oreilles.

SMS ZOE A MATT

coucou mon amour  je sors demain après midi, ça te dirais de me chercher comme ça je te monterai mon chez moi et on pourra passer un bon moment ensemble au calme? P.S. je pense à toi de fou depuis que tu es parti tu me manques trop <3


je souris comme un idiot que tout le monde l'a remarqué donc je ne peux pas leur cacher plus longtemps c'est la famille.

Matt: Quoi? Pourquoi vous me regarder comme ça? J'ai quelque chose sur le nez ?

Alex (danseuse): Tu souris bêtement depuis tout à l'heure on se demande pourquoi?

Julien: Moi je sais haha (clin d'œil)

Matt: Bon bah enfaîte la famille j'ai rencontré une fille mais pas n'importe laquelle c'est LA fille et je sens que c'est la bonne et je l'aime comme un fou.

Toute la team me félicite on trinque et on se remet à jouer

SMS DE MATT A ZOE

Hello princesse, je viendrai avec plaisir donne moi l'heure à laquelle je dois venir avec mon carrosse ;). J'ai prévenu ma team pour nous ils ont tous été content faudra que je te les présente. Toi aussi tu me manque mon cœur à demain bisous ma chérie.

SMS DE ZOE A MATT

J'en demande pas tant :) je te dirais cela demain quand je le saurai, je t'embrasse à demain .

Je souris à nouveau bêtement quand tout à coup ...



Hello tout le monde voici le chapitre 6 j'espère que ça vous à plut n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez cela ne peut  être  qu'instructif , le chapitre suivant sera posté d'ici quelques jours je travaille en ce moment sur les chapitres 9 et 10 en plus de mon travail ce qui n'est pas évident bonne soirée a tous.



une rencontre dangeureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant