Yehet ! Me revoici avec une nouvelle fiction inspiré du trailer d'exosexo appelé "How to deal with Park Chanyeol". J'espère qu'elle vous plaira alors n'hésitez pas à me laisser des commentaires ;)
L'histoire ne m'appartient pas.
Enjoy !
****
Les fans qui criaient son nom, les projecteurs qui le mettaient en valeur, son rap qui perçait le cœur des fans. Oui, Chanyeol était destiné à être sur scène, il était destiné à devenir une idole et surtout, il était né pour être parfait. Il se nourrissait des tonnes d'amour qu'il recevait, puisqu'il était un dieu vivant il en recevait jusqu'à n'en plus pouvoir. Tout le monde l'aimait, tout le monde l'admirait. Il était l'homme qui n'avait aucun défaut. Il incarnait la perfection.
Du moins, c'est ce que Chanyeol pensait de lui-même. Pour ce qui est de la réalité, tous les membres en avaient marre de lui et de son ego surdimensionné. Chaque jour ils devaient supporter son arrogance qui le faisait devenir insupportable aux yeux des membres. Mais ils n'avaient pas le choix, Chanyeol était un membre d'EXO, et par conséquent ils n'avaient pas d'autre choix que de le supporter chaque jour un peu plus.
Un jour, après un concert des plus épuisants, tous les membres étaient rentrés à l'agence dans l'espoir de se reposer. Chanyeol était allongé de tout son long sur le canapé, occupant ainsi tout l'espace. Tous les membres s'installèrent sur les sofas restants, tous sauf Baekhyun qui n'avait évidemment plus de place, et le petit souhaitait plus que tout se reposer un minimum.
Pousse toi, lui avait-il dit sèchement.
Dans tes rêves. Mon corps a besoin de repos. Comme toujours j'ai été le meilleur, alors pourquoi laisser ma place à un blanc-bec comme toi ? Et puis essaie de me parler autrement si c'est possible, mais je sais bien qu'avec ton petit cerveau ça va être compliqué.
Sa phrase avait laissé un silence mortuaire. Baekhyun serra les poings, il en avait plus que marre de se faire rabaisser par le grand brun, mais il ne savait pas quoi faire pour qu'il arrête. Quoi qu'il fasse, Chanyeol arrivait toujours à détourner la conversation sur le seul sujet qu'il aimait : lui-même. Combien de fois Baekhyun avait entendu ces mots ? "Je suis parfait, toi tu n'es rien comparé à moi", "ton pouvoir est peut-être la lumière, mais à côté de moi tu n'es qu'une ombre". Il avait fini par arrêter de compter car pour finir, il ne l'écoutait plus. Les phrases de Chanyeol tournaient déjà en boucle dans sa tête, torturant alors son esprit bien fatigué par cette situation.
Même quand le petit essayait d'être aimable, le brun l'envoyait balader. Il ne savait plus quoi faire à part l'ignorer. Mais c'était tout de même compliqué. Qui pouvait ignorer le grand Park Chanyeol ? Personne jusqu'à maintenant n'avait réussi cette prouesse. Alors il soupira et s'en alla dans sa chambre avant de se laisser tomber sur le lit. Enfin de la tranquillité pensa Baekhyun. Mais ce calme ne tarda pas à être rompu par cette même personne qui hantait ses pensées.
Range tes affaires. T'es vraiment crade, regarde-moi ce bordel. Lui avait-il dit de son air arrogant.
Oui, malheureusement pour lui, Baekhyun partageait la même chambre que le grand. Il avait perdu un pari, et voilà qu'il se retrouvait avec la personne qu'il détestait le plus sur cette terre. Baekhyun essaya donc de l'ignorer et ferma les yeux dans l'espoir de se reposer, mais un tas de vêtements vint atterrir sur son visage, ce qui le fit se redresser d'un coup.
Tu rangeras ça aussi.
De colère, Baekhyun prit les habits que le brun lui avait envoyés et les jeta par terre. Il lança un regard noir dans sa direction, mais Chanyeol le lui répondit par son légendaire sourire provocateur. Sourire que Baekhyun en avait plus que marre de voir, en plus du magnifique visage de ce dernier. Oui, vous avez bien lu. Malgré le comportement de Chanyeol, Baekhyun ressentait quelque chose pour lui. Quelque chose d'indescriptible qui mélangeait colère et amour. Mais il savait très bien que jamais Chanyeol ne l'aimerait en retour, alors il avait simplement effacé ce sentiment qui l'habitait. Mais personne ne peut supprimer l'amour que l'on ressent. Malgré tous ses efforts cela était voué à l'échec et Baekhyun le savait très bien. Alors il avait essayé tant bien que mal de convertir cet amour en haine. Depuis le temps il avait réussi, mais quelque part au fond de lui il avait toujours l'espoir qu'un jour Chanyeol puisse changer et enfin le remarquer. Baekhyun soupira avant de lui tourner le dos et de s'en aller loin de Chanyeol pour ne pas le frapper et surtout pour ne pas montrer qu'il était blessé par le comportement du plus jeune.
Suho, qui était dans le salon, vit passer Baekhyun qui marchait d'un pas rapide et il ne lui fallut qu'une fraction de seconde avant de remarquer que quelque chose n'allait pas pour Baekhyun. Cela lui faisait mal au cœur de savoir que le groupe ne s'entendait pas à cause d'une seule et unique personne. Malgré tous les efforts qu'il avait pu faire, Chanyeol restait quelqu'un de têtu et cela n'arrangeait en rien la situation. Mais le leader n'allait pas abandonner pour autant et allait persévérer jusqu'à ce que tout s'arrange. Il prit une grande inspiration et se leva afin de suivre Baekhyun jusqu'à l'extérieur de l'agence.
Baek ! Attends viens là.
Qu'est-ce que tu veux JunMyeon...
C'est encore de la faute de Chanyeol c'est ça ? Dit-il avec une pointe de tristesse dans la voix.
Baekhyun baissa la tête et acquiesça. Suho était au courant que Baekhyun avait des sentiments pour Chanyeol, il comprenait donc parfaitement dans quelle situation était ce dernier et il faisait tout son possible pour l'aider. Il le prit alors dans ses bras et essaya de réconforter le plus jeune. Il lui fit alors la promesse que tout allait s'arranger. Oui, il arriverait à faire changer Chanyeol, pour le groupe, et pour Baekhyun.
****
Je tiens à préciser que cette fanfiction possédera 10 chapitres au total. Je ne sais pas encore si je posterai mes chapitres tous les jours ou alors un chaque semaine XD Mais sachez que ma fiction est déjà terminée et qu'elle a une fin ^^.
Sur-ce, merci d'avoir lu ce chapitre et laissez moi votre avis !
'ㅅ'
VOUS LISEZ
How to deal with Park Chanyeol ?
FanfictionComment vivre avec quelqu'un qui n'aime personne sauf lui-même ? Histoire inspirée du trailer d'Exosexo. Allez voir sa chaine sur Youtube si vous en avez l'occasion ;) Tous les droits lui sont réservés, l'histoire ne m'appartient pas.