Dernier chapitre qui clôturera cette fanfiction ^^ Merci d'avoir lu ma fiction :)
****
Plusieurs mois avaient passé depuis leur réconciliation. Chanyeol était redevenu celui qu'ils connaissaient depuis bien longtemps. Il avait abandonné ce côté arrogant et méchant presque immédiatement. Personne ne savait vraiment pourquoi il était devenu ainsi, personne hormis Baekhyun. Par la suite, Chanyeol lui avait avoué que sa popularité lui était monté à la tête. Il avait honte de l'avouer mais c'était la vérité, il était devenu une personne qu'il ne voulait absolument pas être, quelqu'un de détestable. Baekhyun lui avait bien sûr pardonné malgré tout ce qu'il avait pu ressentir lorsque Chanyeol se comportait ainsi, il ne pouvait pas lui en vouloir il l'aimait bien trop pour ça.
Les autres membres allaient aussi parfaitement bien. Tout était enfin rentré dans l'ordre et JunMyeon en était plus que ravi. Le leader n'avait plus à se soucier de ce problème, mais il s'était juré que cette situation ne se reproduirait plus jamais. Il allait y veiller personnellement. Les problèmes mis de côté, les membres de EXO pouvaient désormais continuer leurs activités sans que cette ambiance autrefois lourde et démoralisante ne pèse sur leurs épaules. Et c'était bien mieux ainsi. L'ambiance était bien meilleure qu'avant et cela se ressentait à travers l'énergie qu'ils dépensaient dans les concerts. Ils y reprenaient goût petit à petit.
Chanyeol et Baekhyun passaient leur temps ensemble. Ils ne se quittaient plus, chacun ayant peur que l'autre disparaisse subitement. Les voir ainsi faisait plaisir aux autres membres. Quoi de mieux que de voir Baekhyun sourire de nouveau et de retrouver le Chanyeol qu'ils avaient perdu ? Rien ne valait cette chance-là.
Les liens entre les membres s'étaient solidement resserrés et malgré le fait que cette expérience ne soit pas un très bon souvenir, ils en avaient retiré quelque chose d'instructif qui illustrait parfaitement bien leur slogan "We Are One". Dans les moments heureux, ils sont heureux ensemble, dans les moments difficiles ils se soutiennent comme une vraie famille, mais si un maillon de la chaîne se fragilise, il fragilisera tous les autres et les mettra en difficulté. Chanyeol allait mal, son comportement affectait tous les autres, Baekhyun a flanché, touchant par la même occasion les autres et ainsi de suite jusqu'à ce que la chaîne ai risqué de se briser. L'effet de groupe peut être dévastateur, mais il peut aussi être une très grande force, et les membres d'EXO ont su en faire une de leur plus grande force.
****
Voilà, How to deal with Park Chanyeol est terminée ^^ j'espère sincèrement que l'histoire vous aura plus et que je n'ai pas fait trop de fautes T-T
Donnez-moi votre avis sur la fin et l'oeuvre en général ça me fera plaisir ^^
J'espère vous revoir sur mes autres histoires ;) En attendant, je vous dis byebye ^^
'ㅅ'
VOUS LISEZ
How to deal with Park Chanyeol ?
FanficComment vivre avec quelqu'un qui n'aime personne sauf lui-même ? Histoire inspirée du trailer d'Exosexo. Allez voir sa chaine sur Youtube si vous en avez l'occasion ;) Tous les droits lui sont réservés, l'histoire ne m'appartient pas.