Hey~ Merci de lire mon histoire ^^
****
Il ne pouvait pas rester en face de lui, il avait besoin de sortir, de fuir loin de lui et du mal qu'il lui faisait. Baekhyun explosa alors en larmes avant de se tourner rapidement vers la sortie. Il allait étouffer, il devait s'en aller immédiatement, mais avant même qu'il ne puisse faire un pas, Chanyeol le prit par le bras et l'empêcha de s'en aller. Le brun sentit sa colère refaire surface et il tira de toutes ses forces pour se défaire de son emprise. Il avait l'impression que son bras le brûlait, que Chanyeol lui faisait du mal volontairement. Il voulut lui crier de le lâcher mais le plus grand le tira contre lui pour le serrer fort dans ses bras. Comme par réflexe Baekhyun se débâtit. En aucun cas il ne voulait se retrouver dans ses bras , du moins il ne le souhaitait plus.
Chanyeol murmura ensuite quelque chose qui eut pour effet de l'immobiliser. En une fraction de seconde, Baekhyun était comme paralysé. Avait-il vraiment entendu ou bien était-ce le fruit de son imagination ? Il ne réalisa vraiment que lorsque le plus grand resserra son emprise autour de lui et répéta plusieurs fois cette même phrase.
Je suis désolé, tellement désolé...
Ce qui étonna Baekhyun se fut le fait que sa voix s'était doucement mise à trembler, prouvant alors que le châtain était vraiment sincère. Les bras du plus petit vinrent timidement encercler la taille du plus grand et il le serra fort avant que Chanyeol ne poursuive.faire. À chaque fois j'avais l'impression que tu t'éloignais de moi. Et j'avais peur que ça se produise. Je sais que c'est impardonnable mais je tiens quand même à faire mes excuses. Je suis allé beaucoup trop loin et je vous ai fait souffrir, particulièrement toi. Je ne sais pas si un jour tu me pardonneras, et je comprendrais si jamais tu ne le faisais pas.
Sa voix était de nouveau tremblante. Il avait mis Baekhyun dans cet état, comment était-ce possible ? Comment avait-il pu devenir comme ça.
Pabo ! Baekhyun le frappa sur le torse avant de poser sa tête dessus. Tu aurais du me le dire au lieu de faire ça ! Tout ce que je voulais c'était passer plus de temps toi ! Il criait presque, il avait besoin de décompresser et d'évacuer toutes ses émotions accumulées depuis tout ce temps. Je t'aime putain ! Tout ce que je voulais c'était rester avec toi, tout le temps ! Je...
Il s'arrêta net en réalisant ce qu'il venait de dire. Chanyeol le poussa doucement afin de voir le visage du plus petit qui était soudainement devenu aussi rouge que ses cheveux durant l'era de Monster. Cela le fit sourire.
Alors comme ça le petit Baekhyun m'aime ?
Je... je... Il ne savait plus où se mettre. C'était tellement la honte... Il avait encore parlé sans réfléchir. Des fois, il se détestait pour cette raison. C'était vraiment très embarrassant comme défaut. Comment allait-il faire pour se sortir de cette situation maintenant ?
Eh, ne panique pas d'accord ? Il n'y a rien de grave dans ce que tu as dit, c'est même très mignon.
Baekhyun le vit sourire de toutes ses dents. Cela faisait des lustres qu'il n'avait pas vu ce sourire qui avait le don de l'apaiser et d'illuminer son monde. Il lui avait horriblement manqué.
Moi aussi je t'aime, ajouta-t-il à voix basse.
Baekhyun n'en croyait pas ses oreilles. Était-il en plein rêve ou était-ce un miracle ? Il ne savait pas, il était perdu, et ce qui suivit ne l'aida pas le moins du monde. Chanyeol venait de poser délicatement ses mains sur les joues encore humides de Baekhyun et approcha dangereusement ses lèvres des siennes. Le brun ferma les yeux, appréhendant le baiser qui vint quelques secondes plus tard. Leurs lèvres se rencontrèrent alors et le coeur de chacun explosa. Ils avaient rêvé de ce moment si souvent et cela se produisait enfin après de longues années d'attente.
Personne ne voulait rompre le baiser, mais c'est finalement Baekhyun qui y mis fin par manque de souffle. Chanyeol ébouriffa gentiment les cheveux du plus petit, le sourire aux lèvres. Il n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie. Baekhyun ne put s'empêcher de rougir tout en souriant. Son Chanyeol était enfin redevenu celui dont il était inséparable, celui qu'il amait tant. À cet instant rien ne pouvait le rendre plus heureux, rien ne pouvait non plus briser cette joie qui emplissait son cœur.
Bon, on va prévenir les autres maintenant ?
Pardon ? Baekhyun était surpris. C'est vrai qu'il fallait prévenir les autres mais... c'était un peu rapide pour lui.
Chanyeol lui sourit en guise de réponse et prit la main de Baekhyun afin de l'entraîner hors de la pièce. Il hésitait. Comment les autres allaient-ils réagir face à cette nouvelle ? Il n'en savait rien et cela lui faisait un peu peur.
Tu as honte ? Lâcha Chanyeol sans regarder le petit.
Bien sûr que non il n'avait pas honte, il était juste gêné.
Mais non, je me demande juste comment les autres vont réagir...
Ne t'inquiète pas pour ça, ça va bien se passer.
Baekhyun hocha la tête lentement. Il avait certainement raison, du moins il l'espérait. Il ne voulait plus entendre de cris ou de disputes, il avait fini par saturer. Les deux membres d'EXO arrivèrent ensuite dans le salon où les membres étaient tous réunis. Chanyeol les regarda d'un air interrogateur. Pourquoi était-il tous là ? Il allait poser la question lorsque Baekhyun couru en direction de quelqu'un en criant. Il sauta dans les bras de cette personne et Chanyeol put le reconnaître aussitôt. JunMyeon était de retour à la maison.
****
Plus que deux chapitres ;)
'ㅅ'
VOUS LISEZ
How to deal with Park Chanyeol ?
FanficComment vivre avec quelqu'un qui n'aime personne sauf lui-même ? Histoire inspirée du trailer d'Exosexo. Allez voir sa chaine sur Youtube si vous en avez l'occasion ;) Tous les droits lui sont réservés, l'histoire ne m'appartient pas.