Nouveau chapitre ~ Bonne lecture ! Merci pour toutes ces vues ^^
****
Pendant ce temps-là, Lay était dans sa chambre, sa guitare dans les mains et grattant les cordes de ses mains habiles. Baekhyun était avec lui, chantant sur l'air de musique mélodieux que jouait YiXing. Soudainement, le guitariste s'arrêta, coupant ainsi l'ambiance apaisante qui régnait dans la salle. Baekhyun le regarda alors d'un air incompréhensif et arrêta à son tour de chanter.
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je pensais à Chanyeol.
Baekhyun ne répondit rien, préférant ne plus penser à cette personne qui détruisait son cerveau et son coeur.
Est-ce que tu as déjà pensé... que Chanyeol pouvait avoir quelque chose en plus de nous ? Poursuivis YiXing.
Baekhyun crut s'étouffer en entendant cela. S'il avait quelque chose en plus ? La réponse était si évidente à ses yeux. Il avait tant de qualité que Baekhyun aurait aimé savoir apprécier. Il était magnifique, il avait une voix venue du ciel et il pouvait se révéler tellement gentil quand il le voulait. Mais ses défauts ressortaient bien plus que ses qualités. De toute façon, Chanyeol n'était jamais gentil avec lui, et pourtant il faisait battre son cœur. Cela le perturbait, mais il ne pouvait rien y faire. Il l'aimait vraiment de tout son cœur, mais ça, jamais Baekhyun ne se l'avouerait.
Quelque chose en plus de nous ? Pas du tout, c'est juste un idiot.
Lay regarda alors Baekhyun comme s'il venait de lui révéler quelque chose. Ne l'avait donc t-il pas compris avant ? Baekhyun soupira face à la niaiserie de YiXing. Il pouvait avoir les choses juste en face de lui, il serait capable de ne pas les voir. Cela fit tout de même sourire Baekhyun, s'était attachant. Après cette petite discussion, il se leva de sa chaise pour retourner dans le salon où les autres y étaient déjà installés. Cette fois-ci il allait réussir car il était bien décidé à ignorer Chanyeol. Bien évidemment, ils étaient tous présents, alors Baekhyun s'assit à côté de Minseok de façon à ne pas avoir Chanyeol dans son champ de vision.
Après plusieurs minutes à parler de tout et de rien, Baekhyun avait enfin réussi à oublier le géant. Il se sentait désormais un peu mieux, mais c'est alors qu'il le vit adossé au mur, croisant les bras et le fixant, son sourire collé au visage. Le petit détourna son regard, bien trop déconcentré par la présence Chanyeol.
Heureusement, Chen arriva chargé d'un plateau où se trouvaient différents gobelets.
Hey !! J'ai apporté du café !
Il en distribua à tout le monde avant de s'installer à côté de Xiumin, son précieux café en main.
Pourquoi je n'en ai pas un ? Questionna Chanyeol d'un air méprisant.
Était-ce une blague ou un oubli ? Dans tous les cas, cela ne plaisait absolument pas au plus grand.
Parce que tu ne le mérites pas, c'est aussi simple que ça.
Chanyeol crut mourir sur le coup. Il ne le méritait pas ? Comment pouvait-il dire de telles sottises ?Ne savait-il pas à qui il s'adressait ? Cela ne pouvait être qu'une blague, ou alors il était vraiment inconscient. Bien sûr qu'il méritait son café, la question ne se posait pas. C'était Park Chanyeol quand même. Pourtant, Chanyeol ne répondit rien face à la remarque de Chen. Qu'importe, de toute façon il n'aimait pas le café. Il s'en alla alors du salon, ne supportant plus d'être avec eux et leur arrogance qu'ils avaient envers lui.
Baekhyun regarda tristement Chanyeol partir. Il sirotait son café tranquillement mais intérieurement, il cogitait. Pourquoi cela lui faisait-il mal au cœur de voir Chanyeol ainsi ? Était-il retombé amoureux de lui ? Non, ça Baekhyun ne se le permettrait jamais. Pourtant, il n'avait jamais arrêté de l'aimer, mais ça il ne s'en rendait pas compte.
****
Donnez-moi vos impressions :)
'ㅅ'
VOUS LISEZ
How to deal with Park Chanyeol ?
FanfictionComment vivre avec quelqu'un qui n'aime personne sauf lui-même ? Histoire inspirée du trailer d'Exosexo. Allez voir sa chaine sur Youtube si vous en avez l'occasion ;) Tous les droits lui sont réservés, l'histoire ne m'appartient pas.