Plus qu'un chapitre ^^ Merci d'avoir lu jusqu'ici !
****
YAAAAH Suho !!! Baekhyun sauta dans ses bras comme un petit enfant retrouvant sa maman.
Oui Baek je suis là... Il sourit affectueusement tout en caressant son dos.
Il est rentré il y a un peu plus de 10 minutes laisse le respirer, dit KyungSoo tout en les séparant.
Son regard se tourna ensuite vers Chanyeol. Baekhyun avait l'air plutôt heureux, cela veut dire qu'il ne lui avait pas fait de mal. Il était soulagé.
Alors ça s'est arrangé entre vous deux c'est bon ? Demanda Sehun tout en passant un bras autour des épaules de Suho.
Yep, on est en couple et...
Le concerné sauta immédiatement sur Chanyeol et posa ses mains sur sa bouche pour le faire taire. Il était fou de dire ça comme ça ! Baekhyun jura intérieurement. Il ne réfléchira décidément jamais avant de prendre la parole...
Tu te fous de nous c'est ça ? KyungSoo était énervé. Il s'amusait encore avec Baekhyun et ce dernier ne voyait rien. Il était en train de se faire avoir. Je vais finir par te taper sérieusement ! T'en a pas marre de le faire souffrir comme tu le fais ? De le faire pleurer tous les jours et...
Je suis sincèrement désolé, je ne savais pas que...
STOP !! Hurla Baekhyun. Ça suffit ! Je ne suis pas quelqu'un de débile et je sais quand quelqu'un dit la vérité ou non ! Il s'est excusé et il s'est expliqué. C'était juste un malentendu, une erreur de sa part ! Alors j'aimerais que tout le monde arrête de se critiquer et qu'on soit tous unis comme à nos débuts sinon on va se détruire de l'intérieur ! C'est ce que vous voulez !?
Un énorme silence régnait désormais dans le salon auparavant bruyant. Suho se décida alors à prendre la parole, il se devait de supporter le plus petit et de ressouder tout le groupe, c'était son rôle.
Baekhyun a raison. Nous avons failli nous entre-déchirer et ça c'est la dernière chose que je souhaite au monde. J'espère que vous éprouvez le même sentiment que moi. Tous hochèrent la tête positivement. Bien, Chanyeol j'espère pour toi que tu dis vrai car je ne veux pas le groupe se retrouve dans une situation comme celle-là une seconde fois ok ?
Le concerné acquiesça, il avait agi m'importe comment et avait blessé tout le monde. Il s'en voulait, mais les membres étaient tous prêt à le pardonner.
Merci, il leur sourit sincèrement, de ce sourire qui leur avait tant manqué. Baekhyun se jeta dans les bras de Chanyeol qui ne perdit pas un seul instant avant d'encercler ses bras autour de la taille du plus petit. Il lui avait fait mal, il l'avait fait pleurer, désormais il allait se rattraper et le faire rire et sourire comme les années passées.
KyungSoo soupira et se résigna à le frapper. Baekhyun avait l'air heureux c'est tout ce qui comptait. Bien évidemment JongIn ne rata pas l'occasion de prendre D.O dans les bras, ce qui eut pour effet de le faire sursauter, mais cela le rassurait. Il avait eu si peur de le perdre, mais voilà que tout s'arrangeait. Il était soulagé.
JongIn...
Quoi ? Il faut bien en profiter non ?
On put entendre le rire de Sehun derrière eux. Il les trouvait mignons ensemble, voir D.O aussi souriant et plus épanouit le rendait heureux.
Si tu ris encore une fois je te jure que tu ne verras pas le soleil se lever demain.
Immédiatement les rires cessèrent. Malgré son côté joueur, il tenait beaucoup trop à la vie pour le défier.
KyungSoo c'est juste pour rire, Kai se mit à rire à son tour et resserra son emprise autour de la taille de D.O.
Suho soupira, ses enfants créaient bien trop de problèmes, mais il les aimait tout de même alors il se contenta de sourire face aux gamineries des autres. Chanyeol et Baekhyun, eux, ne s'en préoccupaient absolument pas. Ils étaient bien mieux dans les bras l'un de l'autre. Quant à Sehun, MinSeok et JongDae, ils s'amusaient de la scène qui se passait sous leurs yeux, commentant le moindre détail qui se passait sous leur regard. Soudain, un bruit se fit entendre et tous les membres regardèrent dans la même direction. Le dernier membre des EXO descendait lentement les escaliers, une expression encore endormie sur le visage. Cela se voyait à des kilomètres qu'il venait juste de se réveiller. Il les regarda ensuite et les salua un à un avant de demander.
Pourquoi vous êtes tous là ? J'ai raté quelque chose ?
Décidément il ne changera jamais...
****
La fin au prochain chapitre ^^ Donnez-moi votre avis cela fait toujours plaisir ;)
Merci d'avoir lu ^^
'ㅅ'
VOUS LISEZ
How to deal with Park Chanyeol ?
FanficComment vivre avec quelqu'un qui n'aime personne sauf lui-même ? Histoire inspirée du trailer d'Exosexo. Allez voir sa chaine sur Youtube si vous en avez l'occasion ;) Tous les droits lui sont réservés, l'histoire ne m'appartient pas.