Chapitre 5

310 22 6
                                    

Yehet ~ Voici la suite !

Vous allez bien ?


****


Baekhyun et KyungSoo se trouvaient à présent tous les deux dans le bureau de Baekhyun. D.O essayait tant bien que mal de comprendre le problème de son ami. Il savait très bien que la cause en était Chanyeol, mais ce qu'il ne comprenait pas était pourquoi avait-il l'air si atteint par cette situation ?


Tu sais, un jour, commença Baekhyun, Chanyeol m'a préparé du thé.


Et où est le problème ? Questionna Kyungsoo sans comprendre le petit.


Et bien en fait, il n'y avait pas de thé. Il m'a regardé et d'un air très sérieux, il m'a dit « soit reconnaissant, je t'ai apporté la tasse. »


Sérieusement ?


Baekhyun hocha positivement la tête. Oui, cette histoire était bien réelle, au plus grand malheur du plus petit.


Oui, et c'est pratiquement ça tous les jours, alors j'en ai un peu marre.


Je crois que je vais le tuer. Je sais que tu as des sentiments pour lui, alors ça doit être encore plus pénible pour toi. Et ne me dit pas que ce n'est pas vrai, ça saute aux yeux, ajouta KyungSoo avant de se lever et de sortir du bureau. C'était si voyant que ça ? Se questionna le concerné, un peu choqué que son ami soit au courant.


Baekhyun essaya de le retenir mais c'était trop tard. Ces quelques petites secondes d'absence avaient permis à KyungSoo de disparaître, et en voyant Chanyeol lui aussi dans le salon, Baekhyun ne voulut pas s'avancer. Il ne voulait pas l'affronter encore, il en avait marre. Alors il resta près de la porte, observant la scène de loin. Cela allait mal se finir.


Sehun quand à lui, était au téléphone avec Suho. Il parlait bien évidemment de la même personne. Celui qui hantait les esprits de tous. Le dénommé Park Chanyeol. Sehun avait besoin d'en parler, et comme toujours, quand ça n'allait pas, le maknae se confiait à son leader. Suho apportait de très bons conseils. Il savait parfaitement trouver les mots pour apaiser les cœurs, et particulièrement celui de Sehun. Alors c'est tout naturellement que le plus jeune se tournait vers ce dernièrement .


J'en ai marre JunMyeon, l'ambiance est pourrie et Baekhyun ne sourit plus comme avant...


La voix légèrement brisée du maknae ne laissait pas le leader indifférent. Au contraire, l'entendre parler de cette façon lui faisait comme mal au cœur. Mais pourtant, quoi qu'il fasse, rien ne changeait, Chanyeol était toujours le même.


Essaie juste de le tolérer ok ? Avait-il répondu en désespoir de cause.


Mais cela ne suffisait pas au maknae. Le tolérer ? Comment faire ? Il était devenu vraiment insupportable à ses yeux, mais aussi aux yeux des autres. Alors Sehun lui parla encore un peu de ce qu'il se passait en ce moment, ayant l'espoir qu'il trouve enfin une solution à ce problème. Mais non rien, rien ne pouvait changer le comportement d'un homme comme lui.


Après de longues minutes de discussion, JunMyeon finit par raccrocher. Que pouvait-il faire ? Rien ne lui venait en tête et cela le désespérait au plus haut point, car les choses devaient changer. Mais la même question hantait son esprit chaque jour. Comment pouvait-il régler le problème ?


Pourquoi j'ai l'impression qu'ils vont s'entretuer ?


Un soupir passa la barrière de ses lèvres et il s'assit alors sur le bord de la route. Son esprit divaguait en regardant les voitures passer, mais le seul sujet qui lui revenait en tête était Chanyeol.


Je ne sais plus quoi faire...


****


C'est la fin ^^ Donnez-moi votre avis comme d'habitude cela m'intéresse !

'ㅅ'

How to deal with Park Chanyeol ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant