Baekhyun en avait plus que marre de cette situation. Pourquoi le plus grand n'arrêtait pas de le rabaisser ? Il n'en savait rien et tout cela le tracassait au plus haut point. Couché dans son lit, il se laissait tourmenter par ses pensées jusqu'à ce que la porte de sa chambre s'ouvre.
Eh, ça va Baek ?
Le petit se releva lentement pour s'asseoir au bord du lit. Il n'arrivait pas à le regarder dans les yeux, il fixait alors le sol.
KyungSoo, pour être honnête je ne sais pas vraiment...
Le concerné s'installa sur la chaise et regarda son ami, attendant patiemment qu'il continue et développe sa pensée.
Dis-moi Kyungsoo, est-ce que tu as déjà tué quelqu'un ?
KyungSoo, surpris par cette question, ne lui répondit pas tout de suite. Pourquoi lui demandait-il une chose pareille ? De plus, il connaissait certainement la réponse.
Je... bah en fait pas vraiment. J'aimerais bien mais ce n'est pas vraiment possible. Et puis pourquoi tu me poses une question comme celle-là ?
Baekhyun soupira et ramena ses jambes contre son torse avant de poser sa tête sur ces derniers.
Comme ça... pour savoir. Bon, je vais me reposer un peu je suis fatigué...
Il se rallongea alors sur le matelas et s'installa confortablement. D.O le regarda d'un air inquiet. Le comportement de Baekhyun n'était pas comme d'habitude. Lui qui aimait parler tout le temps pour ne rien dire, qui n'arrêtait jamais de bouger, depuis quelques mois Kyungsoo le trouvait bien calme, il pensait au début que ce n'était que passager, mais cela ne s'est toujours pas arrangé, il a même l'impression que cela empire un peu plus chaque jour. Il soupira et sortit alors de la chambre. Jongin passa au même moment et vit à la tête de son amoureux que ça n'allait pas.
Ça ne va pas ?
Moyen.
Kai s'approcha de Kyungsoo et le plaqua doucement contre le mur. Au contact du souffle de Kai sur sa peau, il frissonna et posa une de ses mains sur son torse.
Jongin...
Kai réduisit la distance entre leur visage et les joues de D.O virèrent aux rouges.
Oui ? Répondit-il d'une voix calme.
Kyungsoo rompit le peu de distance qu'ils restaient entre leurs lèvres et l'embrassa. Kai répondit aussitôt sans se poser de questions, profitant pleinement de ce baiser passionné. Au bout de quelques instants le plus petit se recula, à bout de souffle et cala sa tête sur le torse de Kai. Celui-ci, d'un geste protecteur, enroula ses bras autour de son petit ami. Kyungsoo avait peur. Il avait l'impression que l'ambiance se détériorait au fil des jours. Il ne pouvait rien y faire et cela le tracassait. Il s'imaginait alors des choses, essayant de prévoir ce qu'il pourrait se passer. Et si Kai devenait distant avec lui ? Il ne voulait pas y penser, pourtant il ne pouvait pas s'y empêcher.
Ne m'abandonne pas, chuchota D.O de façon à ce que seul Kai puisse entendre ses mots.
JongIn était surpris par cette question mais resserra sa prise autour du plus petit. Il ne savait pas pourquoi il posait cette question parce que jamais il ne l'abandonnerait. C'était évident pour lui. Il préférerait mourir que de vivre sans l'homme de sa vie. Et c'est sans hésitation qu'il lui répondît d'un simple mot qui voulait pourtant dire beaucoup pour eux, n simple mot pourtant si rassurant.
Jamais.
****
Chapitre terminé ^^ Il est un peu plus court que les autres mais dites-moi ce que vous en avez pensé ;)
A la prochaine !
'ㅅ'
VOUS LISEZ
How to deal with Park Chanyeol ?
FanficComment vivre avec quelqu'un qui n'aime personne sauf lui-même ? Histoire inspirée du trailer d'Exosexo. Allez voir sa chaine sur Youtube si vous en avez l'occasion ;) Tous les droits lui sont réservés, l'histoire ne m'appartient pas.