Nouveau chapitre pour vous faire plaisir ;) laissez un petit commentaire, votre avis m'intéresse ^^
****
Sehun et Kyungsoo étaient dans le salon et ne sachant pas quoi faire après le départ de leur leader et de Baekhyun, ils engagèrent la conversation afin de passer le temps, mais aussi parce qu'ils s'inquiétaient.
C'est encore à cause de Chanyeol tu penses ? Demanda le plus jeune.
C'est bien possible. En fait c'en est même certain.
Sehun s'installa confortablement dans le canapé avant de regarder son ami dans les yeux.
Honnêtement, je ne supporte plus cette situation... Avait lâché Sehun d'une voix lasse.
Je pense qu'on en a tous marre...
Oui.. on est tous en train de perdre la tête à cause de lui. Vivre avec H24 ça en devient fatiguant. En plus Baekhyun a l'air d'en avoir par-dessus la tête de lui. Il réagit au quart de tour à la moindre petite remarque alors que d'habitude il ne prend rien au sérieux.
Mmh tu as raison... murmura KyungSoo, l'air pensif.
//ellipse//
Les gars préparez-vous ! On a un photoshoot dans 10 minutes !
Tout le monde se prépara suite à l'ordre du leader pour ce fameux photoshoot. C'était un événement que Chanyeol adorait, en plus des concerts, car c'était à ce moment précis qu'il pouvait montrer au monde entier sa grande beauté et son talent. Pour les autres, c'était bien au contraire un moment qui était devenu désagréable, car entendre les critiques de Chanyeol était vraiment très agaçant.
Chacun passait à tour de rôle et après les photoshoots individuels ce fut au tour des duos. Le manageur appela alors le premier groupe.
Suho et Kai c'est à vous.
Chanyeol vint alors se positionner à côté de Sehun et D.O dans l'objectif de mieux observer la scène. Son regard se faisait jugeur, et les deux garçons savaientà quoi s'attendre.
Ils rendent vraiment bien tous les deux. Lâcha Sehun en les regardant avec une pointe de fierté dans les yeux.
Oui, et Jongin est magnifique. Lui répondit Kyungsoo l'air admiratif devant JongIn.
VOUS LISEZ
How to deal with Park Chanyeol ?
FanfictionComment vivre avec quelqu'un qui n'aime personne sauf lui-même ? Histoire inspirée du trailer d'Exosexo. Allez voir sa chaine sur Youtube si vous en avez l'occasion ;) Tous les droits lui sont réservés, l'histoire ne m'appartient pas.