Julia et Gaspard entrent dans la chambre. Elle referme la porte derrière elle. Les deux amoureux se fixent, sourire aux lèvres. Soudain, Julia pousse Gaspard sur le lit. Ses yeux ont pris une teinte étrange. Elle s'approche à la manière d'un fauve. Ses mains se baladent sur le torse du garçon et commencent à déboutonner sa chemise. Il l'arrête dans son mouvement. Il sait très bien quelle idée elle a derrière la tête.
- Attends, je ne suis pas prêt... avoue-t-il, timidement.
Julia roule des yeux et s'écarte.
- Ca fait des mois qu'on est ensemble, et tu ne fais que répéter ça !
Son ton sec heurte Gaspard.
- Désolé.
Elle lève les bras au ciel, excédée.
- Tu sais quoi ? Si c'est comme ça, ça ne sert à rien de continuer ensemble. Tu ne seras jamais prêt.
- Attends, tu es en train de rompre avec moi pour une affaire de sexe ?
- Je recherche plus dans une relation que ce que nous avons.
- Mais je t'aime, moi.
Elle ne répond pas. Gaspard ne veut pas la perdre.
- Tu sais quoi, oublie ce que j'ai dit. Faisons-le, on s'en fout. concède-t-il.
Elle sourit de nouveau.
- Super. Je t'aime bébé.
***
Maintenant, Gaspard se sent mal dans sa peau, pas à sa place. Julia a raconté à tout le monde ce qu'ils avaient fait dans la chambre. Dans les couloirs, tout le monde le fixe.
Et puis, Julia a fini par le plaquer. De toute façon, elle avait obtenu ce qu'elle voulait.
Ce genre de situation n'est pas de l'amour. Ne laissez pas les autres vous influencer, prenez votre temps, vivez à votre rythme.
Ce genre de situation touche plus généralement les femmes, donc j'ai voulu inverser les rôles, pour une fois.
N'oubliez pas d'écouter votre cœur plutôt que le corps de certains.
VOUS LISEZ
Subversive
RandomSubversive, parce que je suis en colère. Je balance toute ma négativité dans ce recueil. En quelques sortes la liste des choses qui m'énervent. Il pourra y avoir des sujets légers tout comme sérieux. Alors si toi aussi tu es contre plein de chos...