Trente ans auparavant... 1/3 partie

29 8 6
                                    


C'était une nuit fraiche et sombre. Les nuages empêchaient aux citoyens de voir la Lune et les étoiles. Seul les lumières des buildings éclairaient la ville.

C'est dans le haut immeuble The Night's Fire, situé près du quartier d'affaire, que dormait la petite Diana, âgée de 14 ans.  Cela faisait plusieurs mois que ses parents étaient en déplacement à l'autre bout du pays. Elle avait donc été confiée à son oncle Bartelemy, un homme d'affaire ayant fait fortune grâce au développement de son entreprise. Diana l'adorait, presque plus que ses propres parents qu'elle ne voyait que rarement. Ils étaient trop occupés par le travail pour s'intéresser à elle pensait-elle. Bart (c'est comme cela que tout le monde nommait son oncle), s'occupait de l'éducation et des besoins de la jeune adolescente.

Malgré le fait qu'il soit à la tête d'une grande marque internationale, Bart trouvait toujours le temps de s'occuper de sa nièce. Diana ne connaissait pas l'homme sérieux qu'il était, mais seulement son caractère enfantin qu'il avait lorsqu'il était avec elle.

La journée avait été longue pour la jeune fille, elle pensait donc passer une nuit agréable et dormir profondément.

Mais la nuit ne se déroula pas comme ce qu'elle imaginait...
                      

             Voilà le début de
l'histoire, j'espère que c'est assez compréhensible et que ça vous plaît. J'essaierai d'écrire au moins un chapitre par jour mais je ne vois garantie rien.😅

Cendres et DécombresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant