⭐ Chapitre 8 ⭐

9 3 3
                                    

Ma tête était lourde et mes jambes tremblantes. Je venais de me réveiller mais je ne savais pas combien de temps s'était écoulé. J'ouvris les yeux et ne vis que du noir. "Sûrement la nuit, pensais-je. À moins qu'on met enfermée dans un lieu sombre".

Je m'assis en tailleurs sur ce qui me paraissait un banc. Je pris quelques minutes à me rappeler ce qu'il s'était passé. Kim qui me dit de m'assoir sur un fauteuil, Kim qui m'injecte un liquide dans le sang, Kim me laissant seule et fermant la porte à clef, moi les yeux fermé, un homme (ou une femme) me tirant par l'arrière, me bandant les yeux, moi qui... Le bandeau! J'enlevai le bout de tissu recouvrant mes yeux.

Il faisait jour, entre 10h et 11h me disais-je grâce au Soleil. Je me trouvais dans une rue de l'Ancienne Ville, assez intacte. Des anciens commerces se trouvaient tout le long du boulevard, ainsi que des "restaurants".

Qu'est ce que je fais ici? Combien de temps ai-je dormi?
Où sont les Chercheurs et le reste du groupe?
Se sont-ils rendu compte que je manquais à l'appel? Comment les retrouver?
Qui était mon agresseur? Que me voulait-il?
Kim serait-elle liée à tout ça?
Serai-ce le produit qu'elle m'a injectée qui m'a endormie?

Je me posais toutes ces questions en empruntant des rues voisines, sans savoir où je me dirigeais. Mon inquiétude me gagnait petit à petit. Je vagabondais toujours dans les avenues autrefois pleines de vie quand un bruit se fit entendre. Je m'arrêtai et regardai à gauche, d'où venait le grincement. Je m'approchai doucement alors qu'une poubelle remua. Je continai à avancer et vis un museau sortir de la poubelle. Un rat, il m'avait fait stresser. Je le chassai d'un geste de la main et repris ma route. La rue déboucha sur une gigantesque forme ronde. Des lettres géantes formait les mots The Shop. Un centre commercial!

PDV de l'auteur:

Quand il entendit les pas de Cameron, il alla se cacher. Il se réfugia derrière une des quelques poubelles se trouvant à proximité. En ce précipitant, il fit tomber un bout de vitrine par terre. Il vit Cameron se retourner en sa direction. Elle ne devait pas le voir! Sinon tout serai fini... La jeune fille s'approcha de lui et croisa son regard. Il allait essayer de l'assommer pour ne pas fahir à sa mission quand il se rendit compte qu'elle n'avait remarquer qu'un rat. Elle repartit sans savoir que quelqu'un la suivait et ne la quittait plus des yeux.

Il ne contait pas la laisser s'échapper...

Coucou!
J'avais le choix entre faire plusieurs chapitres un peu plus courts ou en faire un super long!
C'est plus simple quand il sont petits comme ça je peux en sortir plus régulièrement qu'un seul qui m'aurait pris longtemps à écrire.
Voili voilou

Cendres et DécombresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant