Mes chaussures étaient pleines de poussière. Nous venions de dépasser le quartier résidentiel. Ashley et Alex discutait de l'épreuve que nous avions déjà passé. Aujourd'hui le temps était assez ensoleillé mais frais. Je m'étais fait une tresse qui m'arrivait un peu en dessous des épaules. Hier soir je m'étais endormi en très peu de temps, ce qui ai assez inhabituel chez moi. À vrai dire, ça ne me surprenait pas.
Nous nous arretâmes sous un panneau portant un grand 2 rouge. À mon avis, c'était le lieu de l'étape d'aujourd'hui.
Maria nous appela par ordre alphabétique, pendant que Paul et Kim emmenait un à un les testés dans un bâtiment. Je vu Alexandre partir, puis Tom et enfin Ashley. Il ne restait pas plus de dix personnes quand mon nom fut prononcer. J'allai vers la chercheuse qui, grâce à une petite boite technologique, activa ma puce implantée dans mon avant bras. Kim vint vers moi, je la suivais. Elle m'emmena dans une petite pièce. Les murs étaient gris, et semblaient avoir eu du mal à résister au chaos d'il y a trente ans.
- Assis toi.
J'ordonnai. Un siège métallique, un peu rouillé était le seul meuble de la pièce. Une fois dessus, Kim me précisa:
- Si tu veux réussir cette épreuve, il ne faut surtout pas paniquer, ou tu perdras tous tes moyens. Bonne chance à toi.
J'essayai de me mettre à l'aise et laissai mes paupières recouvrir mes yeux. J'entendis que Kim sortait de la pièce et ferma la porte à clef derrière elle. Qu'est que je faisais toute seule ici? L'épreuve consistait elle à nous laisser là? Cela m'intriguait énormément. Kim m'avait dit de ne pas stresser, alors j'essayai de caler ma respiration.
Au bout de deux ou trois minutes, je ressentis un grincement près moi. Puis tout un coup, une main me tira vers l'arrière. Je n'eus pas le temps de réagir, elle m'avait déjà bander les yeux. Je me débatis, sans résultat. L'agresseur me mit je ne sais quoi dans la bouche pour ne pas que je crie et bascula ma tête de façon à se que ma partie droite du cou soit accessible. Là, il m'enfonça une aiguille dedans. Je sentis un liquide s'infiltrer dans mon sang. L'agresseur relâcha son étreinte et laissant au sol. Je voulus me relever pour voir qui il était. Au lieu de ça, je m'écroulai et perdus connaissance...
Bonsoiir!
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas sorti de chapitre et je m'en excuse! Celui ci est un peu plus court, mais ne vous inquiétez pas, c'est fait exprès! Que va-t-il ce passer pour Cameron? Réponse dans la suite du livre...😏
VOUS LISEZ
Cendres et Décombres
Khoa học viễn tưởngIl y a trente ans de cela, une guerre a détruit toute une ville et ses alentours, ne laissant que des ruines et de la poussière. Une jeune fille y vit et doit se battre pour survivre. Un jour, elle voit son destin se bouleverser...