CECI EST UNE EDIT ÉCRIT APRÈS L'EDIT QUI SUIT. JE VAIS PETER UN CÂBLE AVEC TOUS CES BUGS DE KGFJLFDGKJVFGH ÇA FAIT CINQ FOIS QUE JE REFAIS CE CHAPITRE DE FKGDHLFSGK DONC JE PUBLIE MÊME SI C'EST BUGGÉ ADVIENNE QUE POURRA.
OUI JE SUIS ÉNERVÉE.
Bisous.Salut, c'est le moi du futur, juste pour te dire que cette recette a été écrite avant les vacances et que du coup y'a quelques incohérences temporelles. Je l'ai pas publiée de suite parce que Wattpad buggait a un point que tu ne peux même pas imaginer. Bon, tu as compris, c'est un chapitre n'importe quoi, bas le poulpe comme on dit
(petite dédicace à @SnowJust )
Bref, bonne recette et bisouuuuuusHeyyy !
Oui ça fait longtemps MAIS j'ai une excuse. Que je cherche toujours.
BREF. J'ai pas d'idée d'intro et ça m'énerve. Bon on va meubler alors.
Ça va ? Les amis, les amours, les enfants ? ET LES VACANCES ? SI UNE SEULE PERSONNE OSE DIRE OUI... Je vais lui demander de sortir. Immédiatement. Sans attendre. Mettez quand même un vote. Pour ceux qui sont pas encore en vacances. Merci.C'EST LA FÊTE, C'EST LA FÊTE, SERVICE GARANTI IMPEC, METTEZ VOTRE PETITE BAVETTE CHÉRIE ET NOUS ON VEILLE AU RESTE !
Hum pardon, je l'ai dans la tête.
Bon on va passer à la recette parce que j'ai plus rien à dire et que je m'exaspère moi même.
Avant de commencer, il faut savoir que ça demande beaucoup de repos donc il faut faire la recette au mieux la veille du jour ou tu vas le manger. Ouais je change de personne comme ça moi. Je passe de "vous" a "tu" sans pression.
Breeef.
INGRÉDIENTS
- 400g de mascarpone
- 2 œufs + 2 jaunes (mais moi je fais pas comme ça, tu verras après)
- 150g de sucre glace
- biscuits à la cuiller (je sais pas combien exactement mais je pense qu'avec une boîte ça suffit. Mais une grosse boîte)
- de l'extrait de vanille
- du café ( Je fais l'équivalent de 6 tasses)
- du rhum mais c'est facultatif (mais je suis alcoolique donc j'en met dans ma recette)
Pas de contre-jour. Eh ouais.
RECETTE
Et c'est cool, t'as même pas besoin de ton four !
1) Verser le café dans un grand récipient pour qu'il refroidisse. Ajouter le rhum dedans (pas beaucoup, je te laisse doser à ta convenance)
2) Met le mascarpone dans un grand saladier et mélange le pour le détendre. Il faut qu'il se mette bien. Oklm comme on dit.
VOUS LISEZ
Recettes d'une Moutonne en sucre
AcakHey toi ! Tu aimes manger ? Tu aimes cuisiner ? Tu aimes goûter des trucs ? Tu es un aventurier et tu aimes faire des tests (pas toujours concluants...) ? Eh bien, tu es au bon endroit ! /!\ si tu es diabétique, allergique au sucre ou pas gourmand...