Il est 7h et on se réveille puis on se prépare, on va à la cafétéria. J'ai reçu un message de ma famille, sur mon portable, qui me demande comment ça va. Je leur répond:
Hey la famille, j'ai passer un très bon voyage, Jen et moi on s'est trouver deux très bonnes amies: Amy et la princesse Lili, je partage mon lit avec Lili et Amy avec Jen, on est toutes les quatre dans la même chambre. Tout va bien, je vous envoierais une photo de mon emploi du temps, le seul petit bémol c'est Marie, une fille pas très sympa qui veut que tout le monde soit à son service. Sinon le château est magnifique. Demain les télés arrivent. Bonne journée.
Oui car comme le premier roi trouver intéressant de construire le programme il s'est dit que tout le monde devait savoir ce qu'il se passait donc il a médiatisé tous ça. Les télés arrive donc demain et toutes les salles seront filmer sauf bien évidemment les chambres, les toilettes et les salles de bain. Ils filmeront nos chambres demain mais juste 5 minutes pour montrer dans quel cadre on vit. J'ai hâte que ma famille découvre où je vis. Tout le monde regarde l'émission sauf ceux qui la film, c'est comme une télé réalité. On sera aussi filmer lors des rassemblement et on aura un journaliste qui viendra nous interviewer, il viendra tous L es samedi. Le dimanche on a rien, c'est le seul jour où on ne va pas au rassemblement. On pourrait trouver que tous ça est génial mais le problème avec le programme c'est qu'on ne peut pas partir du programme sans se marier et que les couples sont obligatoirement mixte. Je n'ai jamais été d'accord avec le programme et le fait que dans le programme on fonctionne par point. Suivant nos actions, le peuple nous donnent des points, si on a beaucoup de point on est plus intéressant que si on en a peu. Je trouve que le programme est la pire invention qu'ils ont fait.
Lili me sort de mes pensées en m'amenant dans un amphithéâtre, notre salle de cours. On s'assoit toutes les quatre à côté vers le milieu de la salle et une dame blonde entre.
-"Bonjour, je suis madame Grace, votre professeur pour toutes vos matières. Si l'une de vous à des problèmes, je suis tout à fait d'accord pour donner des cours particuliers. Maintenant nous allons commencer par des maths."dit-elleEllipse de la matinée
On a fini de manger et on va à l'amphithéâtre pour le cours qui me fait le plus peur: Etiquette et Grace.
L'amphithéâtre à été vidé de toutes ses chaises. Il y a une pile de livre énorme à côté de talon d'au moins 20 centimètres, Mme Grace nous demande de nous mettre en ligne devant elle et elle nous donne une paire de chaussures chacune puis un livre. Elle nous dit de mettre les talons.
-"Vous allez poser le livre sur votre tête et vous devez marcher sur cette ligne droite."dit-elle en posant une bande de couleur par terre. C'est une blague ? Moi ? Faire ça ? Jamais de la vie, elle a trop cru.
-"Et si on ne veut pas faire ça ?"demandais-je
-"Vous êtes obligée mademoiselle."me dit-elle.
Non elle n'est pas sérieuse ? Si apparemment. Je sens que je vais détesté ce cours.Média: l'amphithéâtre.
J'ai oublier de mettre la photo de la femme qui leur donne les emploi du temps et tout. C'est l'organisatrice:
Et une photo de la professeure:
VOUS LISEZ
Programme LOVE [TERMINÉ]
RomanceEn 3502, le monde a survécu à la 5 ème guerre mondiale, pour survivre, les gens ont eu besoin de quelqu'un au pouvoir alors les pays sont revenu à la monarchie avec la famille royale. Le premier roi c'est rendu compte que les gens avaient besoin d'u...