PDV: Jen
Amy sort et me sourit, je lui rend son sourire et entre dans notre chambre.
-"Jen, que pense tu de tes colocataires ?"demande-t-elle
-"Je..."commençais-je
Je n'y arrive pas, la télé me filme. Je respire, penses à ce que t'a dit Amy tout à l'heure, penses-y !
-"Elle sont géniales et ce sont des super amies."dis-je dans un souffle, Lidia à compris mon problème.
-"Avez vous une préférée ?"demande-t-elle
-"Amy est celle qui m'aide le plus à prendre confiance en moi et je pense que c'est elle ma meilleure amie."dis-je encore trop rapidement pour qu'on me comprenne facilement.
Elle me sourit et me dit d'aller chercher Luna.PDV: Luna
J'entre dans notre chambre.
Lidia me sourit.
-"Que penses-tu de tes colocataires ?"demande-t-elle
-"Vous savez ce que je pense de Lili, Amy est très drôle, je pense qu'elle a vécu des choses très dures du coup qu'elle a du mal à faire confiance mais elle se relève dès qu'on la met à terre et elle ne se laisse pas faire, je l'admire pour ça. C'est une très bonne amie. Jen est timide mais elle a un grand coeur et elle est très attentionnée. Elle aussi est une très bonne amie, elle est très intelligente."fini - je.
Lidia me sourit.
-"On sait qui est votre meilleure amie alors merci beaucoup pour votre sincérité et remerciez les autres de ma part."dit-elle.
Elle sort avec le caméraman. Les filles entre.
-"Elle vous remercie."dis-je.
Elles me sourient. On s'allonge en nous racontons nos vies. Puis nous décidons de dormir.
-"Les filles, le programme est officiellement lancer. Alors bonne nuit et à demain."dis-je
-"Bonne nuit."dirent-elles en coeur.On se réveille et se lève. On se prépare et on va à l'amphithéâtre.
Ellipse de la matinée
On a Etiquette et Grace. Je vais m'arracher les cheveux avec cette matière, Mme Grace est infecte, Marie joue la petite reine et se pavane devant tout le monde, surtout devant la télé. En bref, je déteste se cours. Lidia amène souvent les télés vers nous, en fait, je crois que le fait qu'elle nous aime bien est aussi un prétexte pour échapper à Marie. Pauvre Lidia, je la plains. Lili essaye de se faire discrète devant les télés et autres mais elle n'y arrive pas bien parce qu'elle est quand même une princesse.
Ellipse de la fin de l'heure
L'heure de cours se finit enfin ! OUF !
Je n'avais qu'une envie c'est que cette heure passe. J'attendais que les secondes s'écoulent, impatiente. Le cours de Négociation passe aussi doucement mais il est quand même plus amusant que celui d'Etiquette et Grace.
Nous allons enfin en cours de projet, je tient toute la journée juste pour ce cours même si les télés gâche un peu le plaisir.
Lisa nous dit de commencer. Je répète mes morceaux, Lili passe à la télé, heureusement que ce n'est pas moi. Je ne chante jamais en cours parce que trop de gens m'observe, mais j'ai peur: quand je serais à l'orphelinat je jouerais devant plein d'enfant, ils n'écouteront que moi, je suis sûre que les télés nous filmeront, je ne peut rien faire lorsqu'on me regarde. Je ne suis pas Marie: le centre de l'attention et moi ça fait bien 2. Mais pour l'instant j'essaie de ne pas y penser. Mon projet avance à grand pas, j'ai tellement de chanson a connaître par coeur que je m'y perd un peu. Je continue de travailler jusqu'à la fin de l'heure.
On va au rassemblement, on est seleument au troisième jour mais Mme Clara est étonnée qu'il n'y ai pas encore de couple, cette femme est vraiment...surprenante.
Avant qu'on aille à notre chambre Lili nous demande de la suivre. On arrive dans un salon magnifique, un homme prend un café, Lili s'approche de lui et s'incline.
-"Père, je voulais vous présenter mes amies."dit Lili.
On est donc en face du...roi ?
On s'incline toute en souriant.
-"Quel est leurs noms ?"demande-t-il. Lili nous présente. Je suis vraiment en train de parler au roi ? Wow ! On passe une demi heure à parler avec lui puis on va au lit. Lili nous parle encore de son père et nous on est toujours choquée, on a quand même rencontrer le roi ! Et c'est sur cette note un peu spécial que l'on s'endore.Média: Le roi.
VOUS LISEZ
Programme LOVE [TERMINÉ]
RomanceEn 3502, le monde a survécu à la 5 ème guerre mondiale, pour survivre, les gens ont eu besoin de quelqu'un au pouvoir alors les pays sont revenu à la monarchie avec la famille royale. Le premier roi c'est rendu compte que les gens avaient besoin d'u...