PDV: Luna
Lili ne se doute de rien. On s'assoit à côté d'elle en gros on va lui parler de Matt toute la journée et on va leurs faire un rendez vous dans notre chambre.
-"Comment ça va ?"demandais-je.
-"Bien."dit Lili.
-"Nous aussi."dis-je.
-"Les garçons aussi."dit Jen.
-"Il paraît que les garçons ont parler de toi, surtout Matt."dit Amy faussement désintéressée.
Lili rougit.
-"Ah et il a dit quoi."demande-t-elle.
-"Ils ont pas voulu nous le dire, apparemment c'est un secret."dit Jen.
Lili tombe dans notre piège et commence à être préoccupée par ça. On se sourit. Génial.La matinée est fini, Lili est toujours dans ses pensées. On dit au garçons que ça fonctionne, ils nous disent qu'eux aussi. Amy et Jen vont commencer à préparer le rendez vous, je reste avec Lili même si elle ne se préoccupe pas de moi. Elle est dans ses pensées, tout marche super bien. Matt et Lucas viennent manger avec nous, Matt et Lili sont occupés par le fait d'être super proche et de ne pas savoir ce que l'autre à dit sur eux qu'ils ne remarquent pas qu'on mange seleument à 4. On va au cours de l'après midi.
Je cherche un projet. Je n'ai pas d'idée. Le prince s'approche de moi.
-"Ça va ?"demande-t-il.
-"Non, je n'ai pas d'idée."dis-je en lui montrant ma feuille, vide.
-"Cette semaine mon oncle est en vacance, tu peut aider mon père, c'est ce que je vais faire mais on peut le faire tous les deux."dit-il.
Je vois bien qu'il garde ses distances mais ça me fais plaisir qu'il me le propose et je n'ai pas d'idée.
-"Bien sûr, j'aimerais beaucoup, merci."dis-je.
On fini de planifier notre projet, on commence demain.PDV: Lili
On sort du rassemblement, je me demande ce qu'a dit Matt sur moi. Je vais vers ma chambre, Matt arrive juste avant que je rentre.
-"Tu voulais me dire un truc ?"demande-t-il.
-"Non, pourquoi ?"demandais-je.
-"Luna m'a dit ça."dit-il.
Je rentre dans la chambre pour la chercher et lui demander. Je vois la pièce complètement transformer. Matt et derrière moi. Je vois un mot sur la table :Passe une bonne soirée en amoureux avec Matt.
Luna, Jen, Amy, Lucas, Nathan et Leo.Je montre le mot à Matt.
-"Ça se trouve c'était pour que je passe la soirée en amoureux avec quelqu'un d'autre, on ne sait pas."dit-il.
Il est pas sérieux ? Même si il ne sait pas que je l'aime ça ne se dit pas à une fille.
-"Sympa."dis-je.
-"Enfin non, je voulais pas dire que je ne voulais pas sortir avec toi...enfin pas que je veuille absolument...enfin juste...enfin tu comprends."dit-elle.
Il s'enfonce.
-"T'a le droit de ne pas vouloir sortir avec moi."dis-je.
-"C'est pas ce que j'ai dit."dit-il.
-"C'est ce que tu pensais."dis-je.
-"Non."dit-il.
-"Matt."dis-je en le regardant en mode "avoue". En vrai intérieurement je suis mal, extérieurement j'ai l'air calme, enfin, j'espère.
-"Bien sûr que non."dit-il.
-"Écoute Matt..."mais je n'ai pas le temps de finir ma phrase car il m'embrasse. Il m'embrasse ? Il le fait vraiment ? Il se décale.
-"Euh...désolé..."dit-il.
-"Pourquoi tu t'excuse ?"demandais-je.
Il ne me répond pas, il me regarde comme si il essayait de comprendre ce que je pense. Je l'embrasse. Finalement on s'assoit pour commencer notre rendez vous. Je suis toute rouge, Matt aussi. On mange en discutant. Une fois notre repas fini on s'embrasse et il me prend dans ses bras. Il me chuchote à l'oreille:
-"Je t'aime."je souris.
-"Moi aussi."dis-je.
-"Alors tu veut sortir avec moi ?"demande-t-il.
J'hoche la tête. On se sourit. On se lève et on va chercher les autres pour aller se coucher. Il me prend la main. Je rougis. Lili arrête de rougir, on dirait une gamine. Oh mais tait toi conscience, on t'a rien demander. On arrive devant les autres et ils comprennent que leurs plans à marcher. On se dit bonne nuit et on va se coucher.PDV: Luna
On attend dans la grande salle. On les voient arriver, rongent, ils se tiennent la main. Notre plan à fonctionner. On se dit bonne nuit et on va se coucher. Lili n'arrête pas de dire qu'il faut qu'elle aille présenter son petit ami à son père dès le lendemain. Je souris en la voyant stresser pour ça. On s'endore rapidement.
Média: La lettre de Luna à Lili et Matt.
VOUS LISEZ
Programme LOVE [TERMINÉ]
RomanceEn 3502, le monde a survécu à la 5 ème guerre mondiale, pour survivre, les gens ont eu besoin de quelqu'un au pouvoir alors les pays sont revenu à la monarchie avec la famille royale. Le premier roi c'est rendu compte que les gens avaient besoin d'u...