PDV: Luna
Aujourd'hui c'est le grand jour, je prend mes partitions. Toutes les chansons que je vais interpréter sont de Jasmine Thompson (Nda: Oui j'adore cette chanteuse.) On se prépare et on s'habille.
Lili:
Amy:
Jen:
Moi:
On sort du château et on rentre dans des espèces de grandes limousines.
Qui nous emmène là où on doit aller, je vais à l'orphelinat où on a accepter que je fasse le projet.
Je rentre et découvre le piano sur lequel je vais jouer. Plein d'enfant sont là, je fais leurs connaissances et je trouve une petite particulièrement adorable: Emma. Elle est sympa et trop mignone. Viens l'heure où il faut que je joue et ça me stresse. Lili m'a dit qu'elle enverrai quelqu'un pour qu'elle ai un film de ma prestation rien qu'à elle. Emma me demande de jouer. Je sais que les télés étaient là avant que j'arrive. Quelqu'un rentre je ne regarde pas qui c'est. Ce doit être l'envoyer de Lili. Je m'assois au piano et prend mes colliers en main pour me détendre. Je respire un grand coup et je commence.
Je fait:
- Mad World
- Ain't Nobody
- Run
- Do it Now
- Great EscapeJe regarde les enfants et ils sont tous scotchés.
PDV:...?
Lili n'est pas sérieuse j'espère, elle veut que j'aille filmer sa meilleure amie a l'orphelinat. Je prend la limousine. Je sors de la limousine et me retrouve face à un grand établissement. J'entre et je découvre tous les enfants qui demande à une jeune fille de commencer, celle ci ne se retourne pas quand j'entre. Elle porte la main à son cou et joue avec ses deux colliers. L'un d'eux je le connais, je l'ai offert à Lili. Pourquoi c'est elle qui l'a ? Enfin bref, elle commence à jouer, elle a une voix magnifique, très mélodieuse. Elle joue aussi très bien du piano, je me demande si...? Peut être, c'est même très probable. Elle semble transporter par la musique. Je peut enfin voir son visage, c'est fou ce qu'elle est belle. Elle est dans un autre monde. Elle joue 5 musiques puis s'arrête, tout le monde l'applaudit. Soudain la directrice de l'orphelinat me voit.
-"Votre majesté, que faites vous là ?"demande-t-elle
-"Ma soeur voulait que je la filme."dis-je.PDV: Luna
Je me retourne et découvre un très beau jeune homme.
C'est lui l'envoyer de Lili. Si Lili est sa soeur alors il est... le prince ? Le prince en personne est venu me voire. Il me sourit et je rougis. Attendez pourquoi je rougis ?Média: Emma
VOUS LISEZ
Programme LOVE [TERMINÉ]
RomanceEn 3502, le monde a survécu à la 5 ème guerre mondiale, pour survivre, les gens ont eu besoin de quelqu'un au pouvoir alors les pays sont revenu à la monarchie avec la famille royale. Le premier roi c'est rendu compte que les gens avaient besoin d'u...