Chapitre 14:

8K 526 21
                                    

PDV: Luna

Sérieux ? Je rougis comme une gamine ? Il faut avouer que le prince et très mignon mais de là à rougir ? Je suis vraiment une gamine. Je me désespère. Je tourne la tête et mes yeux se pose sur Emma.
-"Alors ?"demandais-je peu sur de moi. Je stressais, même un aveugle l'aurais vu. Non mais sérieux qu'est ce que j'ai avec les émotions aujourd'hui ? Enfin bref, Emma vient me voir et me fait un câlin. Cette fille est un ange. -"Tu nous apprendra à chanter ?"demande-t-elle.
-"Euh...je ne sais pas si je peut."dis-je
Elle me sourit.
-"C'est pas grave, tu chante trop bien ! Viens jouer avec nous au moins."dit-elle
-"D'accord mais il faut que je sois au château pour 18 h."dis-je
-"Ok."dit-elle
Voilà comment je me suis retrouvée à jouer avec tous ces enfants. Ils sont adorables.

PDV: Lucas

Comment elle fait ? C'est comme si elle avait un...pouvoir d'attraction, les enfants se battent presque pour lui montrer ce qu'ils font. Elle s'assoit avec eux, joue comme une gamine mais je vois bien que ça préoccupation c'est pas les jeux mais les enfants, elle s'en occupe comme ses propres enfants, en particulier Emma(je  l'ai entendue l'appeler comme ça).
-"Tu sais, tu ressemble beaucoup à ma petite soeur."lui dit-elle soudain.
-"Tu a une petite soeur ?"lui demande alors Emma.
-"Oui et un petit frère, et une grande soeur et un grand frère."lui répondit - elle alors.
-"Wow, t'a une grande famille."s'extasie alors Emma.
Puis un autre enfant veut l'attention de la fille. Je ne connais d'ailleurs même pas son prénom.
-"Luna ?"demande Emma.
La fille se retourne, ok, elle s'appelle Luna.
-"Tu est trop gentille."fini Emma.
Luna lui sourit.

PDV: Luna

Ooooooohhhhh, c'est un ange, Emma est vraiment TROP chou. Je lui souris et elle le rend mon sourire. Déjà physiquement c'est le portrait craché de Rose mais en plus elle est trop mignone. Je vais voir Adrien qui veut mon aide et je pense à ma soeur, Rose me manque. La journée passe à toute vitesse et vient l'heure de partir. Tout le monde me saute au cou et on fait un "câlin général". Puis je vais dans la voiture avec le prince. Le trajet se fait en silence. Je regarde tous les dessins qu'ils m'ont fait et le prince est sur son appareil photo. Je crois qu'il s'appelle Lucas mais je ne suis pas sûre. On sort de la voiture et Lili saute sur le prince en criant "Lucas", je pense que je ne me suis pas trompée. Puis Lili me saute dessus dès que je suis dans son champ de vision.
-"C'était bien ?"me demande-t-elle
-"Ça avait juste un peu goût de trop peu."dis-je en souriant. Elle me sourit en retour.
-"Et toi ?"demandais-je
Et elle se lance dans un discour qui fut interrompu par l'arrivée de deux filles sur moi, Jen et Amy. On se raconte toutes nos journées jusqu'à ce que Marie arrive vers le prince et commence à le draguer ce qui est franchement énervant parce qu'elle fait des allusions pas très discrètes. Le prince est exaspéré de son attitude. Et Lili fait soudain un regard bisarre.
-"Les filles, j'ai une surprise pour vous."dit-elle.
Dès que tout le monde et là on s'assoit
tous dans la grande salle pour la surprise de Lili.
-"Mon frère est revenu de Londres et je lui ai donc demandé de ramener des cadeaux à mes amies."commence-t-elle
Je le sens très mal.
Elle sort du sac un grand rouleau rempli de tissus autour et le donne à Jen qui n'ose même pas le toucher.
-"Ce tissus vaut une fortune."dit-elle comme si elle n'y croyais pas ses yeux, elle est figé, comme une statue. Lili replonge sa main dans le sac et en sort un gros appareil photo, je pense que c'est un appareil photo "d'expert" et elle le tant à Amy. Celle-ci le prend, toute tremblante.
-"T'a pas fait ça quand même ? Wow..."elle ne trouve même plus ses mots. Lili leurs sourient à toutes les deux et se tourne vers moi.
-"J'ai pas pu amener ton cadeau ici alors il est à LA salle."dit-elle
LA salle c'est son ancienne salle de danse. Je me lève et va à LA salle. Mais quand j'arrive à la porte je m'arrête, ce qui est devant moi c'est...non, elle n'a pas fait ça ? J'y crois pas...

Média: Rose

Programme LOVE [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant