Chapitre 22 :

6.9K 481 10
                                    

Hey !!!!
Tout d'abord je voudrais vous remerciez car j'ai plus de 500 vues sur cette histoire et ça me fait très plaisir. Merci beaucoup du fond du coeur.
Bisous baveux.
Lala♥♥♥♥♥♥

PDV: Luna

Je me lève en sursaut. Que ce passe-t-il ? Une alarme résonne dans tout le château. Qu'est ce que c'est ? Lili se lève d'un coup et commence à s'habiller.
-"C'est l'alarme incendie."nous cria-t-elle.
On se lève et s'habille.
On sort dans le couloir, une inconnue s'approche de moi.
Je ne connais pas cette personne.
-"J'espère que les flammes te brûleront en premier."dit-elle.
C'est...Marie ?
-"Wow, sans ta peinture du visage je t'avais pas reconnue !"dis-je.
Lili, Jen et Amy éclate de rire.
Elle me lance un regard noir. On se met en fil indienne et on arrive dans une grande salle.
-"Cette salle résiste aux flammes."nous explique Lili.
On s'assoit donc tous sur les bancs. La famille royale entre. Lucas viens s'assoir entre moi et Lili.
-"Ça va ?"demande-t-il.
Je remarque qu'il me regarde.
-"Moi ?"demandais-je vu que je croyais qu'il parlait à Lili.
-"Oui."dit-il.
-"Oh, oui, ça va et vous ?"demandais-je.
-"Tu peut arrêter de me vouvoyer tu sais."dit-il en rigolant.
-"D'accord, ça va et...toi ?"demandais-je.
-"Oui, ça va merci."dit-il en rigolant. Je dois vraiment être ridicule pour qu'il rigole autant.
Matt vient s'asseoir à côté de Lili.
Un garde entre.
-"Le feu n'a toucher que la cuisine, ça n'est pas aller plus loin mais la cuisine est sacrément brûlée et les cuisiniers sont blessés ou terrorisés."dit le garde.
Le roi se tourne vers nous.
-"Est ce que l'un de vos parent est cuisinier ?"demande le roi.
Voyant que personne ne lève la main, je lève la mienne.
-"Ma mère n'est pas cuisinière mais elle fait à manger pour 7 tous les jours, plus les repas qu'elle organisé au quartier qu'elle fait pour au moins 50 personnes. Je pense que si elle a une quantité suffisante d'ingrédients avec l'aide de mon père et de mes frères et soeurs ils s'en sortiraient très bien."dis-je.
-"Très bien, embauchez moi sa famille. On prend les mesures d'urgence, on va reconstruire les cuisines en 2 jours."dit-il aux gardes.
-"2 jours ?"demandent les gardes.
-"Oui, c'est une obligation."dit-il.
Le garde s'en va et on peut sortir de la salle. On va se recoucher. Je sais que ma famille à toujours rêver de venir au château et ma famille organisé toujours toutes les fêtes du quartier. Les seules excuses qui permettent de ne pas y participer sont:
- la sélection;
- et la mort.
C'est tout, si tu fais partie de notre famille se sont tes seules excuses.
Un garde toque à la porte, je ne me suis pas encore recoucher alors je vais ouvrir.
-"C'est pour vous prévenir que votre famille arrivera aux aurores, dans quelques heures."dit-il.
Dans quelques heures je vais revoir ma famille, j'ai trop hâte !!!
Je me lève et me prépare en vitesse V.
On a pas cours aujourd'hui à cause du feu.
J'arrive dans la grande salle la première et je m'apprête à demander aux gardes où est ma famille quand une masse du nom de Rose me saute dessus.
-"Rose, doucement !"dis-je.
-"Je suis trop contente de te voir !"s'exclame-t-elle.
Je souris et repose ma soeur au sol.
Les filles arrivent derrière moi.
-"Les filles, Rose, Rose, mes amies."dis-je pour faire les présentations.
-"On a beaucoup entendu parler de toi, moi c'est Amy."dit Amy (NDA : Je suis sûre que vous n'aviez pas deviné.)
Rose sourit et lui dit bonjour. Elle dit ensuite bonjour à Jen, elle l'a connais déjà.
-"Moi je suis Lili."dit Lili (NDA : Non mais sérieux je vous apprend trop des trucs de ouf !)
-"Comme la princesse ?"demande Rose.
-"C'est elle."dis-je.
Rose manque de s'étouffer.
-"Tu es amie avec la princesse ?"demande-t-elle.
J'eclate de rire.
-"Meilleure amie !"précise Lili.
Rose me regarde comme si j'étais la 8 ème merveille du monde.
-Non, c'est pas vrai ?"demande-t-elle.
-"Si."dis-je en rigolant encore plus fort de ma soeur.

Média : Rose.

Programme LOVE [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant