PDV: Luna
Je me réveille et espère du plus profond de moi que hier n'a pas exister. Les marques rouge autour de mes yeux signe que j'ai pleurer sont clair, mauvais journée d'hier, très mauvaise. Je dois aller à la bibliothèque pour le projet, même si maintenant je le déteste je ne peut pas tout laisser tomber. Pour cette semaine ainsi que les deux semaines suivantes on aura pas cour donc on passe presque tout notre temps sur le projet. C'est la première fois depuis le début de la semaine que je regrette de faire se projet. Arriver devant la bibliothèque je le vois accompagner de sa chère Marie. Tu veut jouer ? On va jouer. Je m'approche de Sam, un mec qui m'observe depuis un moment. Je sais que ce n'est pas bien de faire ça mais après tout, le bien, le mal, tout est relatif. Je fait donc des recherches à la bibliothèque avec Sam qui me suit partout, ça m'énerve mais je ne dit rien. Je vois que Lucas menace Sam du regard, Sam commence à partir. Alors Lucas est jaloux, parfait. Je rattrape Sam.
-"Pourquoi tu t'en va ?"demandais je.
-"Le prince me regarde bizarrement."dit il.
-"Ah bon ?"
Je le sais.
-"C'est étrange."
Pas du tout.
-"C'est vraiment surprenant."
Bien sûr que non, je le cherche.
-"Pourtant j'ai fait en sorte qu'on ne se fasse pas...je ne sais pas...remarquer."
J'ai tout fait pour qu'il nous voit.
-"Je suis désolée."
C'est tout le contraire.
-"Reste avec moi."
Dit non.
-"D'accord, si tu insiste."dit il
Bon ben on va faire avec.
Je réprime un soupir et lui souri d'un air angélique.
-"On retourne s'assoir ?"demandais je.
-"D'accord."dit il.
Je fais vraiment n'importe quoi, je sais que je vais regretter. Je veut qu'il comprenne que je ne suis pas une fille facile, je veut qu'il regrette, je veut qu'il soit mal et qu'il dorme aussi peu cette nuit que j'ai dormi la nuit dernière. Je veut qu'il soit triste, qu'il laisse tomber Marie.
Lorsqu'on se rassoit Lucas me lance un regard haineux. Et oui mon cher, la vengeance est un plat qui se mange froid !!!
A première vue j'ai peut être l'air d'un ange mais c'est une illusion.
Lili arrive, elle me voit, elle le voit, elle vient s'assoir à côté de moi.
-"Vous jouez à quoi là ?"demande-t-elle.
-"C'est lui qui a commencé."dis je.
-"T'es vraiment une gamine !"dit elle.
-"Peut être, je m'en fout."dis je.
-"T'es pas sérieuse ?"demande-t-elle.
-"Si pourquoi ?"demandais je.PDV: Lili
Faut que je trouve une solution !
Je vais m'assoir avec Lucas.
-"T'es content ?"demandais je.
-"Je ne la comprend pas."dit il.
-"Elle n'est pas à tes pieds et elle veut te le prouver."dis je.
-"Très bien, je ne suis pas non plus à ses pieds, elle va voir."dit il.
Oh non, c'est une blague ! Mais je vais le taper, c'est pas possible ! Comment faire ? Il faut qu'on trouve un plan. Je convoque le reste du groupe dans la grande salle pendant leur projet. On va les mettres ensemble, parole d'une têtue !Média: Sam
VOUS LISEZ
Programme LOVE [TERMINÉ]
RomanceEn 3502, le monde a survécu à la 5 ème guerre mondiale, pour survivre, les gens ont eu besoin de quelqu'un au pouvoir alors les pays sont revenu à la monarchie avec la famille royale. Le premier roi c'est rendu compte que les gens avaient besoin d'u...