Chapitre IV

251 30 19
                                    

La chambre d'hôtel était juste... immense, parfaite. Ainsi que l'hôtel. C'était juste bien choisi pour un groupe comme le notre, même si Ray trouvait qu'il n'y avait que des bourgeois snobinards dans cet endroit.
Je m'en fichais. On avait une piscine à l'étage juste en dessous avec un grand restaurant où ils servaient une multitude de choses inconnues de mes papilles.
Je sautais dans le lit deux places rien que pour moi, tout sourire. Le plafond était blanc, trop blanc. Ça me donnait mal à la tête. Alors je fermais les yeux.

  -Gee, on va...

Je reconnaissais cette voix, mais je faisais semblant de dormir.
Il s'allongea à ma droite.

  -Je crois que tu dors, dit il.

Je ne bougeais pas.

  -Bon. Si tu veux jouer à ça.

Je le sentais qu'il se mettait sur le côté.
Puis je fus pris d'un violent fou rire.
Il me faisait des chatouilles, je le repoussais mais il tenait tête. Il se mit sur mon bassin, continuant à me faire autant rire.

  -Frank..., je soufflais. Arr... arrête ! Frank...!

Mon esprit me renvoya soudainement quelques mois en arrière.
Nous deux, sous l'arbre au bord du lac, à Summit, nos rôles étaient pourtant inversés.
Une force jaillit en moi et je le repoussais violemment.
Il me regarda, incrédule.

  -Gerard, commença t il. Ne penses pas que... on est amis. Entre amis on se chatouille !

Il me fit un clin d'oeil. Je n'étais pas du tout amusé par cela.

  -C'est le passé, dis je. C'est le passé qui m'a fait faire ça.

Je passais une main sur mon visage, comme si cela pouvait m'enlever le passé.
Frank était resté muet. Il ne bougeait pas, mais je voulais qu'il s'en aille.

  -Je suis désolé, dit il. Si je pouvais retourner dans le temps et effacer toutes ces horreurs. J'aurais tellement voulu. Tous les soirs je pense à ça. Je veux pas que tu penses que je te drague ou je ne sais quoi, ce n'est pas mon but. J'ai Jamia maintenant, elle ne pourra jamais te remplacer, mais elle compte beaucoup pour moi. Alors, ne pense pas une seconde que...
  -Je le sais tout ça, dis je.

Mais je me sentais en quelque sorte blessé par ce qu'il avait dit sur Jamia. Il avait Jamia.  Ok. Moi j'avais Lindsey. C'était bon. Il n'y avait plus rien.

Il posa sa main sur la mienne et me fit un sourire d'encouragement.
C'était alors que je sentais mon ventre se nouer. Était ce ces fameux papillons ?
J'enlevais d'un coup sec ma main et allais m'enfermer dans la salle de bain.
Fallait que je prenne une douche pour me rafraîchir. Enlever toutes ces pensées qui traversaient ma tête.
Une fois sous la douche, je soufflais. On aurait dit qu'il y avait de la grêle sur mon dos. Je m'étais assis pour ne pas tomber, au cas où j'aurais des vertiges.

-Je suis désolé... je t'aime. Je-je vais m'en aller... à New York. Appelle moi quand tu voudras, mais... je te promets que je ne t'embrasserais plus. Plus personne de My Chemical Romance. Je ne veux plus causer de souffrance et après je souffre aussi. Gee ? Tu te souviens quand j'ai auditionné pour rentrer dans le groupe ? Je me souviens de tes yeux, quand tu tapais du pied au rythme de la musique que je faisais à la guitare. Je crois que j'avais eu le coup de foudre... Je ne suis qu'un vulgaire coeur d'artichaut de toute manière. J'aime pas Summit. C'est trop calme. Je m'en vais, au revoir. Je ne t'embrasserais plus jamais.

Et je me mis à chialer.

*Nda : bonjour les MyMCR !
Il y a eu un bug et j'ai du changer le chapitre 2 en chapitre 3 et donc j'avais pas changer la nda à la fin.
Puis juste après j'ai découvert qu'on pouvait changer l'ordre des chapitres.
Ça m'a énervé, vraiment.
Mais bon, nous voilà avec un Gerard Way qui pleure.
J'adoooooore quand il pleure
Désolée pour le retard j'ai plus de wifi sur mon tél
-Galaxy*

Take Me [tome 2 de Promise Me]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant