Chapitre I

432 39 21
                                    


Mes valises étaient tellement lourdes qu'une roue éclata en mille morceaux.
Il me restait quelques mètres avant d'arriver à l'enregistrement des bagages.
Personne ne m'aidait alors je tirais comme un damné pour les faire arriver derrière la ligne jaune.
J'avais l'impression d'être dans une course de poids, celui qui arrive le premier avec son poids a gagné. Mais j'étais tout seul dans cette course.

La dame derrière son comptoir me regardait par dessus ses lunettes rectangulaires en me lançant des ordres. Montrez moi votre passeport, votre ticket, ces valises seront peut-être trop lourdes etc
Elles étaient lourdes parce que je partais en tournée, une contenait mes habits et tout ce qui va avec et l'autre, mes livres, mes comics, mon matériel de dessin...
J'avais scotché un gros FRAGILE sur la deuxième, mais je savais que mettre ceci n'empêcherait pas qu'elle soit jetée dans le coffre de l'avion.

Une fois les bagages enregistraient, je passais les fouilles et me posais dans un Starbuck.
J'avais atrocement faim.
Je prenais un thé, j'en avais vraiment besoin et un muffin.
Puis quand je dis mon nom le serveur s' arrêta net.
Ses mains tremblaient quand il écrivait mon nom.

  -Vous allez bien ? Je lui demandais, il me faisait flipper quand même.
  -Vous êtes... le vrai ?

J'avais l'impression qu'il parlait de moi comme si j'étais un jouet.
Je répondais que oui et il contourna la caisse pour me prendre dans ses bras.
J'aimais bien ce qu'il y avait entre nous et les fans, cette intimité qu'on ne trouvait pas ailleurs.
Je fis une photo avec lui et je m'installais dans un coin en buvant mon thé.
Je sortais un Comic de mon sac et je lisais jusqu'à ne plus rien entendre et voir autour de moi.
Un dessin m'attira alors je pris mon calepin et le reproduisis, ça m'entraînait. 
Mais un oeil était plus gros que l'autre et sa main était très bizarre.
Je déchirais ce que je venais de faire et soufflais en regardant la clientèle.

Il était huit heures et demi.
Ils allaient arriver plus tard.
Mon portable vibra dans la poche arrière de mon pantalon.
J'avais reçu un message.

De Mikey : "T où ? On te cherche partout !"

"J'ai passé les fouilles, je suis au Starbuck."

Mikey : "J'aurais dû m'en douter. On arrive."

Je me levais et j'allais à l'entrée du café. 
Il y avait du monde aux fouilles.
Je ne les voyais pas.
Il y avait plusieurs Starbuck dans cet aéroport, ça ne m'étonnerait pas qu'ils se soient trompés.

Un bras entoura mon bassin et me serra fort contre un corps inconnu.
Je reconnaissais ce parfum.

  -On te cherchait partout Sassy Gee !

Je me retournais, c'était Frank.
Son sourire était immense, ses yeux noisettes brillaient de joie.
Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et il m'avait
atrocement manqué.
Je le serrais aussi et lui tapais le dos.

  -Ray et Mikey arrivent, dit il, ton frère a repéré une licorne en peluche et il a craqué.

Je souris.
Il était toujours aussi beau.
Il avait coupé ses cheveux courts, son piercing à la lèvre lui donnait se côté je m'en foutiste. Ce que j'aimais.
Je reprenais mes esprits et pensais à Lindsey.

  -Avec Jamia, ça va ? Je lui demandais.
  -Ouais, et toi, Lyn Z
  -Ça roule, je répondais en rigolant.

Nous étions encore dans les bras de l'autre. Mon coeur battait la chamade, Frank se décolla.
Je rajustais la bandoulière de mon sac et voyais deux hommes courir vers nous. Un qui ressemblait à un fou avec les cheveux bouclés avec des cup cakes dans les mains et un autre, blond, qui tenait une licorne en peluche dans la bouche.
Puis Mikey tomba et Ray aussi.



*Nda :
Donc voilà, le deuxième tome de Promise Me. 
Celui là s'appelle Take Me.
Cela se déroule durant une tournée pour l'album Danger Days.
Frank a les cheveux courts, car il est plus beau comme ça qu'avec les cheveux longs.
Vous avez peut-être deviné que c'est le point de vue de Gerard, oui, c'est à son tour ! ;)

Merci à mes lecteurs, j'espère que la suite vous plaira autant !

-Galaxy.*

Take Me [tome 2 de Promise Me]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant