Je le savais, j'étais en train de revivre et de battre mes démons, Danger Days signifiait ça. On revit, parce que il ne faut pas se morfondre sur quelque chose, il faut se battre.
Ces derniers temps j'avais ce qu'on appelle des flashback, c'était insensé, je me revoyais, Frank et moi dans la baignoire juste avant Three Cheers For Sweet Revenge. C'était cet époque qui me revenait en mémoire et heureusement que les concerts étaient là, ils m'aidaient à surpasser tout ça, aussi les fans, leurs cris et quand ils chantaient tous en chœur. My Chemical Romance me maintenait en vie, mais je savais que la fin était proche, que je ne devais pas bénéficier que de ça pour vivre.
On était en France, j'en avais marre de prendre tout le temps l'avion, c'était épuisant.
Paris. La ville de l'amour. Je m'y promenais avec le groupe et deux gardes du corps. On essayait de pas trop aller dans les endroits fréquentés, mais Ray insistait pour aller sur la Tour Eiffel, encore une fois. Il y était déjà allé trois fois et il voulait y aller une quatrième fois. Mikey souffla et dit qu'il était chiant. Ray lui tira la langue. On faisait la queue, c'était super long, Frank pianotait sur son téléphone et je remarquais que des gens nous regardaient bizarrement. Un groupe de jeunes habillés tout en noir se mirent à crier en voyant que je les fixais. Je leur souris, ils arrivèrent en courant vers nous et une séance photos et autographes commença. Les chinois derrière nous se mirent à râler, ça me fit rire parce que je ne comprenais rien à ce qu'ils disaient.
- J'ai hâte de faire le concert, me dit Frank, un peu trop proche de moi.
- Moi aussi, répondis-je.
Les fans n'étaient pas très loin et j'entendis une des filles s'écrier « Frerard ». Je rougis en me grattant la nuque, évitant le regard de Frank. Il avait aussi entendu. C'était le moment le plus gênant de toute ma vie, à part la fois où j'ai vomi mes moules frites devant notre producteur.
Je détestais Mikey. Il avait demandé à ce qu'on prenne les escaliers, je l'aurais tué si ça ne tenait qu'à moi. On avait pris l'ascenseur jusqu'au deuxième étage et c'était là qu'il avait voulu prendre les escaliers pour aller au troisième. Ma bouche était ouverte, comme celle d'un poisson, je fixais le bout de la Tour, c'était tellement haut. Mikey me prit la main et m'entraîna dans les marches. My Chemical Romance fit une course et Ray gagna, suivi de Mikey, moi et... Frank.
- C'est pas ma faute, si je suis petit, dit-il en se tenant les côtes, épuisé.
On rit. J'étais exténué, je respirais mal, mais on avait tout cet effort pour quelque chose. On voyait Paris tout entier et c'était magnifique. Je profitais de ce moment unique, me délectant de la vue. Frank se mit à ma gauche.
- Merci, lui dis-je.
- Pardon ?
- Merci pour tout, continuais-je, pour m'avoir aimé, pour m'avoir aidé, pour m'avoir détruit, pour avoir auditionné pour le groupe. Sans toi, je ne serais jamais là, on en serait pas là.
Ses yeux étaient perlés de larmes, c'était mignon.
- De rien.
Il regarda autour de lui, il n'y avait personne, puis il déposa ses lèvres sur les miennes. Tout s'arrêta en quelques secondes, c'était encore plus beau que la vue, c'était tout ce que j'attendais. C'était ce qui avait clos notre amour, ce couple qui avait à moitié existé.
Paris était vraiment la ville de l'amour.
C'était là que frerard s'était terminé, ou avait peut-être commencé, parce que les âmes sœurs ne meurent jamais.
*Je suis triste d'annoncer, que ceci est la fin de Take Me...*
VOUS LISEZ
Take Me [tome 2 de Promise Me]
FanfictionUn nouvel album. Une tournée mondiale. Un groupe plus vivant que jamais. Et un Gerard Way qui a encore des sentiments pour Frank Iero.